Le PJD investira t il l'administration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Quand l'usfp est arrivé au pouvoir en 1997. Nous avons assisté à une ouverture sans précédent de l'administration aux cadres de la gauche.
Les militants exilés ou vivant à l'étranger sont entrés et se sont vu proposé des postes clés dans l'administration...

Aujourd'hui le PJD est aux commandes , est ce que l'on va assister à une pjdétisation de l'administration?

Quand l'usfp est arrivé au pouvoir en 1997. Nous avons assisté à une ouverture sans précédent de l'administration aux cadres de la gauche.
Les militants exilés ou vivant à l'étranger sont entrés et se sont vu proposé des postes clés dans l'administration...

Aujourd'hui le PJD est aux commandes , est ce que l'on va assister à une pjdétisation de l'administration?

T'inquiètes, le Vendredi midi, toutes les administrations sont désertes malgré l'horaire continu .... avec ou sans PJD ...

:D

Réponse à ta question :
Allaho âlam :prudent:

Non .... Tu peux rester ...Après tout, c'est un sujet de Nbarch, 7na li khassna nsewlouk wach on vous dérange pas : D

PS: Bises :lo ve:

je viens dans ses postes juste pour les sortir des décombres et ndire fi8oum chwya dial nachate, seyed fait un effort monstre pour nous sortir des sujets intéressants, mais bon rares sont les personnes qui s'y intéressent donc au moins on met de l'ambulance quand on est là :D

ps : moua7 alik

.... seyed fait un effort monstre pour nous sortir des sujets intéressants

Ben oui ..le sujet est interessant !

Tiens pour ne rien te cacher , il y a quelques mois, un de mes collégues , un incorrigible laîcard , avait transférée (sous un motif fallacieux) dans un service hors de son département... son assistante (trés compétente au demeurant) qui avait commencé à porter le voile !

Ben ...depuis l'arrivée des islamistes....il l'a rappelé pour réoccuper son ancien poste ...sans lui demander d'enlever le voile !:prudent:

Va comprendre !

Tiens pour ne rien te cacher , il y a quelques mois, un de mes collégues , un incorrigible laîcard , avait transférée (sous un motif fallacieux) dans un service hors de son département... son assistante (trés compétente au demeurant) qui avait commencé à porter le voile !

Ben ...depuis l'arrivée des islamistes....il l'a rappelé pour réoccuper son ancien poste ...sans lui demander d'enlever le voile !:prudent:

Va comprendre !

C'est "fou" l'amour :D

Va comprendre !
fonction publique?? :prudent:

Va comprendre !

l'effet PJD est déjà là..
Et même la très laicarde Samira Stael avait autorisé des journalistes voilées à apparaitre la veille de la victoire du PJD...

C'est peut être la fin d'un temps:)

T'inquiètes, le Vendredi midi, toutes les administrations sont désertes malgré l'horaire continu .... avec ou sans PJD ...

:D

C'est ceux là et d'autres qui ont élu le PJD... peut être qu'un jour il leur permettera partir en weekend les vendredi et samedi..et que la semaine de travail commencera le dimanche

C'est ceux là et d'autres qui ont élu le PJD... peut être qu'un jour il leur permettera partir en weekend les vendredi et samedi..et que la semaine de travail commencera le dimanche

Je t'assure qu'ils préfèrent le WE comme ça, du moment qu'ils ont droit aussi à aller en prière le vendredi midi ....et commencer même leur WE dèlors...:confus:

Bonjour....

je viens dans ses postes juste pour les sortir des décombres et ndire fi8oum chwya dial nachate, seyed fait un effort monstre pour nous sortir des sujets intéressants, mais bon rares sont les personnes qui s'y intéressent donc au moins on met de l'ambulance quand on est là

ps : moua7 alik

tu met plus que l'ambiance, tu animes, tu apportes de belles idées ... bladi sans toi serait beldi :)

Retour