Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Najata 3tabouuuuuuuuuuu!
: D
Pour moi c'est Toutou Mohamed
C'est l'idéal que beaucoup de Marocaines:
- Moustachu mais pas trop et coupe "taliène"
Ah bon ?
Je m'attendais plus à statia ,hasna ,asma lmnawar ,daoudia,rajaa belmlih ,latifa raafat , samira said , ,sabrine ,oum ,dolly chahine ,amel berrabah ,sofia essaidi,saida fikri
Mais Najat aatabou![]()
c pas leur idéal, elles n'ont pas le choix. 90 % des hommes marocains sont comme ça.
La jeunesse marocaine a changé , maintenant elles ont les Tektoniks et les coupes de coqs
hatim idar
latifa raefat
Samira said même si elle est un peu retapée
Ah bon ?
Je m'attendais plus à statia ,hasna ,asma lmnawar ,daoudia,rajaa belmlih ,latifa raafat , samira said , ,sabrine ,oum ,dolly chahine ,amel berrabah ,sofia essaidi,saida fikri
Mais Najat aatabou![]()
moi jmen fout mais je vais le dire
L'HAJJA LHEMDAOUIAAAAAAAAAAAAAA
surtout jeune c'etait unne boumba
sinon en mec y'avait un chanteur de Bouchnak qui etait pas mal mais je suis sur wella tabbouzi![]()
hatim idar
latifa raefat
MDR c qui ce ouf
vla le dossier
lool sa chemise me fait penser à un de mes oncles à Nador, il était tout croque quand il l'a acheté :langue:
Pour moi c'est Toutou Mohamed
et la plus belle chanteuse c'est moa evidement![]()
tu n'as pas la même ?
et la plus belle chanteuse c'est moa evidement![]()
cool, demain je vais me procurer tes nouveautés à la fnac !
lool j'aurai bien voulu me procurer cette chemise légendaire : D mais après on va me dire "ouais, tu copies mon style . . . "
oé, ne les telecharges pas
tu en heriteras p-t ds longtemps
Non, un fan comme moi ne peut pas se permettre de télécharger des titres de sa star préférée :-D ;-)
Il est mignon le Hatim là !! : D
Moi j'aime bien aussi Ahmed Sultan, et un gars de Fnaïre (celui avec le chapeau noir), ...
je te ferait un autographe aussi
Peut être bienMais moi ,j'ai rien vu
elle n'est pas marocaine![]()
faut juste entendre et même qd je dit rien, jsuis une grande chanteuse![]()
un autographe :coo l: ben j'aurai bien voulu une photo avec toi durant la séance d'autographes . . . je la mettrai sur fessebook :roug e: