Tu es la premiere a avoir cru en moi. Ca me touche.
nerri 3la mitooooooooooo
jtavais donnais ta chance dans le passé, mais tu a échoué !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est deux baffes qui te faut? : D Je ne tape les femmes
Là tu rêve
Il est comme ça de nature, jeûne ou pas, thon ou saumon, khizo ouleh batata, il creve la dale meskine
nerri 3la mitooooooooooo
jtavais donnais ta chance dans le passé, mais tu a échoué !
Je souffre de mon manque de credibilite Tu fais quel sport pearl?ça se voit pas pourtant il est si timide !!!: mignon:
Euuuh là tu m'inquiètes!!!! lol
qu'est ce qu'il a fait ? rudent :
ça se voit pas pourtant il est si timide !!!:mig non:
Euuuh là tu m'inquiètes!!!! lol
qu'est ce qu'il a fait ? rud ent:
Je souffre de mon manque de credibilite Tu fais quel sport pearl?
Tu m'as bien dit que tu commencais le sport lundi, non?on se demande pourquoi rudent :
De quel sport tu parles ? je n'en ai plus fait depuis l'EPS
il m'a déja déçu une fois il a pas interet à recommencer !!!C'est un traitre, mais tu verra tu t'en aperçevra par toi même
mais surtout méfie toi, car cest un loup
Tu m'as bien dit que tu commencais le sport lundi, non?
: D
il m'a déja déçu une fois il a pas interet à recommencer !!!
je suis naïve je le crois quand il me dit qu'il a changé :l ove:
mais non je commence le jeûne lundi !!!
le sport ça fait 4 mois que je dois commencer j'y arrive pas !!
Ah ok Je vois...il m'a déja déçu une fois il a pas interet à recommencer !!!
je suis naïve je le crois quand il me dit qu'il a changé : love:
mais non je commence le jeûne lundi !!!
le sport ça fait 4 mois que je dois commencer j'y arrive pas !!
Laisse moi mes illusionsPrépare toi à la 2eme deception hein
Ah ok : D Je vois...
Tu jeunes les 6 jours, ou ce que t'as loupe?
Tu veux pas non plus que je deballe ma vie ici?Laisse moi mes illusions leurs :
tu fais quoi comme sport toi ?
les deux cette année inchaAllah ! et pourquoi t'as raté des jours toi t'as commencé avec le bled ? voyage ...
Tu veux pas non plus que je deballe ma vie ici? :-D
Toutes les excuses sont bonnes pour passer en MP : D
Tu aimes bien les physiques entretenus coquine?dit il alors qu'il m'a posé la question juste avant : prudent:
en plus on est en plein dans le sujet :
sport = physique entretenu.....beaucoup de sport = papapapa !!!!: D
De grands yeux en amande surmontant un nez fin aquilin, des joues potelées trahissant un embonpoint imaginaire que sa taille rectifie d un aperçu furtif, sa cambrure la rend parfaite et désirable, tout est parfait tout est fin comme la finesse de ses traits qui rendent fou le plus saint homme. Elle est parfaite, homogène, l imaginer fait mal, l'imagination ne suffit pas, des mains et des pieds splendides et un coup porté haut qu'on désire découvrir jusqu'à la dite cambrure.
La femme parfaite.
Aji lleh8na 9allak je sorsnariiii...c'est moi : D
ok je sors
Tu aimes bien les physiques entretenus coquine? : D
nariiii...c'est moi
ok je sors
Ne t'inquiete pas pour moi ma cheriequi n'aime pas ? mais bon je constate qu'avec l'age c'est pas tout à fait ça :rolleyes :
je vais me faire lyncher mais les corps les mieux foutus sont ceux des 15-25 ans
fais gaffe tu es limite lol
Je n'aurais pas aimé qu'on rajoute la dernière précision :langue:Moi je m'affiche sur Facebook sans scrupules, il parait même que je suis bo goss sur ma photo actuelle de profil...
En plus y a des gens qui likent ça donc qui cautionnent, donc je suis bo goss exceptionnellement sur des photos ou y a la chance du photographeJe n'aurais pas aimé qu'on rajoute la dernière précision :langue:
looolEn plus y a des gens qui likent ça donc qui cautionnent, donc je suis bo goss exceptionnellement sur des photos ou y a la chance du photographe
Quelle déception !
Merci de ton soutien et bonne nuit
up up up
je n'ai encore reçu aucun mp, vous avez toutes vos chances
haha ben sa fera une en plus...Bon t'arrrete toi ya déjà moi et Shali sur le coup
mohand maarouf ?Ben écoute une radio qui s'appelle Beur Fm, tu finiras par l'entendre. Je n'écoute plus depuis longtemps, car c'est devenu..comment dire...nul !
Tu m'as l'air pas mal du toutJe fais 1m70 pour 55 kilos , j'ai pas de grand popotin , la poitrine c'est dans la moyenne et j'ai les cheveux comme cà :http://www.google.fr/imgres?q=cheve...art=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:13,s:0&tx=63&ty=70
la même couleur , moins épais et la même texture !
donc je en répond pas à tes critère ...
Tu m'as l'air pas mal du tout
T'aurais prefere que je te dise que t'es moche...............................
T'aurais prefere que je te dise que t'es moche
Vous etes vraiment tordues les maghrebinesnon mais voilà quoi !
alors moi c est shemar moore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est tous simplement canonnnnnnnnnnnnTous est dans la question pour vous quel est un physique idéal ?
hommes et femmes confendus , la taille ect , qu'est-ce qui vous plairez chez le conjoint que vous aimerez changé sinon ?