Le plus beau minaret d’Europe est britannique

Le Parlement européen de Strasbourg a établi le classement des plus "beaux" minarets d'Europe, et c'est la mosquée de Bradfort, en Grande-Bretagne, qui a remporté la tête du podium.
La mosquée Madni a tout juste un an, et avec ses quatre minarets, elle vient tout juste d'obtenir le titre de plus beau minaret d'Europe, décerné par le Parlement européen de Strasbourg. Ainsi, elle devance les mosquées de Stockholm, Rome, Grenade et Oslo.
http://fr.news.yahoo.com/55/20100421/tod-le-plus-beau-minaret-deurope-est-bri-17baed7.html
 
Je savais pas que ca faisait partie des prérogatives du parlement européen d'établir un classement des plus beau minarets.

A quand un classement de la plus belle burqa ?

On l'appellera "Miss Burqa" et même les hommes pourront y participer à condition bien sur d'être vêtu d'une burqa.
 

limadala

Où suis-je?
Et voilà que le parlement européen relance les minarets.
A-t-il déjà établit un classement des plus belles églises et cathédrales?

Rien d'autre à foutre ce parlement européen.
Et qui paye tout ça? :rouge:
 
Et voilà que le parlement européen relance les minarets.
A-t-il déjà établit un classement des plus belles églises et cathédrales?

Rien d'autre à foutre ce parlement européen.
Et qui paye tout ça? :rouge:

Certaines églises et cathédrales sont classées monuments historiques en France, ça fait aussi parti de la culture. Qui paie?
Là c'est un peu pareil.
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que le Parlement Européen choisisse un minaret comme étant à ses yeux le plus beau d'Europe
 

limadala

Où suis-je?
Certaines églises et cathédrales sont classées monuments historiques en France, ça fait aussi parti de la culture. Qui paie?
Là c'est un peu pareil.
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que le Parlement Européen choisisse un minaret comme étant à ses yeux le plus beau d'Europe
Je suis loin de prétendre que c'est une mauvaise idée, de toute manière l'islam est partie intégrante de la culture et de l'histoire de l'europe, mais avouons que dans le contexte d'aujourd'hui avec son islamophobie montante, ils auraient pu s'en abstenir...
 
Je suis loin de prétendre que c'est une mauvaise idée, de toute manière l'islam est partie intégrante de la culture et de l'histoire de l'europe, mais avouons que dans le contexte d'aujourd'hui avec son islamophobie montante, ils auraient pu s'en abstenir...

C'est peut être pour rappeler que l'islam fait désormais parti de la culture européenne et puis si ce concours a lieu tous les ans il n'y a pas lieu de s'abstenir juste parce qu'il y a des islamophobes :langue:
 

limadala

Où suis-je?
C'est peut être pour rappeler que l'islam fait désormais parti de la culture européenne et puis si ce concours a lieu tous les ans il n'y a pas lieu de s'abstenir juste parce qu'il y a des islamophobes :langue:
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, là n'est pas le problème.
Ce qui m'inquiète c'est la réaction des anti islam...
Même si en même temps, c'est leur problème d'être *** :)
 
Haut