Le plaisir est il réciproque?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
je voulais juste savoir si les filles en les mémes envie sexuelles que les garçons ... d'un autre termes ... est ce qu'une fille cherche aussi a cauché avec son partenaire ... réves de faires des bébés ... masturbe o_o ... etc

Tu le sais peut être pas mais tu viens d'inventer une "bête" d'expression lol...

mdrr j'aime bien aussi breaker un tabou
ça fait juste un peu teubé quoi .... :D

pour repondre
ou plutot ne pas repondre
on voit que les bladinautes ont accumulés des frustrations pendant le ramadan :rolleyes:
ya que des sujets sur la question ...

je connais ça déja ... merci pour la ptite infos
ma question et bien trop clairs si ta des infos a donné welcome si non welcome :D
je veux breaké le tabo c'est tout §

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vois que certains étaient dans les starting blocks pendant tout ramadan, et là, l'aid même pas passée, ils démarrent au quart de tour. :D

mdrr j'aime bien aussi breaker un tabou
ça fait juste un peu teubé quoi ....

pour repondre
ou plutot ne pas repondre
on voit que les bladinautes ont accumulés des frustrations pendant le ramadan :rolleyes:
ya que des sujets sur la question ...

Non ça fait stylé,je vais essayer de le mettre sur le marché histoire de voir ce que ça donne .

On se tient au jus :D

]je voulais juste savoir si les filles en les mémes envie sexuelles que les garçons ... d'un autre termes ... est ce qu'une fille cherche aussi a cauché avec son partenaire ... réves de faires des bébés ... masturbe o_o ... etc

Pire !!

D'ailleurs je vais te faire un aveu..
les femmes ont souvent envie et sont très receptives aux alentour de midi.
Pourquoi ?
Je ne sais pas..
les kuffards disent que le démon se manifeste a midi..
moi je dit que le démon habite continuellement les femmes.
De plus et ô coincidence..le démon n'est il pas fait de feu..?
les mêmes kuffards ne disent-ils pas que les femmes ont toujours le feu au c.. ?

Pire !!

Pourquoi ?
Je ne sais pas..
les mêmes kuffards ne disent-ils pas que les femmes ont toujours le feu au c.. ?
intéressent ... toi au moin ta répondu et d'autre ce prennent pour des fkih ou ché pas quoi !! on traite un sujet et tout le monde dois savoir on est au 21éme siécle et comme j'ai dis avant ici c'est bladi.net et c'est opén [lé m3a9ad ciao] si non bienvenue = )
fille ou garçon vous réponsse m'intéresse ou si j'ai le droit de le dire ... nous intéresse tous autant que chercheur du savoir

Pire !!

Pourquoi ?
Je ne sais pas..

T as jamais été une femme. Alors tes théories restent dans la .....morgue :D

les femmes ont plus envie a midi. ???

Je me demande quelles types de femmes ?? Sauf celles qui en font un boulot :D

je voulais juste savoir si les filles en les mémes envie sexuelles que les garçons ... d'un autre termes ... est ce qu'une fille cherche aussi a cauché avec son partenaire ... réves de faires des bébés ... masturbe o_o ... etc

Leurs envies sont plus emotionnelles . Nos orgasmes sont différents .

Les femmes ont les même envies que les hommes, elles ont une libido aussi même si d'apparence elles sont angélique, il ne faut pas les mettre au dessus de l'homme et les croirent sans vice.

Retour