mais non !! justement ! l3ajab houwa dar 3qlou . et je te parle serieusement ! il est amoureux fou ! crois moi . à tel point qu'il veut se marier avec elle !
c'est vrai mabkawech mawadde3 les manifestations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non !! justement ! l3ajab houwa dar 3qlou . et je te parle serieusement ! il est amoureux fou ! crois moi . à tel point qu'il veut se marier avec elle !
justement , c'est une rifaine ! je vous l'ai dit hier à mon 1er post !!
Je sais pas que vous avez pasrle de ca,hier....j'ai un pseudo frassi...mais par respect a amsawad je vais pas le citer..lol
Oui , bien survrai ? elle nous lit ?
je brule de la citer ....klani foummi ...mais je le laisse le dire lui .et puis l'heureuse élue ,parait qu'elle est connectée , elle doit bien rire !![]()
aji 9ouli li fwadni...nchouf wach hiya lli fbali???lol
J'ai râté quelque chose ?
tu n'as rien raté ! on attend qu'il nous livre son pseudo .
Oui , bien sur![]()
ma3reftch chkoun li fbalek ! mais c'est rare quand elle poste .ce qui fait qu'elle n'est pas trés visible !
loool , non , je crois que c'est elle qui ne veut pas qu'il nous dise ! lui ,il est fier d'elle , blferhate 3lih yegoullina son pseudo !.Il est relou lui aussi...il a peur qu'on la lui pique ? on est pas des homosexuelles![]()
bon je vais m'occuper de mon petit Abdel, je reviens
loool , non , je crois que c'est elle qui ne veut pas qu'il nous dise ! lui ,il est fier d'elle , blferhate 3lih yegoullina son pseudo !.
je crois qu'elle est genée , on laisse tomber .
parceque tant que c'est elle qui ne veut pas , on perd notre temps .on ne saura rien .
dommage ! j'ai vraiment crû qu'il nous le dira ,parceque c'est serieux .
bref , trop compliqués ces rifains .
à lalla "I" rah ghir kandhkou m3a notre ami amsawad !matqelqich .![]()
y'en a pas que 2ceux qui me viennent en tête : osimo (lui c'est le best ... je l'aimes :dove: ), radoudou, difkoum ! :lovee:
bi sahha ou l3affiya !oui moi aussi je laisse tomber...J'ai d'autres chats à fouetter
un beau petit jeune homme qui m'attend mdr
"I"....la la la ana hadik lli 3la bali mafihach wakila had lharf
SSi la3riss chftou mkawen![]()
Malki a khti ...3andki ghir m3a les homos et les athes??:lan
meme si je like les 3.
m'hite rah khrejt 3lih ! raha katssebet fih ,meskine ! .
hanti tchoufi :-D
ça va ziounate ?![]()
comme dirait mon neveu "même pas"![]()
Oh, venant de toi, c'est comme un couteau brülant enfoncé dans mon coeur![]()
Salamet bien d'autres mais bon je vais pas les afficher hein ^^
C'est MOI !