Le fantasme a meilleur goût quand il s'appuie sur des éléments réels !
ça me dégoûte la chirurgie esthétique !![]()
oh quamary ! t'es parfait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fantasme a meilleur goût quand il s'appuie sur des éléments réels !
ça me dégoûte la chirurgie esthétique !![]()
MDR
Elle vient d'où l'expression ?
![]()
ais je l'air de mentir ? regarde moi dans les yeux :C'est vrai ?![]()
tou é oune grandé pervers ! avec t miam miam ! hein![]()
C'est moi qui l'a inventé à partir de "pote à la compote" qui était l'expression d'un animateur radio sur Beur FM.
Alors si ça c'est être oune pervers, alors oui yénésoui un grande perverso recto :-D
je te découvre sous un autre angleOh ne crois pas ça, si je te disais le nombre de points qui te séparent de la 1ere place, qui soit dit en passant est occupé par une personne très méritante, tu ne penserais pas ça...![]()
WAH le truc de fou, j'ai reçu 9 likes !!
Mais oh me donnez pas des likes comme ça pour rien les gens, vous êtes fous, vous me donnez envie de rester sur le forum !
..va pas la tête...
WAH le truc de fou, j'ai reçu 9 likes !!
Mais oh me donnez pas des likes comme ça pour rien les gens, vous êtes fous, vous me donnez envie de rester sur le forum !
..va pas la tête...
Tous est dans la questionpour vous quel est un physique idéal ?
hommes et femmes confendus , la taille ect , qu'est-ce qui vous plairez chez le conjoint que vous aimerez changé sinon?
Tu es trop aimé![]()
:eeeeeek:
: D
Oh ne crois pas ça, si je te disais le nombre de points qui te séparent de la 1ere place, qui soit dit en passant est occupé par une personne très méritante, tu ne penserais pas ça...::
Ouais et vu le nombre de psychopathes en puissance qui se baladent sur ce forum, c'est mauvais signe !
CIAO LES GARS vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuum !
(je me barre dans la voiture à oui-oui, jaune et rouge, 2 vitesses, puissance fiscale 1 cheval)
TUT TUT (le klaxon)
héé c'est qui à la First place ??!!??
' j'aime trop creer des polemiques,
Viens pas faire ton arabe toi !
Mais t'es dans le top 10 t'inquiètes, et bien placée ! :l:
Viens pas faire ton arabe toi !
Mais t'es dans le top 10 t'inquiètes, et bien placée !![]()
tiens qamary un liiiiiiiiiiiiike !!
je v'ai te liker toute ta vie !
aléééééé gouuuuuuuuuuuuuute :langue:
Oh arrête la pieuvre ça commence à bien faire!
Sacré nom de nom !!!! :fou :
C'est bien tu entretiens encore plus la polémique![]()
snif tu m'as fait pleurer...
je pensais que t t gentille ...
pk "pieuvre"
Ben ton truc en avatar..c'est quoi, un poisson mort ?
Ouais et vu le nombre de psychopathes en puissance qui se baladent sur ce forum, c'est mauvais signe !
CIAO LES GARS vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuum !
(je me barre dans la voiture à oui-oui, jaune et rouge, 2 vitesses, puissance fiscale 1 cheval)
TUT TUT (le klaxon)
c'est moifaut d'ailleur que je le change
C'est toi ?
Mais t'es quoi au juste ?
krkrkrkr je suis dans ta tête ( et je peux te dire que c'est spacieux )T'es connecté en bluethoot avec mon esprit tordue spece de tordue too :langu:
Je suis dans le top ten moi aussi?Viens pas faire ton arabe toi !
Mais t'es dans le top 10 t'inquiètes, et bien placée !
c'est moi : ( faut d'ailleur que je le changeru dent:
J'ai un don pour ça..mais Lonely et bel et bien dans le top 10, mais ce qu'elle ne sait c'est que le classement n'est pas figé..
Certains perdent des places, d'autres en gagnent...
GENERIQUE
Générique TOP 50 - YouTube
t'as remarqué aussi ? je sais ce que c'est les kabyles comme nous les amazighAstéoideb61 possède un charme fou (malgré son caractère invivable).
C'est toi ?
est ce que tu es un etre humain ? hein ?