THEBLACKEYES
BLACK RAVEN
Oh la ! jen ai conu des tonnes mais le pire c suement le mec qu'est venu tout de cuir vetu a un rencar et qui voulait plus me lacher !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais là, je ne raconte que vite fait ... je me rappelle de sa blague "alo ali" "alli allo" quand il m'appelait et laissait des messages sur mon répondeur. il se faisait rire celui là, j'avais droit à trente secondes de ricanement. je ne savais pas à l'époque que tu pouvais zapper le message en appuyant sur dièse ...
Autre boulet:
J'étais à la fac et une amie était venue me chercher. On croise un type qu'elle connaît de par sa famille et il se trouvait qu'il suivait le même cursus que moi. On papote et il me dit que ce serait super cool de ma part de lui filer les cours car il ne pourrait que rarement y assister.
Je n'avais plus de portable à cette période. Donc, pour être en contact, il m'a filé le numéro de fixe familial (surprenant, surtout que par la suite j'ai su que Mr avait un portable). J'ai dû l'appeler pour qu'on s'arrange pour les cours. Mr me faisait passer pour sa femme auprès de sa famille (oui, oui, il y a des tarés qui s'inventent une vie).
Un matin, on a eu un cours qui a été annulé. J'ai donc décidé de rentrer chez moi. Mr m'a collée et apparemment cela ne le dérangeait pas de faire un méga détour rien que pour l'on me voit avec lui. J'ai voulu le stopper en lui disant que j'avais une famille qui n'appréciait pas de me voir avec un garçon. Sous couvert que Mr connaissait très bien la famille de mon amie (qui était également ma voisine), il me dit "mais c'est rien c'est moi, ne t'inquiètes pas". Moi, "mais tu n'as pas compris, cela ne marche pas comme cela chez moi..". J'ai blablaté mais rien à faire pour m'en débarasser. Je n'ai compris que plus tard, qu'il avait dans l'espoir que l'on se fasse capter et qu'il soit contraint de me demander (ce naze rêvait vraiment, d'autant plus qu'on m'aurait simplement prise la tête à l'époque et non pas obligée à me marier).
Entre temps, j'avais de nouveau un portable et je lui avais filé mon numéro afin de ne plus appeler chez lui. J'aurais dû m'auto-flageller ce jour-là. Il m'a véritablement harcelée.
Tous les prétextes étaient bons pour me voir. Un jour, il me dit j'ai pas compris tel cours, tu pourrais m'expliquer ce week-end à la bibliothèque, je lui dis oui (Mr le naze pensait que c'était un rancard). Je n'y suis pas allée parce qu'il m'avait beaucoup harcelée dans la semaine, mais mon amie y était. Elle a fait exprès de lui dire que j'étais allée voir mon chéri et que lorsqu'il était question de mon chéri, je décalculais tout le monde tellement que je l'aimais. Et bien, Mr était dégoûté d'apprendre que j'avais un chéri (oui, il pensait que j'étais sa femme, c'est un peu comme si je le trompais) et bien que sachant que j'étais avec lui, cela ne l'a pas empêché de m'appeler plusieurs fois.
Il m'a encore plus collé. Il se disait dans sa tête qu'il avait de la concurrence. Il faisait exprès lorsqu'on attendait devant l'amphi d'avoir quelque chose à me dire de personnel, il m'attrapait par l'épaule pour me prendre en aparté (je ne voyais rien venir) et il s'approchait de moi en chuchotant pour me dire des trucs qu'il aurait pu me dire devant tout le monde. Il cultivait les apparences, pour que les gens croient qu'il y avait un truc entre nous.
Il m'a tellement mise à bout que je désertais les cours auxquels je savais qu'il pouvait assister. J'ai réussi à m'en débarasser en décrochant et en lui raccrochant au nez. Mais, il a été coriace, car je lui ai fait cela des dizaines de fois. J'ai oublié dire qu'il essayait de m'acheter et de m'impressionner avec son réseau.
C'est marrant.
@Safyan J'ai eu un boulet au taf du même style que toi, mais à un moindre degré (tu me diras c'était un stage de 3 mois). Il n'arrêtait pas d'être aux petits soins avec moi, il m'avait filé son numéro (on sait jamais), il me proposait sans cesse que l'on se voit à l'extérieur, il voulait toujours allé déjeuner que quand j'étais dans le groupe (Mr ne mangeait jamais à midi). Moi aussi, il a eu mon numéro. Un jour (avant qu'il me fasse son petit harcèlement), je l'avais appelé pour savoir s'il ne lui était rien arrivé parce que personne au boulot n'avait son nouveau numéro personnel et qu'il était très en retard.
