Le physique idéal

Alors je commence, même si je tiens à préciser que je ne recherche pas particulièrement ce genre de fille.

Les cheveux noirs, longs, soyeux, légèrement bouclés avec du volume.
Les yeux noirs, marrons, ou clairs cerné de noir.
De jolis traits fins, mais généreux, de bonne joues, un nez droit et long, une bouche assez grande avec des lèvres pulpeuses.
Une jolie peau mate.

Pour la taille, entre 1m60 et 1m70. Mince mais avec un corps ferme, des formes généreuses et bien arrondies. Une taille fine et un bassin large.

:rouge:

Ouh pinaise j'aurai pas dû répondre à ce post.
cest tout moi
oui oui moi :-D

Tous est dans la question pour vous quel est un physique idéal ?
hommes et femmes confendus , la taille ect , qu'est-ce qui vous plairez chez le conjoint que vous aimerez changé sinon ?

Pour un homme?

pour le corps je dirais ça!

http://www.google.fr/imgres?q=jake+...tart=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=43&ty=50

Pour les cheveux je dirais comme ceux des asiatiques bien noir et épais!!!

pour le visage un mélange de brad pitt! colin farrell et mat boomer :love:!!!!

Si vous voyez un spécimen de ce genre! veuillez me le signaler! merci :D

Concernant les filles, mon idéal féminin en beauté et physique! c'est Jennifer Connely! j'aimerai bien lui ressembler! tout est parfait chez elle!

Alors je commence, même si je tiens à préciser que je ne recherche pas particulièrement ce genre de fille.

Les cheveux noirs, longs, soyeux, légèrement bouclés avec du volume.
Les yeux noirs, marrons, ou clairs cerné de noir.
De jolis traits fins, mais généreux, de bonne joues, un nez droit et long, une bouche assez grande avec des lèvres pulpeuses.
Une jolie peau mate.

c est tout a fait mon portrait LOL mdr

Ai mais c'est un tchat ici !!! Vous savez pas c'est quoi un forum ou quoi ? Y'a un sujet ! A chaque fois que l'autre luciole elle est la sa part en sucette !! La luciole jvais la mettre dans un bocal comme sa hop terminé !!

je veux qu'elle mesure à peu près la même taille que moi ou qu'elle me dépasse de quelques cm, dans les 1m70, 1m73 !

entre 58 et 70 kg !

j'aime bien les cheveux bouclés !

un popotin bien bombé !

une poitrine dans la moyenne ou petite !

dans l'idéal absence de pilosité, les femmes hirsutes s'abstenir, je ne peux supporter ça !

cerise sur le gâteau : qu'elle ait un passeport bordeaux !

que cette bladinette m'envoie un mp ;)

je veux qu'elle mesure à peu près la même taille que moi ou qu'elle me dépasse de quelques cm, dans les 1m70, 1m73 !

entre 58 et 70 kg !

j'aime bien les cheveux bouclés !

un popotin bien bombé !

une poitrine dans la moyenne ou petite !

dans l'idéal absence de pilosité, les femmes hirsutes s'abstenir, je ne peux supporter ça !

cerise sur le gâteau : qu'elle ait un passeport bordeaux !

que cette bladinette m'envoie un mp ;)

tu cherche encore toi :D

Retour