mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y 'en a qui ne le sont plus ..tu peux prendre leur placeon devient pas amazigh ou on lais de toujours ou on lais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y 'en a qui ne le sont plus ..tu peux prendre leur placeon devient pas amazigh ou on lais de toujours ou on lais pas
Ça doit être dû à ce que tu visite jamais le forum x ..il y est en permanence...moi aussi..c'est mon meilleur..
tiens tiens..et 3robi 78
tu connais?
hhahaha!!3robi non plus je le connais pas, je connais personne à vrai dire![]()
hhahaha!!
c'est pour rigoler un peu!!!
ce forum est plein de pseudo de radical 3robi![]()
suis je radicaleAh je suis pas une radicale, j'aime tt le monde, un vrai bisounours![]()
non tu est un choux pour avoir choisi compassion .. moi j'ai fait de mêmesuis je radicale
pour avoir choisi un seul????
il y a vraiment une bladinette qui s'appelle grand mère yeta?Woman 1 , sarah3131,thepetite,choupinette,safyan ,melisse,amedepirate,lundja,hanae08, nouvospeudo,romantica,qamary,pogoss,musulman4ever,ali macbeal,hodogman,mido,benbeker ,grand mere yeta rochival muslim 18 zozo et j'en oublie certainement
a voire les vergue c'es plus ,grand mere yeta rochival muslim 18 zozoil y a vraiment une bladinette qui s'appelle grand mère yeta?
Woman 1 , sarah3131,thepetite,choupinette,safyan ,melisse,amedepirate,lundja,hanae08, nouvospeudo,romantica,qamary,pogoss,musulman4ever,ali macbeal,hodogman,mido,benbeker ,grand mere yeta rochival muslim 18 zozo et j'en oublie certainement
j'aime pas etre en dernierWoman 1 , sarah3131,thepetite,choupinette,safyan ,melisse,amedepirate,lundja,hanae08, nouvospeudo,romantica,qamary,pogoss,musulman4ever,ali macbeal,hodogman,mido,benbeker ,grand mere yeta rochival muslim 18 zozo et j'en oublie certainement
Y a mon pseudooo dedant :e ek: !!!!!!!
merciii![]()
j'aime pas etre en dernier![]()
C'est pas ma faute, mes parents m'ont toujours pousser a etre premier pour une fois que je le suis!!!!!Arrête d'être le premier à te plaindre![]()
j'aime pas etre en dernier![]()
vu que tu est ni vu ni connu ...sa se comprendpersonne ne m'a cité
mais je sais que je suis un ange tombé du ciel
sur bladi je fais ma sorcière c'est tout![]()
la plus adorable des bladinettes que j'ai pu lire ici c'est bien dots 1Mais au moins t'es dedans!
C'est à qui qui faut cirer les pompes ici?rud ent:
vu que tu est ni vu ni connu ...sa se comprend
la plus adorable des bladinettes que j'ai pu lire ici c'est bien dots 1![]()
je tes jamais dit je te lie en cacheté et je suis amoureux j'ai les mains moitearrête petit 3efrit
je suis un ange et pis c'est tout :langue:
Ahhhhh desolé j'ai mal interprété ta phraseJ'ai bien précisé cirer les pompes, rien d'autre.
![]()
je tes jamais dit je te lie en cacheté et je suis amoureux j'ai les mains moite![]()
__________________et je suis persuadé que j'ai d'autres admirateurs secrets par ici![]()
et moi?? et moi???? :in tello:
![]()
je croie qui cherche a se faire ciré les botesarrête de me casser mon délire
et puis ya zozo qui confirme :big non:
Mais au moins t'es dedans!
C'est à qui qui faut cirer les pompes ici?ru dent:
la plus adorable des bladinettes que j'ai pu lire ici c'est bien dots 1:rol leyes:
c est bon il n y a pas d ordrej'aime pas etre en dernier![]()
ah mince dots je t ai oubliéMais au moins t'es dedans!
C'est à qui qui faut cirer les pompes ici?![]()
tiens une chanson de ton ère
Jacques Dutronc - Et moi,et moi,et moi 1966 Par Mitchou.mpg - YouTube
ah mince dots je t ai oublié![]()