Le PJD veut faire interdire la pub de l'alcool

Le groupe parlementaire du PJD à la Chambre des représentants propose un projet de loi interdisant toute publicité des boissons alcoolisées quel que soit le moyen utilisé ou le public ciblé, et un acteur des droits de l'Homme met en garde contre "tout contrôle des attitudes et comportements des gens".


ah bon il y a des pubs pour l'alcool au maroc? j'en vois ni à la télé ni dans la rue quand je vais maroc ça dépend des villes?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Excuse moi de te reprendre mais c est pas en acceptant l alcool (substance néfaste pour la santé) que le pays est démocratique ou non.
D'où as-tu sorti cette merveilleuse déduction ?
L'art et la manière de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
En france on s'est pas gêné de créer une loi contre les femmes portant le niquab sous peine d'amende et tu viens me dire que la France est un pays laïc où toutes les religions cohabitent.... Mais laisse moi rire s'il te plaît
Tu n'as donc rien compris à la laïcité. Je t'invite à lire et tenter de comprendre sa définition. Ainsi que la démocratie d'ailleurs que tu mets à toutes les sauces sans trop bien savoir ce que tu dis.
Alors viens pas critiquer le Maroc avec ton arrogance de connaissance du terme démocratique !
Xpdrrrrrrrrr
L'hôpital qui se fout de la charité.
Ps : non ! Les ninjas n'ont pas leur place en lieux publics :D
 
Le groupe parlementaire du PJD à la Chambre des représentants propose un projet de loi interdisant toute publicité des boissons alcoolisées quel que soit le moyen utilisé ou le public ciblé, et un acteur des droits de l'Homme met en garde contre "tout contrôle des attitudes et comportements des gens".

mais de toute est ce que l'alcool a besoin (encore) de publicité lol
c'est bon ça marche avec ou sans publicité et c'est pas difkoum qui me contredira :D
 
Un pays qui interdit l'alcool ou la cigarette ne le fait pas avant tout parce qu'il se pronne musulman mais d'abord des raisons de dégât que toutes ces substances peuvent provoquer. Que ça vous plaise ou non l'alcool reste dangereuse pour la santé et la santé de tous citoyens ( je fais par exemple allusion aux accidents qui tue des personnes innoncente ...)
Donc venez pas me parler des mérites de l'alcool car y en a aucun, si ce n'est l'enrichissement des fabriquants et de l état!

Tout comme la cigarette! l'un comme l'autre enrichisse les "grandes gueules", c'est comme la loi en france qu'ils veulent passer pour la légalisation du cannabis, l'interdiction est compréhensible, en revanche légaliser le cannabis serait pour le gvt un pactole en +, le probleme actuellement, c'est qu'ils n'ont aucun suivi réel et légal sur les ventes de cannabis en france, et quel marché!:!!
Donc le légaliser leur permettrait librement de se faire davantage d'argent avec le marché du cannabis!
 
D'où as-tu sorti cette merveilleuse déduction ?
L'art et la manière de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Mais je ne t ai rien fait dire du tout ==>
C'est le même principe qui consiste à profiter des lois de la démocratie et, une fois au pouvoir, détruire cette maudite démocratie qui n'est pas en phase avec les divins dogmes.
Tu n'as donc rien compris à la laïcité. Je t'invite à lire et tenter de comprendre sa définition. Ainsi que la démocratie d'ailleurs que tu mets à toutes les sauces sans trop bien savoir ce que tu dis.
excuse moi mais si pour toi la laïcité veut dire autre chose pour moi elle signifie séparation de l'etat avec la religion mais qui garantie la liberté de culte de chacun
Donc si tu as une meilleure définition, je t'en prie puisque apparemment je n ai rien compris.
Contrairement à toi je fais une grande distinction entre l état et le citoyen!
Xpdrrrrrrrrr
L'hôpital qui se fout de la charité.

Ps : non ! Les ninjas n'ont pas leur place en lieux publics :D

Et après tu viens toi même dire :""La France est un pays laïc où toutes les religions cohabitent"
Waw le respect des autres (cf démocratie). Et puis super ta definiton de cohabitation :D
 
Haut