shivvah
VIB
j ai été *** la j'aurais pu mentir comme les autres![]()
C'est pas bien de mentir sur son âge, moi par exemple j'ai mis 82 ans, mais c'est pas pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai été *** la j'aurais pu mentir comme les autres![]()
ça c'est mec ça? mdrrrr....kayteye7 dal 3la rjal hadaFranchement, y'a bcp mieux et de loin. Y'en a qui n'ont pas de goût
http://direct.cd/2013/05/22/le-beau-mec-de-la-planete-cest-lui.html
PS: Ne serait-il pas gay ? En tout cas, il en a l'air...
moi jai 18 ans et c 'était pas une bonne choseC'est pas bien de mentir sur son âge, moi par exemple j'ai mis 82 ans, mais c'est pas pareil![]()
ça c'est mec ça? mdrrrr....kayteye7 dal 3la rjal hada![]()
C'est pour ça qu'on me dit que je suis trop poilu, pcqu'elles se sont habituées aux mecs en cire à la télé8ada bgha i tayya78a fi8oum ga3 ! Et puis le danger, c'est que les femelles subissent l'influence du zimilisme pour changer leurs critères de sélection pour que les hommes, les vrais, passeraient pour des brutes...![]()
C'est pour ça qu'on me dit que je suis trop poilu, pcqu'elles se sont habituées aux mecs en cire à la télé![]()
mzegheb ou bééééééékhirPar contre si t'es poilu de poilu, c'est dégueu aussi...je les comprends![]()
mzegheb ou bééééééékhir![]()
je ne vais pas au hammam, c'est une source de microbes...et puis l'hiver ça tient chaudAu 7ammam ça doit être galère de frotter...et puis au savonnage ça doit mousser grave !!!
Fais gaffe aux morpions![]()
je ne vais pas au hammam, c'est une source de microbes...et puis l'hiver ça tient chaud![]()
On été je vais au Portugal pour me fondre dans la masseet en été c'est galère![]()
hahahahahaha maskhoutOn été je vais au Portugal pour me fondre dans la masse![]()
Franchement, y'a bcp mieux et de loin. Y'en a qui n'ont pas de goût
MDDDDDRRRRRR
il est vraiment pas beau et d'une ringardise![]()
Excuse moi ma Cherie tu as tout a fait raison.Je les confond tout le temps .Oui c'est en effet 260 lbs.Merci de m'avoir fait la Remarque .tu sures que tu parles en kilogramme là ? pas en lbs
parce que 260 lbs ça fait 118 kg... et là, pour 1m94 ça fait tip top![]()
Shivvah tu devrais essayer de prendre des vacances en Ecosse ( Edinburgh) ou en Irlande ( surtout en Ecosse ) ils ont plein de gars genre Colin Farrell et mieux encore .je sais je sais:langue:
Tu mets un poilu sur ton avatar, tu veux t'identifier à ton pire ennemi ? Pour moi t'es mort35 c'est ce qui a de meilleur![]()
pas compris c'est toi qui est poilu?Tu mets un poilu sur ton avatar, tu veux t'identifier à ton pire ennemi ? Pour moi t'es mort![]()
Franchement, y'a bcp mieux et de loin. Y'en a qui n'ont pas de goût
Tu mets un poilu sur ton avatar, tu veux t'identifier à ton pire ennemi ? Pour moi t'es mort![]()
pas compris c'est toi qui est poilu?![]()
ach had lwil ouhad lma7na???
daba hada rajel wella poupouya??
cqui mon pire ennemi?Chui pas ton pire ennemi le veau !![]()
cqui mon pire ennemi?![]()
les bladinettes.?Sur bladinet bien entendu...zi, creuses un peu![]()
les bladinettes.?![]()
je vois pas là j'ai aucun probleme avec les bladinautespfff! laisses tomber t'es complétement de l'autre côté![]()
je vois pas là j'ai aucun probleme avec les bladinautes![]()
jaloux de quoi? de mes rateuaxFaut pas forcément avoir des problèmes pour avoir des ennemis. Y'en a qui sont peut-être jaloux![]()