Ah bon? On est pas en couple? Premiere nouvelle ...
Non est pas en couple sorry dans tes rêves peut etre mais je n'y est pas acces donc je ne peux pas savoir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? On est pas en couple? Premiere nouvelle ...
OkNon est pas en couple sorry dans tes rêves peut etre mais je n'y est pas acces donc je ne peux pas savoir !
Eh ***** C'est pas faute d'avoir essayeToujours pas crédible : D
Eh ***** : D C'est pas faute d'avoir essaye
Bon ben si on se connait aussi bien, envoi moi ta photoJe te connais comme ma poche :langue:
Bon ben si on se connait aussi bien, envoi moi ta photo : D
J'ai pas d'appareil photoNon : )
Tu connais la condition ... ; )
C'est-à-dire l'impossible?
Tu me verras en vrai promisnerri 3la kedeb
Je pensais a l'instant a toiPas de physique idéal, pourvu qu'il n'y ait aucun excès...
Un grand merci à Qamary pour le lien de la chaine à Maha
qu'à l'instant ???Je pensais a l'instant a toi : D
comment ça il ment ?!!!C'est pas vrai il ment : D
qu'à l'instant ???:roll eyes:
comment ça il ment ?!!!
Ben c'est deja pas mal. Jamais content ces arabes... tu leur donne la telecommande ils veulent la telequ'à l'instant ???: rolleyes:
comment ça il ment ?!!! :fou :
Toi tu sers plus a rien, tu peux t'en allerJe le vois d'ici, c'est un mensonge, groooooos comme un poid lourd
Ben c'est deja pas mal. Jamais content ces arabes... tu leur donne la telecommande ils veulent la tele
Ca va l'amour de ma vie? :-D
Je le vois d'ici, c'est un mensonge, groooooos comme un poid lourd : D
ouais essaye de te rattraper !!!Ben c'est deja pas mal. Jamais content ces arabes... tu leur donne la telecommande ils veulent la tele
Ca va l'amour de ma vie?
je comprends pas darija mais tu me fais marrer quand memeAllah I9el hyak ..ya lbassel
je comprends pas darija mais tu me fais marrer quand meme
Elles disent toutes ca:eek :
J'retiens
Moi aussi tout va bien. J'ai repris le sport ce matin Et je dois finir de jeuner quelques jours... lundi je commence ( enfin j'espere )Je dirai meme encore plus !!!
ouais essaye de te rattraper !!!: prudent:
je me porte comme une fleur et toi ?
Ntti.... serri net7i rassek m3a l7it khalina nkhedmou en paixAllah I9el hyak ..ya lbassel : D
Ntti.... serri net7i rassek m3a l7it khalina nkhedmou en paix D
Moi aussi tout va bien. J'ai repris le sport ce matin : D Et je dois finir de jeuner quelques jours... lundi je commence ( enfin j'espere : D)
ça tombe bien moi aussi je commence lundi, on se soutiendra mutuellement...et qui sait peut etre que tu en profitera pour etre moins volage!!Moi aussi tout va bien. J'ai repris le sport ce matin Et je dois finir de jeuner quelques jours... lundi je commence ( enfin j'espere )
ça tombe bien moi aussi je commence lundi, on se soutiendra mutuellement...et qui sait peut etre que tu en profitera pour etre moins volage!! :lo ve:
Tu es la premiere a avoir cru en moi. Ca me touche.ça tombe bien moi aussi je commence lundi, on se soutiendra mutuellement...et qui sait peut etre que tu en profitera pour etre moins volage!!
Pourquoi tu raconte ta vie ?
On s'en fou tu sais :ro lleyes:
C'est deux baffes qui te faut? Je ne tape les femmesLà tu rêve : D
Il est comme ça de nature, jeûne ou pas, thon ou saumon, khizo ouleh batata, il creve la dale meskine : D