Ah merci ..... :langue: LOLAna est adorable ! par contre elle cache pas ce qu'elle pense et sa me fait souvent rire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah merci ..... :langue: LOLAna est adorable ! par contre elle cache pas ce qu'elle pense et sa me fait souvent rire.
Ah merci ..... :langue: LOL
Les gagnants sont compa et madalenames deux chouchous
Tu m'étonne ! j'aurais fait une pétition si cela n'avait pas étais le cas lol
PS : compassion = "poussin"...mdr
Oui poussin chéri(chut MissZara va être jalouse)
Lol non mais en plus un poussin c'est tous petit tous mignon et Compassion il est jeune (il doit avoir 14 ans je crois) et il est mignon dans ces interventions.
lol poussin...manque plus qu'a ce qu'il soit jaune ! le pire c'est qu'il me surnomme sa poule (longue histoire...).
Mais moi je suis sur que c'est une nana en faite...il est adorable et à des avatars sensuel...
ha haje te donne l'autorisation d'annoncer mon pseudo
3lach 7chemti?![]()
Lol non mais en plus un poussin c'est tous petit tous mignon et Compassion il est jeune (il doit avoir 14 ans je crois) et il est mignon dans ces interventions.
lol poussin...manque plus qu'a ce qu'il soit jaune ! le pire c'est qu'il me surnomme sa poule (longue histoire...).
Mais moi je suis sur que c'est une nana en faite...il est adorable et à des avatars sensuel...
Mdr tu m'as fais rire "avatars sensuels" : D ?
Compassion a un âge indéterminé, je l'ai aussi lu dire qu'il avait 14 ans (y'a longtemps) mais une fois il a affirmé en avoir 23 lol donc bon on sait pas trop![]()
ha ha
wa 7aaaaass brasek![]()
compassion, moi je dis c'est un homme !
j'en suis sur a 99%, je le sens......![]()
7ass bi rassi non pas pour rien si tu veux tout savoir.
daba ghir gouli li 3lach tab3ani?
ça ne me dérange pas, mais si tu me donne l'autorisation bach neghzek.
.
Mdr tu m'as fais rire "avatars sensuels" ?
Compassion a un âge indéterminé, je l'ai aussi lu dire qu'il avait 14 ans (y'a longtemps) mais une fois il a affirmé en avoir 23 lol donc bon on sait pas trop![]()
tu me plais......................o koulni gaaa3![]()
Perso j'en ai jamais douté que c'était un mecje suis pas d'accord avec breakbeat lol
tous les bladinautes (ettes) sauf un(ou une)
il me donne la nausée
je suis sûr que vous en avez vous egalement au moins un![]()
Ben moi je croyais que c'étais un gars mais pendant une période il avait le sigle de la femme, et puis sa façon d'intervenir, sa manière d'être je sais pas on dirait une femme.
njibou taleb o la blach?.
non, en dehors de ces avatars comme tu le dis, on dirait un homme...
il a une facon bien "cru" de repondre je trouve... il est un peu "brut" je sais pas si tu vois ce que je veux dire....
enfin, même sans ca.... je suis sur que c'est un homme![]()
wach had chi fih la3b, hadchi labouda, wach njib jouj khanchat men l7aja o la njib lek 9at3a dial lghnem?kifache blach
matensach leqwaleb et l7anna!!!
wach had chi fih la3b, hadchi labouda, wach njib jouj khanchat men l7aja o la njib lek 9at3a dial lghnem?
ghir nti o khatrek, li 7abHa lkhater hiya li kayna![]()
Ha ben tien toi aussi t'es adorable aller hop ! shadowmaster, T99 Nicky aussi tien !
Sinon oui il à des avatar sensuel, le meuf qui câline un ourson, l'autre qui pleure toute recroquevillé etc...par sensuel je voulais dire les trucs de gonzesses quoi. :-D
Ben moi je sais pas, il à ce truc d'homme mais il est "femme" dans sa manière de faire...peut être qu'il est trans ? lol
Si sa ce trouve il est gay poussin ! ce qui expliquerai sont côté féminin qui ressort en plus de son côté viril lol
Je déconne.
Aaaaah enfin, je désespérais de ne pas être citée au moins une fois, ma liste d'adoré je la garde pour moi
Des avatars mignonsmais pas 'sensuels', je trouve pas que ça fasse "gonzesse" (je déteste ce mot lol).
Dernièrement il a été averti, je pourais pas dire pourquoi sans être avertie à mon tour lol, bref c'était en dessous de la ceinture et y'avait Shelly dans les parages, bref c'est un mec y'a pas de doute![]()
ça me toucheJuste
Marx
Ero
;-)
Tu es optimiste, et tu dégages beaucoup d'amour ...Le plus adorable bladinaute
Tous
Et plus particulier nos surs et frères du forum Islam que je salue
Ainsi que notre sur MAM
Et léquipe bladi net et ses admins
De nous avoir unis autour de notre beau site
hihihihihipour moi c Theway un vrai frère![]()