Le PJD est un rempart contre le Jihadisme, affirme Abdelilah Benkirane

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le secrétaire général du Parti Justice et Développement (PJD), Abdelilah Benkirane a souligné lundi que son parti taxé souvent de terrorisme, est plutôt un véritable rempart contre le Jihadisme. Invité de l'émission "Mais Encore" diffusée lundi soir par la deuxième chaîne de télévision nationale "2M", Abdelilah Benkirane, a affirmé qu'on ne peut pas parler de laïcité au Maroc, puisque la constitution parle d'un Etat islamique et que le Roi est le commandeur des croyants. Le Maroc a de la chance d'avoir une (...) - National / Télévision, 2M, Parti de la Justice et du Développement, Abdelilah Benkirane

Le PJD est un rempart contre le Jihadisme, affirme Abdelilah Benkirane...
 
de quel jihaq s,agit-il..!?
ne le pratiquent ils pas avec leurs engagements politiques..leurs haute voix quotidienne..qui s,oppose dans la scene politique a tout autres..!?
je vois un PJD gagnant dans le futur du Maroc..s,il y aura des reformes le PAM va perdre avec mais il restera toujours parmis les grands.
le 20Fev2011 a change le Maroc et le PJD a remporte le Match sans y participer..la voix est devenue haute on remarque un courage politique Marocain pas comme avant et ou tous les Marocains y participent..le systheme politique est compris..culture admis que les Marocains veulent desormais appliquer democratiser..c,est bon c,est tres bon.
 
PJD a échappé au rasoir au dela de l'attentat terroriste de 16 Mai.

PJD a bénéficié de la gueguerre entre PI et PAM (événement de Layoune)

PJD tente de retirer le tapis populaire de L'Istiqlal PI, même jeu de l'USFP.
 
Retour
Haut