bonsoir
pour vous quel est le plus beau métier au monde et pour quelle raison svp ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut un minimum, d'étude et pas forcement a la porter de tousLa recherche scientifique . The best ever.
Architecturebonsoir
il faut un maximum d'etudes et les places sont rares.il faut un minimum, d'étude et pas forcement a la porter de tous
dans les grand ouvrage ouiArchitecture
the rest would suck.
Fusion between Art and passion.
You name it and I will build it.
Build it and they will come.
le plus beau métier du monde est celui pour lequel tu te lève chaque matin pressé et content d'y êtrebonsoir
Le problème l’homme celasse souvent des bonnes choses donc on peut trouver un métier qui nous plaît à un moment de notre vie et au bout d’un moment être lassé c’est comme un sportif c’est passion c’est le sport mais si il en faite son métier est-ce qu’il risque pas d’être lassé et que son sport devient une corvée ?le plus beau métier du monde est celui pour lequel tu te lève chaque matin pressé et content d'y être
un métier faut qu'il soit une passion pour qu'il soit beau si non ca devient une corvée
c'est une affaire personnel
Un privilège pour un certain temps mais tout le monde ne peut pas devenir astronauteAstronaute : parce que tu vas dans l'espace, un vrai privilège.
c'est pas un problème que de se lassé et choisir un autre métier c'est une richesse de savoir bien au contraire ! tant que ce que tu fais te plais c'est ça l'important puis quand tu te lasse ben réflèchis avant à quesqui pourrait te plaire à nouveauLe problème l’homme celasse souvent des bonnes choses donc on peut trouver un métier qui nous plaît à un moment de notre vie et au bout d’un moment être lassé
pourtant on mange mieux a la maison !CUISINIER
sa foire plus souvent que l'on pense cette éducation !Femme au foyer...
Elle éduque pour le monde de demain...
Comme dans tout métier, rares sont ceux qui font leurs job correctement...sa foire plus souvent que l'on pense cette éducation !
salam sempro, sa fais un certain temps
normal ! quand l'homme est absent et pense que cette tâche reviens uniquement à la femmesa foire plus souvent que l'on pense cette éducation !
Il y des parents qui se monte la tête l’un contre l’autre je veux dire l’un des parents monte la tête à l’enfant contre l’autre parent et des fois c’est les deuxnormal ! quand l'homme est absent et pense que cette tâche reviens uniquement à la femme
c'est un autre sujet mais oui ca existe beaucoup dans les couples malheureusement quand l'homme est jaloux de sa femmeIl y des parents qui se monte la tête l’un contre l’autre je veux dire l’un des parents monte la tête à l’enfant contre l’autre parent et des fois c’est les deux
Au moyen âge deux ouvriers en train de tailler une pierre.bonsoir
Le dictateur le notaire le Lhuissier le boucherLe personnel soignant
Les médecins, éducateurs, enseignants, pompiers, ambulanciers, sauveteurs,
Les démineurs, les travailleurs humanitaires ...
Tout à fait les humoristes aussi c’est vraiment un très bon métierAu moyen âge deux ouvriers en train de tailler une pierre.
On leur pose la question: qu'est ce que vous faites ?
Le premier répond: je construis un mur
Le second répond: je construis une cathédrale
J'ai un neveu de 38 ans qui commence seulement à gagner sa vie.Tout à fait les humoristes aussi c’est vraiment un très bon métier
Journaliste sportif oui.Les journalistes vous pensez quoi et c’est un beau métier ?
pas faux, l'un on peut pas trop mentir, l'autre on forge l'opinion publiqueJournaliste sportif oui.
Les autres pas specialement .
Oui ca déjà. Ceux qui mentent ou ont des partis pris je les respecte pas.pas faux, l'un on peut pas trop mentir, l'autre on forge l'opinion publique
Pas au Maroc.Les journalistes vous pensez quoi et c’est un beau métier ?
bonsoir
Journaliste sportif oui.
Les autres pas specialement .
c'est malheureusement partout et pas que au marocPas au Maroc.
Au Maroc c'est un metier maudit.
TU racontes la verite et tu perds ta liberte au prisons.
Le Maroc c'est pas le Norvege ou la Nouvelle Zealande.
Sauf SI on est riches et fils ou filles a papa et maman.
La
On est libre Mais pas capable de dire toute la verite.
Welcome to Morocco.
Astronaute : parce que tu vas dans l'espace, un vrai privilège.