Le pipi peut te rendre belle chere bladinette!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Mon beau cadeau à vous pour 2010.
Une recette qui vous rend belles(on dit merci qui?)

J'ai vu hier une emission où on peut avoir un beau teint en massant
le vissage avec du pipi!!!!

Et ce matin pour verifier l'info,j'ai trouvé un article qui prouve que
cette methode est efficace

Vanessa Williams : Rien de mieux que l’urine pour avoir une peau saine!!

La star de la série « The Ugly Betty »!!!

Vanessa Williams, a recours à une singulière méthode pour que le teint de sa peau soit toujours éclatant
– Elle s’asperge d’urine pour éliminer les taches disgracieuses sur son visage.

« La chose la plus singulière que j’ai entendue, était d’utiliser de l’urine pour se débarrasser de l’acné. Rien de mieux que les fluides corporels pour éliminer les taches disgracieuses sur la peau », confie l’actrice dans le cadre de l’émission « Insider ».
« Je l’ai bien-sûr essayé et je vous garantis que ça marche », a-t-elle ajouté.

:eek:

:rolleyes: .

slut je m appelle ahlam et j aime bien savoir vos idées
j ai tjrs un pb de taches et je vous assures que ca me pourrie la vie et j ai pas compris le principe de l urine et le pipi deja pipi c est le dechet c est pas risqué

Bonjour Ahlam,
Ils prennent ce sujet à la rigolade
Mais voilà ce que j'ai trouvé
C'est interessant à lire!!!!!

Amaroli c'est l'urinothérapie :
en effet nombreux sont ceux qui croient encore à tort que l'urine
est une substance toxique .il n'en est rien c'est un nectar délicieux
qui guérit 9 maux sur 10 !
pour les cheveux c'est la même chose :
ça enlève les cheveux blancs et ça les fait parfois repousser :
le résultat de trés nombreuses études , notament au japon en allemagne en autriche en hongrie en amérique en allemagne en angleterre en suède en norvege et dans bien d'autres pays à permis de démontrer que l'urine contient des enzymes de différentes sortes , des vitamines des anticorps des acides aminés des oligoéléments des electrolitres ,
des carbonates des bicarbonates des colorants des hydrates des hormones salutaires à la santé .(http://groupes. yahoo.com/group/urine_therapy/)

Trés récement , 2médecins de l'université de californie (alexander glazer et stocker ont découvert que le colorant jaune de l'urine a un role positif réel contre le vieillissement et pas mal de vilaines maladies : la biliburine )

C'est simple il faut :

1) en boire un petit verre tous les matins (attention pas le premier jet c'est celui qui doit nettoyer l'uretre , le jet du milieu c'est le meilleur du premier pipi du matin

2) s'en frictionner copieusement la tête ce qui a pour effet :

a) de faire progressivement disparaitre les cheveux blancs ,

b) de produire parfois une légère repousse mais durable .

Mais attention on ne voit les premiers résultats qu'au bout de 3 mois .

l'urine fraiche (moins de 15 minutes) est préférable pour l'ingestion faire des gargarismes avec son urine permet de bien répartir l'information dans tout le corps .

en application sur le cuir chevelu il doit s'en suivre un leger massage en pinçant le cuir chevelu pour bien répartir à travers la peau et les porcs de la peau .

Témoignages :

Madame R avait une mèche blanche depuis l'age de 35 ans qui avec
l'age s'épaississait rendant sa coiffure disgracieuse :
aprés seulement 1 mois de massages les cheveux blancs avaient entièrement disparus :
elle en profita pour conseiller le remède à son mari ,
largement dégarni et à qui il ne restait plus qu'un toupet
blanc sur le haut du crane .au bout de 6 mois celui ci vit avec
étonnement sa tignasse de ses 20 ans repousser certe plus fine et moins fournie mais bien réelle !

Monsieur G a completement fait disparaitre ses migraines en
se massant tous les matins les tempes à l'urine : ce n'est pas tout ...
il assiste depuis à une recoloration progressive de ses cheveux plus fournis
à l'endroit où il se masse !!!

Madame Y déguste tous les matins son nectar :
à 95 ans elle fait encore ses courses en velo à plus de 6 km de chez elle ,
et malgré quelques rides , ne fait pas son age !!

Allez donc voir le guide pratique du débutant en amaroli sur http://fr.groupes.yahoo.com/group/amaroli2/
vous verrez vous serez étonnés des résultats :

12 millions d'hindoux , 500.000 russes , 1 million d'allemands et 56 millions de gens sur la planète pratiquent déja amaroli : pourquoi pas vous ??

Ne me croyez pas sur parole essayez par vous même vous serez stupéfaits des résultats !!

Bonne chance !! et surtout n'oubliez pas : cette méthode qui a fait ses preuves depuis des siècles et même des millénaires en Asie et en Inde , ....n'engraisse aucun laboratoire ...et ne bénéficie en occident d'aucune publicité ( et pour cause : vous payez triplement les publicités sur tout ce fatras de molécules chimiques censées vous faire repousser les
cheveux :
1) par un prix exhobitant vous engraissez des labos qui se payent de belles limousines et de beaux voyages sur votre dos ...réfléchissez ..
2) par l'inefficacité patente de la plupart de ces peudo remèdes qui ...sont trés souvent des essais ...de médicaments destinés à d'autres usages mais on sait jamais si on peut encore plus les rentabiliser ....pourquoi pas
3) la pub et le harcelement publicitaire qui vous harcèle pour vous faire rémunérer les publicitaires +les labos , c'est vous qui payez

par contre l'urinothérapie et Amaroli c'est efficace ,ç'est une méthode qui est gratuite , qui a fait ses preuves dans les cercles d'initiés depuis des siècles , qui est sans dangers sans effets secondaires ....et que vous pouvez tester par vous mêmes et arreter quand bon vous semble commencer quand vous voulez .

Bonjour,

Vanessa Williams, a recours à une singulière méthode pour que le teint de sa peau soit toujours éclatant

« La chose la plus singulière que j’ai entendue, était d’utiliser de l’urine pour se débarrasser de l’acné. Rien de mieux que les fluides corporels pour éliminer les taches disgracieuses sur la peau », confie l’actrice dans le cadre de l’émission « Insider ».

ça enlève aussi les virue !!!
mon medecin me l'a dit je lai fais et ça marche (le pipi du matin)

Le sperme aussi, parait-il, éclaircis le teint.

Donc le matin du pipi sur le visage pour éliminer l'acné, une petite cuillère à soupe de sperme pour éclaircir le teint tu passe une bonne journée toute belle.

Manque plus que les masques au caca :D

Bonjour,

bah oui ... et ?

y'en a qui font pipi pour se soulager .... d'autre pour leur beauté, d'autre pour des jeux sexuelles ... d'autre pour fertiliser leurs jardins .... d'autre pour rester en bonne santé ...

bref c une catasptrophe écologique tout le pipi qu'on jette tous les jous dans les WC

pendant un peu près 15 jours tt les matins je sais ke c dégeu mais bon c mon pipi donc ca va :D
hachak avant de m essuyé je prenais une goute dans mon doigt et je mété ou y avait la virue jen n'avais une sur ma jambe voilaa

mais c'est quand même bizarre, quand tu mets la goutte, tu protèges la verrue avec un pansement ou non?
parce que ce n'est pas trop hygiénique de se maquiller juste après ça :eek:

Retour