Le physique idéal

musulmane4everr 46
Pr1cSs 42
HitchBond 34
misschemsy31 33
majdalina 18
pogoss 16
lonelysoldier1 14
JTLS08 14
Lyina 7
misnyemas 7
Shali 5
miasssa 3
cookdating 2
samira13 2
justeqqdebien 2
saidsahraoui 2
marocainedici 1
marouaneka 1
dixit 1
Oliviaa 1
ça y est t'es devant éclate toi maintenant :D

je sais pertinemment que ce n'est pas moi

mais je suis fairplay, qui sait peut etre que c'est toi Hitch ? ( je le deteste ce smiley là soit di au passage)

D'ailleurs c'est :vicelard: qu'il devrait le renommer pas sournois :s

Moi je suis son number One masculin putetre ;p

Aaaaaaaaaaaaaaaah wallahela hedchi magic

Si tu veux apprendre d'autres choses de la vie, fais moi signe :sournois:

BA3AD MENNIIIIIIIIIIII

Tkt pas va, depuis j'ai du passer devant... ^^

Si mais si je te protège je dois le faire d'une certaine façon, sinon y'a confusion. : D

La protection masculine est un privilège qui revient à la femelle du mâle..je sais pas si je me suis bien fait comprendre avec mes images zoologiques là !:lang ue:

Mafou :(

Ya jamais personne pour me proteger moi :pleurs:

Male, femelle, animal, animaux, zoizo, zoizillon, personne jamais personne...

Machiste pire qu'un Argentin, ce sont d'abord le soin donné à des ongles par une femme qui attire mon regard. S'en suit l'habillement et le "pedigree".

Brune aux cheveux mi-longs couleur corbeau, maquillée discrètement, chemisier blanc et le reste tout en noir...il m'en faut pas plus afin d'être subjugué

Mafou

Ya jamais personne pour me proteger moi

Male, femelle, animal, animaux, zoizo, zoizillon, personne jamais personne...

Oh mais tu te défends bien toute seule ! Vois déjà le nombre de combats que tu as remporté sur Bladi !

D'abord il y a eu Neibil, puis je ne sais plus qui, et tout à l'heure il y a e..j'ai oublié son nom ! :langue:

Bref tu es une guerrière ! Mais le jour où tu auras réellement besoin d'une aide virtuelle, faute d'être réelle, je ne serai pas loin, promis ! ;)

Oh mais tu te défends bien toute seule ! Vois déjà le nombre de combats que tu as remporté sur Bladi !

D'abord il y a eu Neibil, puis je ne sais plus qui, et tout à l'heure il y a e..j'ai oublié son nom ! :langue:

Bref tu es une guerrière ! Mais le jour où tu auras réellement besoin d'une aide virtuelle, faute d'être réelle, je ne serai pas loin, promis ! ; )

Je suis fatigué de ma battre, j'ai besoin d'une épaule pour me reposer :(

Alors je commence, même si je tiens à préciser que je ne recherche pas particulièrement ce genre de fille.

Les cheveux noirs, longs, soyeux, légèrement bouclés avec du volume.
Les yeux noirs, marrons, ou clairs cerné de noir.
De jolis traits fins, mais généreux, de bonne joues, un nez droit et long, une bouche assez grande avec des lèvres pulpeuses.
Une jolie peau mate.

Pour la taille, entre 1m60 et 1m70. Mince mais avec un corps ferme, des formes généreuses et bien arrondies. Une taille fine et un bassin large.

:rouge:

Ouh pinaise j'aurai pas dû répondre à ce post.
Sa a éclaboussé ou quoi ?

Quand j'aurais des questions de l'ordre de la science naturelle alors je ferais appelle à toi

I'll be there... ;p

Mais non, tu connais la philosophie Hitchienne... On ne chasse jamais, on laisse la proie s'approcher d'elle meme et avoir toute confiance... :D

Shaliana Et Morocobond

Je trouve le tiens tip top mais le mien bo...

Shaliana et Hitchie :D

Retour