Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Urgent : Le parti de justice et développement islamiste a gagné les élections.
France 24.
Hadddddddddddddék
Comme je serais heureux d'entendre M6 annoncer cette nouvelle![]()
et le Roi qui va le rappeler à l'ordre ?Bon on verra, après tout, en Turquie c'est bien l'AKP, un parti dit "islamiste", qui est au pouvoir, alors...
De toute façon, s'il font un pas de travers, y'aura toujours le peuple et le Roi pour les rappeler à l'ordre.
il n'ya pas encore de résultats à annoncer , tu veux que M6 annoncerait la fin du Maroc ?
hahahahah gobe le ou pas ils ont gagnésil n'ya pas encore de résultats à annoncer , tu veux que M6 annoncerait la fin du Maroc ?
et le Roi qui va le rappeler à l'ordre ?
il n'ya pas encore de résultats à annoncer , tu veux que M6 annoncerait la fin du Maroc ?
Pourquoi ça serai la fin du Maroc ??? je comprends pas !! c'est le peuple qui a voté !!!
pourquoi tu dis ça!!!!il n'ya pas encore de résultats à annoncer , tu veux que M6 annoncerait la fin du Maroc ?
Hadddddddddddddék
Comme je serais heureux d'entendre M6 annoncer cette nouvelle :-D
si c est vrai ça sera superUrgent : Le parti de justice et développement islamiste a gagné les élections.
France 24.
pourquoi tu dis ça!!!!
la fin du maroc!!!!!???
Lui non plus il comprend pas :langue: , tellement il a misé sur l'Istiklal![]()
L'avatar que tu portes est le symbole du parti de l'union constitutionnelle, un membre du G8, remplaces le par "lamba".Le PJD n'est ni une bombe atomique ni ( Polisario/Algérie ) ni le Tsunami .
ou peut etre , pour toi le Maroc se resume en El Fassi el fihri & Co :langue:
Ah oui ..sauf que si Abbes Elfassi et sa "famille" n'ont rien foutu depuis qu'ils sont eu le pouvoir ..bref c'est une période à oublié !!!!
L'avatar que tu portes est le symbole du parti de l'union constitutionnelle, un membre du G8, remplaces le par "lamba".![]()
Le PJD n'est ni une bombe atomique ni ( Polisario/Algérie ) ni le Tsunami .
ou peut etre , pour toi le Maroc se resume en El Fassi el fihri & Co :langue:
Pourquoi ça serai la fin du Maroc ??? je comprends pas !! c'est le peuple qui a voté !!!
Au moins elle est partie ...(lma o chettaba bien sur ) j'ai envie de faire la fête![]()
le Maroc n'est pas Afganistan.
En plus il n'ya pas encore de résultat à annoncer .
L'avatar que tu portes est le symbole du parti de l'union constitutionnelle, un membre du G8, remplaces le par "lamba".![]()
Witek witek 3ela l ibda3, lah y khelik dima cha3la yalwe9ida.L'avatar diali a zzine = les Allumettes qui allement les Lambas :langue:
ni fassi-fihri, ni barbus !
les talibans marocains vont nous réculer 14 siècles en arrière !
Witek witek 3ela l ibda3, lah y khelik dima cha3la yalwe9ida.![]()
Eh meeeerde...
On verra enfin à quoi ressemblent des voleurs barbus...
Eh meeeerde...
On verra enfin à quoi ressemblent des voleurs barbus...
on en connait déjà certains dans les régions :-D !!!!!