le PJD n a pas participe..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion si_Alain
  • Date de début Date de début
la manifestation du 20Fev n,a pas connu une grande participation populaire donc un succe a travailler..
le PJD qui a annule sa participation et souverainement..avait il de l,influence dans soit disant l,echec de cette manifestation..?
a t,il tant de pouvoir pour faire echouer une manifestation tel que celle du 20Fev..?

aucun rapport avec un tel pp

Une grande partie du peuple marocain n'est pas convaincu du timing de cette manifestation qui peux être détournée par les ennemis de la nation.

Ce n'est pas parce que le reste du monde arabe s'enflamme que le Maroc suit ceci !

Y a le RDV 2012 pour changer le gouvernement.

aucun rapport avec un tel pp

Une grande partie du peuple marocain n'est pas convaincu du timing de cette manifestation qui peux être détournée par les ennemis de la nation.

Ce n'est pas parce que le reste du monde arabe s'enflamme que le Maroc suit ceci !

Y a le RDV 2012 pour changer le gouvernement.

aucun rapport avec PP..!? le PAM a participer.
et si le PJD participait..croit on que le sort de cette Manif sera le meme..?!

je voulais ouvrir un post a ce sujet , tu m'a pris de court

d'abord ce jour a etait un grand succes , l'ensemble de participant devra etre dans les centaine de milliers est sans aide des partis ou des medias et avec la propagande des lobbies pourri contre le changement.

pour le PJD , j'aurai aimé faire appel a l'intellegence des marocains pour comprendre combien est pourri ces partis.

noter que mouttassim du pjd a etait arreter et differer devant la justice (marocain)

http://www.bladi.net/maire-sale.html

ensuite la PJD a fait son cinema pour liberer son partisan pourri, sans succes

ensuite la PJD a declaré son participation au 20 fevrier

quelques jours plutard mootassim est liberé. http://www.libe.ma/Jamae-Mouatassim-libere_a17203.html

de suite le PJD a declaré son forfait de 20 fev.

vous pigé les amis.

comment peut on faire confiance a de tel partis pour bien representé le peuple.

je voulais ouvrir un post a ce sujet , tu m'a pris de court

d'abord ce jour a etait un grand succes , l'ensemble de participant devra etre dans les centaine de milliers est sans aide des partis ou des medias et avec la propagande des lobbies pourri contre le changement.

pour le PJD , j'aurai aimé faire appel a l'intellegence des marocains pour comprendre combien est pourri ces partis.

noter que mouttassim du pjd a etait arreter et differer devant la justice (marocain)

http://www.bladi.net/maire-sale.html

ensuite la PJD a fait son cinema pour liberer son partisan pourri, sans succes

ensuite la PJD a declaré son participation au 20 fevrier

quelques jours plutard mootassim est liberé. http://www.libe.ma/Jamae-Mouatassim-libere_a17203.html

de suite le PJD a declaré son forfait de 20 fev.

vous pigé les amis.

comment peut on faire confiance a de tel partis pour bien representé le peuple.

donc pour toi la non-participation est liee a ce deal..?!
ou c,est la liberation qui fait d,eux inconfiant..?!

donc pour toi la non-participation est liee a ce deal..?!
ou c,est la liberation qui fait d,eux inconfiant..?!

ce que les rend inconfiant est ce que rend la plupart des partis marocain inconfiant , ils utilisent la rue comme moyen de parvenir a leurs fin face au autorité. ils utilisent la rue marocain comme monnaie d'echange pour parvenir a leurs propre objectifs et non les objectifs de la population. et ca tous les vrai marocain le sachent depuis longtemps

Au moins le PJD ne pourra pas récupérer ces manifestations puisqu'ils étaient contre! Bonne nouvelle!

la manifestation du 20Fev n,a pas connu une grande participation populaire donc un succe a travailler..
le PJD qui a annule sa participation et souverainement..avait il de l,influence dans soit disant l,echec de cette manifestation..?
a t,il tant de pouvoir pour faire echouer une manifestation tel que celle du 20Fev..?

le Pjd prouve par là que c'est un parti politique responsable donc un parti qui pourrai occuper certain poste ministériel

qui doit être interdit, comme les partis d extreme droite en Europe, qui devraient aussi être interdit....

Il est heureux que ce type de décision ne soit pas de ton ressort. On a vu ce qui arrive dans les pays qui se mettent en tête de s'en prendre aux partis qui se réclament de l'islam.

Certains laicards ont essayé de pousser M6 à prendre la décision de l'interdire à l'époque des premiers attentats suicide au Maroc mais il a eu l'intelligence de refuser.

Il est heureux que ce type de décision ne soit pas de ton ressort. On a vu ce qui arrive dans les pays qui se mettent en tête de s'en prendre aux partis qui se réclament de l'islam.

Certains laicards ont essayé de pousser M6 à prendre la décision de l'interdire à l'époque des premiers attentats suicide au Maroc mais il a eu l'intelligence de refuser.

c,est une des idees qui m a pousse pour lancer ce sujet..
je cropis que s,il -si c,est pas l,Etat ca vient de dehors- y avait des degats remarquables il est proble qu,on fait le parti (islamique) responsable..
sauf que le parti a reagi inteligent et mur.

je ne traite que ce que j,ai lu..
comment..ils sont mort..?! dit le nous..toi qui sait le ministere et la source et l,independance.
jouer le meskin.
en general manifestation ignard..Mkalkha FACHLA.

Retour