Il n'arrêtait pas de faire mon éloge, de dire qu'il était vraiment content que je sois dans la boîte, que j'apportais du positif contrairement à beaucoup d'autres (il était en dépression). Il voulait savoir toute ma vie, on dirait un interrogatoire.
Il me contait ses problèmes sexuels (impuissance), en me disant que pour qu'il assure, il fallait qu'il soit en confiance avec sa partenaire. Comme par hasard, le lendemain, il me dit qu'il avait confiance en moi.
Il voulait s'incruster dans ma vie personnel et n'arrêtait pas de m'envoyer des textos le week-end pour faire des sorties. Je déclinais avec différents motifs. Ils cherchaient à s'inviter dans mes plans quand je lui disais que j'étais avec des amis.
Un vrai cauchemard qui me collait et encore plus quand j'ai terminé mon stage. Il me prenait pour sa psy (cela m'apprendra à faire dans le social). Pour m'en débarasser, je n'ai plus répondu à moultes appels et sms. J'ai l'impression qu'il a compris.
Autre boulet:
J'étais à la fac et une amie était venue me chercher. On croise un type qu'elle connaît de par sa famille et il se trouvait qu'il suivait le même cursus que moi. On papote et il me dit que ce serait super cool de ma part de lui filer les cours car il ne pourrait que rarement y assister.
Je n'avais plus de portable à cette période. Donc, pour être en contact, il m'a filé le numéro de fixe familial (surprenant, surtout que par la suite j'ai su que Mr avait un portable). J'ai dû l'appeler pour qu'on s'arrange pour les cours. Mr me faisait passer pour sa femme auprès de sa famille (oui, oui, il y a des tarés qui s'inventent une vie).
Un matin, on a eu un cours qui a été annulé. J'ai donc décidé de rentrer chez moi. Mr m'a collée et apparemment cela ne le dérangeait pas de faire un méga détour rien que pour l'on me voit avec lui. J'ai voulu le stopper en lui disant que j'avais une famille qui n'appréciait pas de me voir avec un garçon. Sous couvert que Mr connaissait très bien la famille de mon amie (qui était également ma voisine), il me dit "mais c'est rien c'est moi, ne t'inquiètes pas". Moi, "mais tu n'as pas compris, cela ne marche pas comme cela chez moi..". J'ai blablaté mais rien à faire pour m'en débarasser. Je n'ai compris que plus tard, qu'il avait dans l'espoir que l'on se fasse capter et qu'il soit contraint de me demander (ce naze rêvait vraiment, d'autant plus qu'on m'aurait simplement prise la tête à l'époque et non pas obligée à me marier).
Entre temps, j'avais de nouveau un portable et je lui avais filé mon numéro afin de ne plus appeler chez lui. J'aurais dû m'auto-flageller ce jour-là. Il m'a véritablement harcelée.
Tous les prétextes étaient bons pour me voir. Un jour, il me dit j'ai pas compris tel cours, tu pourrais m'expliquer ce week-end à la bibliothèque, je lui dis oui (Mr le naze pensait que c'était un rancard). Je n'y suis pas allée parce qu'il m'avait beaucoup harcelée dans la semaine, mais mon amie y était. Elle a fait exprès de lui dire que j'étais allée voir mon chéri et que lorsqu'il était question de mon chéri, je décalculais tout le monde tellement que je l'aimais. Et bien, Mr était dégoûté d'apprendre que j'avais un chéri (oui, il pensait que j'étais sa femme, c'est un peu comme si je le trompais) et bien que sachant que j'étais avec lui, cela ne l'a pas empêché de m'appeler plusieurs fois.
Il m'a encore plus collé. Il se disait dans sa tête qu'il avait de la concurrence. Il faisait exprès lorsqu'on attendait devant l'amphi d'avoir quelque chose à me dire de personnel, il m'attrapait par l'épaule pour me prendre en aparté (je ne voyais rien venir) et il s'approchait de moi en chuchotant pour me dire des trucs qu'il aurait pu me dire devant tout le monde. Il cultivait les apparences, pour que les gens croient qu'il y avait un truc entre nous.
Il m'a tellement mise à bout que je désertais les cours auxquels je savais qu'il pouvait assister. J'ai réussi à m'en débarasser en décrochant et en lui raccrochant au nez. Mais, il a été coriace, car je lui ai fait cela des dizaines de fois. J'ai oublié dire qu'il essayait de m'acheter et de m'impressionner avec son réseau.
Autre boulet:
Souvenirs souvenirs
Cétait quand jétais en cité U
Un Gabonais qui était dans la même faculté que moi..
Il est tombé dingue de moi !
Jai beau lui dire Tu nas aucune chance, je NE T AIME PAS
Il a continué a venir sinstallé en dessous de ma fenêtre pour me pleurer
Lors dune fête, jai été prise en photo avec lui résultat tout son village était au courant que jétais sa fiancée
Jai eu un appel de sa mère, de sa grand-mère etc me félicitant de notre fiancialle..
