Moi j'aime pas les fautes d'orthographe...C'est pour ça que je fréquente des femmes qui ne savent même pas écrireLe physique oui bon c'est discutable mais l'orthographe ohlala le mec il n' a aucune chance avec moi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime pas les fautes d'orthographe...C'est pour ça que je fréquente des femmes qui ne savent même pas écrireLe physique oui bon c'est discutable mais l'orthographe ohlala le mec il n' a aucune chance avec moi!
Ca se ressent ou ça se travaille?
Ou on le découvre au fil du temps?
C'est le reflet de l'âme, je trouve que ça passe surtout par le regard et la posture : )Le charme est t il un aspect physique, comme le visage, le corps , le vestimentaire. . . ?
Le physique est important c'est la première chose que l'on voit, il faut que la personne nous plaise. Peu importe les gouts et les couleurs chacun est attiré par un physique ....
Le charme est t il un aspect physique, comme le visage, le corps , le vestimentaire. . . ?
Salam et mabrouk ramadan a tous et a toutes,
Le physique et il si important que sa pour vous ?? moi par exemple je n'y attache aucunes importance je privilégie le caractere son carisme (j'aime les grandes gueule lool ) et vous ??
Moi y a que le physique qui compte...
Une bombasse avec deux neurones c'est même mieux qu'une bombasse avec un doctorat.
Oué j'suis d'accord avec toi que c'est la premiere chose qu'ont voi, mais ont vie pas avec un physique
Voilà ce que j'appelle un honnête homme.Oui moi aussi, parce que quand je veux discuter avec quelqu'un j'appel un pote, mais quand je veux n iquer.... elle doit être bonne
Voilà ce que j'appelle un honnête homme.
Voilà ce que j'appelle un honnête homme.
Oui moi aussi, parce que quand je veux discuter avec quelqu'un j'appel un pote, mais quand je veux n iquer.... elle doit être bonne
Le physique et il si important que sa pour vous ?? moi par exemple je n'y attache aucunes importance je privilégie le caractere son carisme (j'aime les grandes gueule lool ) et vous ??
Vous vous êtes trouvés tous les deux !
Oaui, mais moi je préfèrerais une de ses connaissances féminine que lui
Je pense que la vie est injuste et il faut assumer et être responsable
Une moche c'est une moche et pas une beauté intérieure
Un pauvre est un pauvre et pas un riche de cœur
un mongolito est un mongolito et pas un savant idiot
Un........................................et pas ....................
Bin si elle porte le minimum et le strict minimum, c'est à dire rien! Elle sera plus que plaisanteJe serais a peu pres daccord.
A cette difference que je n'aurais pas utiliser le mot "presentable" .... mais au minimum "plaisante"
Parce que presentable ca fait quand meme un peu trop "neutre/ stricte minimum"
Et on va pas se mentir plus il ya attirance et plus la flemme brulera plus longtemps.
Une femme intelligente et moche a un esprit de contradiction aiguisé sur les sujets de fond...Exemple: elle va dire à son homme: "Mais non y a pas penalty!". Non mais de quoi je me mêle l'intello???!!
Tandis qu'une ravissante idiote va dire "Il est trop beau Ronaldooooo". Auquel cas un gentleman répond "Ta gueule et va chercher une bière".
J'ai pas raison?
Mais elle répond l'effrontée??!!!Il y a vraiment qu'un homme pour être aussi méchant que ça !!
C'est des trucs qui se disent pas, c'est bas de dire ce genre de choses ...
Déjà pour commencer on dit pas 'une moche' c'est péjoratif ... la ou les femmes qui à tes yeux sont 'moches' eh bien aux yeux d'autres elles sont belles ... comme on dit les gouts et les couleurs ...
Pour le pauvre de même, tu as certains pauvres qui ont plus de cœur que certaines personnes aisées ... ya qu'à voir en Afrique, ils sont pauvres mais riches de cœur, bien plus que certains 'riches' financièrement parlant ...
M'enfin ...
Mais elle répond l'effrontée??!!!
Ouf @Ebion retrouve un peu d'espoirMoi si un homme m'intéresse c'est surtout grâce à la bonté ( ou pas ) qu'il dégage... Il peut être gros, avec une barbe, à lunette, moi je m'en fous, tant qu'il a ce quelque chose de gentil et humain en lui.
Se projeter dans 150 ans c'est facileSalam Lhahi barek fik
Oui, très ; un homme de mon âge ou presque capable de se projeter physiquement dans 150 ans me laisse rarement indifférente...d'autres facteurs interviennent ensuite.
Vraiment tu es sincère?Moi si un homme m'intéresse c'est surtout grâce à la bonté ( ou pas ) qu'il dégage... Il peut être gros, avec une barbe, à lunette, moi je m'en fous, tant qu'il a ce quelque chose de gentil et humain en lui. Un homme peut avoir un physique parfait et être une vraie *****.... Je préfère épouser quelqu'un qui ne rentre pas dans les critères de l'idéal de beauté plutôt que de finir avec un homme minable mais beau... Et je ne vais pas vous mentir, on me trouve belle etc ( le prototype russe), mais je préfère un "moche" avec du coeur qui ne me fera jamais souffrir , et j'aimerais tout ses défauts ! Ps : la méchanceté rendrait immonde le plus beau des hommes sur terre !