Le plus adorable bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Oui poussin chéri:love: (chut MissZara va être jalouse)

Lol non mais en plus un poussin c'est tous petit tous mignon et Compassion il est jeune (il doit avoir 14 ans je crois) et il est mignon dans ces interventions.

lol poussin...manque plus qu'a ce qu'il soit jaune ! le pire c'est qu'il me surnomme sa poule (longue histoire...).

Mais moi je suis sur que c'est une nana en faite...il est adorable et à des avatars sensuel...

Lol non mais en plus un poussin c'est tous petit tous mignon et Compassion il est jeune (il doit avoir 14 ans je crois) et il est mignon dans ces interventions.

lol poussin...manque plus qu'a ce qu'il soit jaune ! le pire c'est qu'il me surnomme sa poule (longue histoire...).

Mais moi je suis sur que c'est une nana en faite...il est adorable et à des avatars sensuel...

Ou rose, au maroc au souk ils les teignent :confus:

des-poussins-multicolores.jpg

Mdr tu m'as fais rire "avatars sensuels" :D ?

Compassion a un âge indéterminé, je l'ai aussi lu dire qu'il avait 14 ans (y'a longtemps) mais une fois il a affirmé en avoir 23 lol donc bon on sait pas trop :rolleyes:

Mdr tu m'as fais rire "avatars sensuels" ?

Compassion a un âge indéterminé, je l'ai aussi lu dire qu'il avait 14 ans (y'a longtemps) mais une fois il a affirmé en avoir 23 lol donc bon on sait pas trop :rolleyes:

Ha ben tien toi aussi t'es adorable aller hop ! shadowmaster, T99 Nicky aussi tien !

Sinon oui il à des avatar sensuel, le meuf qui câline un ourson, l'autre qui pleure toute recroquevillé etc...par sensuel je voulais dire les trucs de gonzesses quoi. :D

Ben moi je croyais que c'étais un gars mais pendant une période il avait le sigle de la femme, et puis sa façon d'intervenir, sa manière d'être je sais pas on dirait une femme.

non, en dehors de ces avatars comme tu le dis, on dirait un homme...

il a une facon bien "cru" de repondre je trouve... il est un peu "brut" je sais pas si tu vois ce que je veux dire....

enfin, même sans ca.... je suis sur que c'est un homme :sournois:

non, en dehors de ces avatars comme tu le dis, on dirait un homme...

il a une facon bien "cru" de repondre je trouve... il est un peu "brut" je sais pas si tu vois ce que je veux dire....

enfin, même sans ca.... je suis sur que c'est un homme :sournois:

Ben moi je sais pas, il à ce truc d'homme mais il est "femme" dans sa manière de faire...peut être qu'il est trans ? lol :D

Si sa ce trouve il est gay poussin ! ce qui expliquerai sont côté féminin qui ressort en plus de son côté viril lol

Je déconne.

Ha ben tien toi aussi t'es adorable aller hop ! shadowmaster, T99 Nicky aussi tien !

Sinon oui il à des avatar sensuel, le meuf qui câline un ourson, l'autre qui pleure toute recroquevillé etc...par sensuel je voulais dire les trucs de gonzesses quoi. :-D

Aaaaah enfin, je désespérais de ne pas être citée au moins une fois, ma liste d'adoré je la garde pour moi :sournois:

Des avatars mignons :mignon: mais pas 'sensuels', je trouve pas que ça fasse "gonzesse" (je déteste ce mot lol).

Ben moi je sais pas, il à ce truc d'homme mais il est "femme" dans sa manière de faire...peut être qu'il est trans ? lol :D

Si sa ce trouve il est gay poussin ! ce qui expliquerai sont côté féminin qui ressort en plus de son côté viril lol

Je déconne.

Dernièrement il a été averti, je pourais pas dire pourquoi sans être avertie à mon tour lol, bref c'était en dessous de la ceinture et y'avait Shelly dans les parages, bref c'est un mec y'a pas de doute :sournois:

Aaaaah enfin, je désespérais de ne pas être citée au moins une fois, ma liste d'adoré je la garde pour moi

Des avatars mignons :mignon: mais pas 'sensuels', je trouve pas que ça fasse "gonzesse" (je déteste ce mot lol).

Lol gonzesse c'est pour rire, sa fait genre le beauf qui ce croit viril...lol

Sinon t'es une radine on te donne nos listes et toi nan ! si un jour tu tiens un magasin je viendrai pas...:D

Retour