Moi j'aurais plutôt parlé d'une forme de folieBien sûr que c'est un vrai. Il y a de l'émotion,de la sincérité , de la rage ,de la résignation, le tout condensé en si peu de phrases. Le genre de mp qui te bouleverse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aurais plutôt parlé d'une forme de folieBien sûr que c'est un vrai. Il y a de l'émotion,de la sincérité , de la rage ,de la résignation, le tout condensé en si peu de phrases. Le genre de mp qui te bouleverse![]()
manquais juste quelque emoticoneBien sûr que c'est un vrai. Il y a de l'émotion,de la sincérité , de la rage ,de la résignation, le tout condensé en si peu de phrases. Le genre de mp qui te bouleverse![]()
c est nul moi je les effacefrom him with love!
bin j'attends de voir moi :langue:faut pas se fier aux apparences elles sont souvent trompeuses![]()
from him with love!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, le bonheur est une émotion et vu qu'il y a pas encore de sous forum "histoire de cerveaux" ben je vais le mettre sur histoire de coeur!
on parle souvent des mp drague lourde, des mp bizarres, des mp incompréhensible, mais jamais des mp agréable, qui vous ont fait sourire, qui vous ont fait plaisir. A vous de jouer maintenant pour partager avec nous des émotions positives ! Pas besoin de dire qui les a envoyé, mais partagez le message qui par son contenu, ou parcequ'il a été envoyé par quelquun que vous estimez beaucoup et pour qui vous avez beaucoup de respect, vous a beaucoup plus!
Et pour ceux qui n'ont pas de succès avec les mp, ben... le plus beau cadeau que vous avez reçu? pas reçu de cadeau..? déprimez pas, parlez de la plus belle nouvelle que vous avez reçu de votre vie !
y a rien a voir lol:langue:bin j'attends de voir moi :langue:
" les cris de haine. Qui sont les derniers mots d`amour. " chantait Aznavour
"Tu viens de déverouiller mon coeur avec ces quatrains. Je te laisse donc entre-apercevoir une partie de mon intimité : **********, sceptique dans l'âme, amoureux des belles choses de la vie et n'accordant de l'estime qu'aux coeurs spéciaux comme le tien.
A te lire, encore et toujours, toujours et partout,
************."![]()
"Tu viens de déverouiller mon coeur avec ces quatrains. Je te laisse donc entre-apercevoir une partie de mon intimité : **********, sceptique dans l'âme, amoureux des belles choses de la vie et n'accordant de l'estime qu'aux coeurs spéciaux comme le tien.
A te lire, encore et toujours, toujours et partout,
************."
:coo l: pour qqun que je ne connais pas .
j'ai trouvé ce message tres attendrissant carVivre le moment présent et advienne que pourra !
telle est ma devise
Le coeur se dévérouillererait pour moins que ça![]()
xxxx a écrit:
[3lah ana b'7alek ya oujeh el 9ezdir, yal fourma dial ta3rija, ya oudnine el fil!
Pirou a répondu:
feene nwesslek ya lssane l7enche, ya sninate larneb, wel forma diali bezzaf 3lik ya rass lbendire, ya tssenti7te lcamio, ya wdinate lkoala
XXXX a répondu
wa salam ou alikoum ya 3icha 9andicha, ya charchabil au féminin, ya rass difda3a, ya rjilat boussa9, yal khanfoussa!
Pirou a répondu
bach 3reftini khanfoussa?
XXXX a répondu
bayna fik ya serra9 zit!
Je suis sûre que tout ceux qui ont eu affaire à ce bladinaute sauront qui sait.
Ce n'est pas le meilleur mp que j'aie reçu mais c'est celui que je veux partager![]()
j'ai trouvé ce message tres attendrissant car
je ne connais que de tres loin cette personne.
vraiment ce fut tres plaisant.![]()
T'as trouvé son code PIN?
Il te laisse déjà apercevoir une partie de son intimité... c'est chaud bouillant!:
MDR tu as compris a quoi sert la poesie a deverouiller,T'as trouvé son code PIN? : D
Il te laisse déjà apercevoir une partie de son intimité... c'est chaud bouillant!: rouge:
c'est mignonApparemment, lui te connait ou semble vouloir te connaitre !
Sacré Bladi.net: D
Lol va te cacher Nwidi..................![]()
mims nta amchnaw lmalak
midrayass tesredh irhim o balak
mims isawar awar isbhan
orness isfa amchnaw aman nirzeran lol
Embrasser c'est mon dada
Partout partout, et s* je kiffe grave
Je pourrais passer des heures à embrasser et à s*...
Une vraie vampirella
J'adore le 6* !!!
et bennnnnnnnnnnLe plus mignon : rouge: Un petit poème en berbére
Le plus cru : eek:
et bennnnnnnnnnn
et bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn: D
Voilà , le plus beau mp que j'ai reçu![]()
T'as pas le droit de sympathiser avec une personne et puis faire le mort .
" depuis que je te lis je me masturbe de plus en plus "
là vraiment j'etais: D
ça :T'as répondu quoi?![]()
j'avoue ton slogan fait un peu flop lol
I no desire that the besth :-D
c'est mon choix![]()
non tinquiètes le tien etait pas mal non plus lolforce est de constater que ton slogan est bien meilleur que le mien![]()
je reçois tres peu de MP![]()
Quelqu'un qui me laisse un MP pour prendre de mes nouvelles ou demander comment je vais...ce n'est pas demain la vieille hein![]()