Le plus bel aeroport du Maroc

Bon, finalement je vais avouer que j'ai eu récement une préférence pour l'aéroport de Casa grâce au côté humain du personnel et agents des douanes ( les tba3eurs :langue: )

Accueil chaleureux, aide, guidage . . . je sais c'est pour eux quelquechose de tout à fait normal, mais j'étais déja heureux de me retrouver au Maroc et ils ont entretenu ma bonne humeur ! ;)

Bref, ils assurent wallah !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
celui de Marrakech est pas mal côté design mais trop eparpillé à mon gout et le personnel est assez sympathique je trouve aussi...

j aime bien la mini aire de repos à la marocaine :cool: et moul la3ssir dial limoune dans sa karoussa :D
 
J'ai pris un Paris-Casa avec easyjet pour le 13 Septembre mais, pour des raisons professionnelles mon plan a foiré, je vais devoir me farcir la ville de Melilla jusqu'en Décembre.

Donc j'hésite entre un Paris-Oujda et un Bruxelles-Nador.

Qui me conseille ? :cool:
 
J'ai pris un Paris-Casa avec easyjet pour le 13 Septembre mais, pour des raisons professionnelles mon plan a foiré, je vais devoir me farcir la ville de Melilla jusqu'en Décembre.

Donc j'hésite entre un Paris-Oujda et un Bruxelles-Nador.

Qui me conseille ? :cool:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Nador, mais je pars de Paris et aucune compagnie ne propose de vols directs Paris-Nador

oui exacte ds ce cas paris nador est mieux
jai fais paris oujda ya quelque semaines et frenchement cest long jusqua nador (moi un peu plus loin)
il me semble qu'a partir de novemebre il y aura des vol beauvais (60) nador ;)
 
Le plus minuscule c'est celui de Tétouan :eek:!!!! Cet été il accueillait des avions en provenance de Belgique, on se serait crus dans un poullailler tellement c'est petit :eek:
 

baabyy

VIB
Le plus minuscule c'est celui de Tétouan :e ek:!!!! Cet été il accueillait des avions en provenance de Belgique, on se serait crus dans un poullailler tellement c'est petit eek:

il est petit mais très mignon!!!!:langue:



mais le plus beau entre casa et tanger, c'est celui de tanger! les autres connais pas

et pr les bogosses c vrai qu'ils sont au sud!:rouge:
 
il est petit mais très mignon!!!!:langu e:



mais le plus beau entre casa et tanger, c'est celui de tanger! les autres connais pas

et pr les bogosses c vrai qu'ils sont au sud!:roug e:

J'avoue! tétouania 7ta ntina??

Celui de tanger est neuf, super beau j'avoue!

Les beaux gosses sont au nord a lalla!!! :fou:

Ceux du sud sont trop bronzés :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'aéroport de Tanger est pas mal.

Bon il est petit si on compare à Casa (ou Londres :D), certes, mais ca va il est plutôt joli, propre et bien agencé.
 
C'est clair.

Mais je crois que je vais voir si je peux trouver un Paris-Nador avec escale à Casa ;)

Plus besoin de monter à Bruxelles,Charleroi ou Amsterdam pour se rendre vers Nador a sahbi; à partir du mois de Novembre 2 compagnie low cost vont se partager les piste de l'aéroport de Nador au départ de 2 aéroports parisiens
Ryanair au départ de Paris Beauvais (vol les mercredis et dimanches) et Airabia au départ de Paris CDG( voltout les Mardis)
Et les tarif sont d'environ 160 euros aller retour chez AirArabia
et de 102 euros aller retour chez Ryanair

Et bin çà pour une bonne nouvelle
je te laisse dire la suite trés chèr Crocodile26

et qu'es ce que tu va faire à Melilla jusqu'a fin Décembre:rolleyes:
 
Le plus minuscule c'est celui de Tétouan :!!!! Cet été il accueillait des avions en provenance de Belgique, on se serait crus dans un poullailler tellement c'est petit :eek:

purée cet été j'ai vu le nouvel aéroport d'Al Hoceima, il a la classe et j'ai comparé l'ancien qui est juste a coté j'ai cru que c'était une gare de train dans un village pommé de France
Quand je pense que des toursites de France et de Belgique transité par ce minuscule aéroport à l'époque du Club Med:eek:
 
Haut