Le physique

Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
demande lui de faire le sport
le physique change avec le temps si on ne fait pas attention
 
A

AncienMembre

Non connecté
si l'homme est fortuné! le physique ne compte pas!! (faut savoir viser ses priorités :intello:)

mnt si il est pas fortuné! bah faut pas non plus avoir envie de vomir quand tu le regardes :p
 
L

Liberty95

Non connecté
Si ça compte un peu quand m^^eme...
Attends tu te verrais avec un grolard chauve au pieu toi? Moi non.
Tout le monde n'est pas parfait.
Avoir un potentiel de charme/attirance etc...C'est déjà beaucoup.
Après y'a les phéromones aussi qui peuvent jouer.
C'est un tout je penses.
Comme l'a dit HitchBond ^^ il m'a fait rire :D
 
TOUT dépend de la notion de physique

SINON sincèrement me réveiller tous les matins aux côtés d'un homme qui ne m'attire pas physiquement, c'est un peu risqué sachant que la routine a vite fait de s'installer dans un couple, alors si tu ajoutes à ça un homme qui ne te fait pas fondre de par son charme, son regard, son sourire, ses mimiques ou que sais je encore, ça risque d'être morose comme vie de couple
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...

quand on a pas le bon physique, on compense en développant d'autres qualités... sinon on reste célibataire à vie
c'est donc parce qu'il est pas beau qu'il a "tout pour plaire"... donc les qualités qu'il a ou qu'il parait avoir (il faut se méfier) ne sont pas intrinsèques et donc pas éternelles... en général elles disparaissent après le mariage et la nature revient au galop, avec les défauts qui vont avec

inversement certains beaux gosses ont développé beaucoup de défauts, car ils pensent que leur physique leur suffit....

bref, il faut trouver la beauté + la beauté intérieure... et non pas une fausse beauté intérieure induite par un physique ingrat... faut être exigeant....
 
@tamaghlalt,
y'a des personnes pour qui le physique ne compte pas surtout si le mec est blindé de tune
ça dépend des personnes et des attentes
je ne pourrais pas avoir une intimité avec un homme qui ne me plait pas physiquement il faut un minimum d'attirance même s'il me traite comme une reine
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation?
Perso je peux pas me mettre avec quelqu'un qui ne plait pas physiquement
 
Beaucoup de gens disent que pour eux, le physique ne compte pas dans une relation et que ce qui les intéresse, ce qui les attire réellement, est ce qu'ils appellent la "beauté intérieure".
J'ai récemment rencontré une personne qui a visiblement tout pour plaire, sauf que physiquement, il n'est pas du tout mon genre et ça m'embête, ça "bloque"...
À quel point pensez vous que le physique est important au sein d'une relation ?
"le physique n'est pas important" ça ne veut pas dire qu'on peut se mettre avec la première personne venue qui n'est pas de notre genre.
même si ce gars ne te plait pas, tu peux demain craquer pour un gars qui ne fait pas 1m85 et qui n'a pas une tablette de chocolat.
les canons ça ne court pas les rues et pourtant everybody love somebody sometime.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
"le physique n'est pas important" ça ne veut pas dire qu'on peut se mettre avec la première personne venue qui n'est pas de notre genre.
même si ce gars ne te plait pas, tu peux demain craquer pour un gars qui ne fait pas 1m85 et qui n'a pas une tablette de chocolat.
les canons ça ne court pas les rues et pourtant everybody love somebody sometime.
La plupart de temps, les gens qui chercher des canons fini avec des gens loin d'être des canons :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
quand on a pas le bon physique, on compense en développant d'autres qualités... sinon on reste célibataire à vie
c'est donc parce qu'il est pas beau qu'il a "tout pour plaire"... donc les qualités qu'il a ou qu'il parait avoir (il faut se méfier) ne sont pas intrinsèques et donc pas éternelles... en général elles disparaissent après le mariage et la nature revient au galop, avec les défauts qui vont avec

inversement certains beaux gosses ont développé beaucoup de défauts, car ils pensent que leur physique leur suffit....

bref, il faut trouver la beauté + la beauté intérieure... et non pas une fausse beauté intérieure induite par un physique ingrat... faut être exigeant....


T'as changé toi. T'es devenu trop sérieux. T'es un islamiste ? :eek:
 
La plupart de temps, les gens qui chercher des canons fi avec des gens loin d'être des canons :)
la plupart des gens sont loin d'être canons donc normal que la probabilité d'être avec un canon soit faible.
en plus ce qu'a une fille canon de plus qu'une autre c'est que tu vois et pour voir une fille canon il suffit d'être une de ses connaissance, pas besoin d'être en couple. il suffit d'avoir une boulangère canon pour avoir une canon dans ta vie.
 

linda3

VIB
la plupart des gens sont loin d'être canons donc normal que la probabilité d'être avec un canon soit faible.
en plus ce qu'a une fille canon de plus qu'une autre c'est que tu vois et pour voir une fille canon il suffit d'être une de ses connaissance, pas besoin d'être en couple. il suffit d'avoir une boulangère canon pour avoir une canon dans ta vie.
Ouais mais c est pas un canon que tu peux armer :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ça dépend ce que tu entend par physique parce qu'il m'est souvent arrive de trouver quelqu'un de beau et après avoir envie de vomir en le regardant et inversement .... le charme joue beaucoup du moins en ce qui me concerne si bien que je n'ai connu Que des hommes qui été pas du TT mon style

Après si tu le sens pas tu le sens pas te force surtout pas
 
Haut