Le plus beau mec du monde....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
moitie garçon moitie fille

Il mérite deux trois claques, des griffures, des mains dans les moteurs de voitures, et tmermida fi el trab pour qu'il redeviennent un homme. :defonce:

Pauvre de lui, aidez-le svp, j'ouvre un compte Paypal rien que pour lui. En plus c'est bientôt le Ramadan, donc faîtes des dons. :sournois:

C'est pour une bonne cause, Mashallah ! Faites pas vos radins

Non, je ne demande jamais les photos, faut que cela vienne de la personne:)

Je respecte l'intimité des autres;)

Ce que tes messages dégagent, me suffit amplement!

Doux bisous!

Waaaaaaaaa finahouuuuuuuuuuuuumaaaaaaaaaaaaaaaaa ???
Chkoun had khenza li datli 7a9i ?? loool

ne me dde JAMAIS ma photo, reste dans l'imaginaire !

Mouuuuuuaaaaaaaaah ma belle

Waaaaaaaaa finahouuuuuuuuuuuuumaaaaaaaaaaaaaaaaa ??? :D
Chkoun had khenza li datli 7a9i ?? loool

Wa 8oua selon, les stats, vous, les vraies femmes, vous êtes plus nombreuses que nous, les vrais hommes...à ma dernière info, au nombre de 5 pour 1. Wa ça va, on a de la marge !!!

ach ghangoullak...koulla ma l9a alli i barrad narou ! wakila 3alamat al akhira :D

Non, je ne demande jamais les photos, faut que cela vienne de la personne
Je respecte l'intimité des autres
Ce que tes messages dégagent, me suffit amplement!
Doux bisous!

Itou ^^
Les tiens aussi suffisent pour y sentir ta douceur ;)

Wa 8oua selon, les stats, vous, les vraies femmes, vous êtes plus nombreuses que nous, les vrais hommes...à ma dernière info, au nombre de 5 pour 1. Wa ça va, on a de la marge !!!
ach ghangoullak...koulla ma l9a alli i barrad narou ! wakila 3alamat al akhira

5 pour 1 ? bon bah j'ai encore 3 chances mine de rien ! :D
Safi, grâce à toi, je suis à nouveau optimiste ! lool

Mais quelle horreur j'ai un pote qui a posté sa photo sur face, il fait peur je trouve et puis les yeux clairs c'est vraiment trés très moche y'a pas à dire. LOL

Ouf ! j'avais peur qu'il ait du succès ce couillon parce que avec tout ce qui se passe autour de nous, les tendances et les préférence peuvent subir de l'influence. Mais chui rassuré, les bladinettes aiment les hommes, les vrais :D

Itou ^^
Les tiens aussi suffisent pour y sentir ta douceur ;)

5 pour 1 ? bon bah j'ai encore 3 chances mine de rien ! :-D
Safi, grâce à toi, je suis à nouveau optimiste ! lool

Bah non ! à moins que sois un mec ou les deux...pff !! je sais plus...tu cherches à m'embrouiller ou t'as inverser les données :bizarre:

Il aurait prétendu à 5% de ce qu'il prétend s'il ne faisait pas des manières de castrés efféminés et qu'il change sa coupe de cheveux, ses habits et qu'il lâche un peu Photoshop et le make up volé à sa soeur.

Là je vois que les filles commencent à s'attendrir et essayer d'en faire un mec d'abord. Mais ça va !! c'est irrécupérable. Le mal est fait :D

Là je vois que les filles commencent à s'attendrir et essayer d'en faire un mec d'abord. Mais ça va !! c'est irrécupérable. Le mal est fait :D

Objectivement, ses traits ne sont pas moches mais il n'est pas beau non plus... je dirais qu'il s'enlaidit à cause de tous ses artifices...

Sinon, il aurait fait un individu "décent".

Retour