Son grang frère, un diplomate en mission en France, ma envoyé une invitation à un dîner..
Bref, jai vécu un cauchemar pendant un an..
Lannée suivante, jai changé de ville
Très vite je me suis rendue compte que jétais connu dans le milieu gabonais comme une priseur de cur
Ah le boulet !
Souvenirs souvenirs
Lors dune fête, jai été prise en photo avec lui résultat tout son village était au courant que jétais sa fiancée
Jai eu un appel de sa mère, de sa grand-mère etc me félicitant de notre fiancialle..
Son grang frère, un diplomate en mission en France, ma envoyé une invitation à un dîner..
Très vite je me suis rendue compte que jétais connu dans le milieu gabonais comme une priseur de cur
Ah le boulet !
ça revient souvent cela.. des freres diplomates chez les africains d'afrique noire![]()
C'est pas le pire boulet mais y'a un mec qui me colle en ce moment au taf
On n'est pas dans le même service ni rien...
Le début : à la cantine il vient me voir avec son badge, il me sort qu'il a rechargé le badge de la personne précédente, il s'était gourré... il pensait que c'était moi za3ma et il voulait récupérer ses qq euros... bref c'était pas moi et j'ai voulu me barrer et là il me demande de l'aider à la trouverj'ai dit que j'en savais rien et jme suis barrée sans le laisser répondre
Mdrrr hé ms l'imagination des zhommes AIE AIE AIE
Attends j'ai complété![]()
Mdrrrrrr hé ms fait gaffe tu vas te retrouver à le voir t'attendre sur les quai du rer, dvt ta voiture, etc etc j'ai une copine qui est tombé sur un psycho comme ca![]()
ptdr là faut oser la sortir celle là.Il voulait peut etre se débarasser de toi mdr![]()
Un ptit dernier : un mec que je connaissais via des connaissances communes en cours. Beaugosse, il avait l'air sympa et tout, bref rien de bizarre à l'horizon. Il me propose de faire davantage connaissance, jdis pourquoi pas
Et au bout de qq min de conversation, il me parle de sa passion : Philip Nikolic des 2be3 et les 2be3 en généralJe rappelle qu'on était à la fac hein... Je commence à rigoler et jlui dis "ouais moi je kiffe Alliage, j'ai des posters dans ma chambre ah ah ah" Et en fait il rigolait pas
Et là il m'a parlé pendant une heure des 2be3, j'ai réussi à m'en débarasser et j'ai rien dit aux autres tellement j'étais choquée
Souvenirs souvenirs
Ah le boulet !
Mdrrrr ah non ms lui je l'aurai remballé direct !!!
Surtt qu'à l'époque des 2be3 j'étais fan de NTM moi![]()
ptdr là faut oser la sortir celle là.Il voulait peut etre se débarasser de toi mdr![]()
Ben jme suis dit ça aussi mais il connaissait plein de détails sur leur vie![]()
Ben pour un mec qui a plus de 10 ans, être fan des 2be3 c'est choquantmais quand mm jme marrais bien intérieurement quand il me racontait ça, jme disais "non, je rêve, je rêve, c'est pas possible"
Bah surtt si c'était le bete de bg ca casse le mythe un peu........
Ouais et viril d'apparence en plusmdrrrr quand j'y repense, sacré numéro quand même
Il t'a jms demandé pq t'as pas donné suite ????
mince alors on dirait trop qu'on parle du meme gars.
Mon boulet aussi faisait comme le tien.Il cultivé à fond les apparences,genre monsieur avait des contacts et à lepoque je cherchais un job donc il se propose de mettre en contact avec un ami.Pour y aller il a fait tout un détour,est passé par tout le centre ville,et meme un moment il a simulé un pb dans sa voiture pour s'arreter et s'afficher devant tout le monde!
J'etais trop bête sur le coup jai rien vu.
Et biensur à la fin la personne comme par hasard n'est pas chez elle.
Quand il est allé se renseigné sur moi il se faisait passé pour mon fiancée,grrr la honte!
hi hi hi ça me rappelle quelqu'un ... ça me rappelle ali
il m'avait dit à peu près la même chose. problème d'ordre sexuel qu'il pourrait sans doute résoudre grâce à moitrop tentant ...
j'adoooooooooooooooooooore cette histoire ...
Ca me donne envie de les tarter tes 2 boulets.
Ca me rappelle celui dont j'ai parlé, qui se plaçait toujours à côté de moi et qu'une des seules fois où on est sorti en groupe, il m'amenait légèrement en arrière, rien que tous les deux, pour faire "couple".![]()