Le plus bel aeroport du Maroc

Tu rigoles, depuis 1 an, je me suis tapé ceux de Fez, Casa, Oujda et Nador, ils sont tous top au niveau de tout, design, ambiance, hygiene ( le seul ''défaut'' que j'ai pu trouver, c'est chez celui de Nador pour le niveau de francophonisme du personnel ). Ils devraient cependant faire des efforts au niveau de la bouffe, pas de messemen, pas de thé, sauf a Nador...

aucun effort sur la francophonie et sur la rifiphonie
Pour le thé a la menthe biensur qu'ils t'en servent au premier rez de chaussée dans le petit patio a gauche ainsi qu'au café qui donne une vue sur le tarmac de l'aéroport,pour les messemen ca je sais plus car l'année dernière je suis juste arrivé a l'aéroport pour enregistrer mes bagages et direct dans l'avion j'avais pris un bon petit déjeuné juste avant de partir je suis a 2 km de l'aéroport pratique quand il y'a des longs retard de vols;)

Je pense à celui de Casa, vraiment trés reussi. Celui de Marrakech dés qu'il sera terminé( mais deja ouvert) sera aussi un bel aeroport.

comme je dis on met les meilleurs atouts devant les yeux des européens.

donc logiquement sans y etre aller je dirais que casa et marrakech doivent etre beau à voir.

je me trompe?

par contre pour la pleb et les moutons MRE qui rentre un petit hangar a coté d une piste d atterissage suffit.

comme je dis on met les meilleurs atouts devant les yeux des européens.

donc logiquement sans y etre aller je dirais que casa et marrakech doivent etre beau à voir.

je me trompe?

par contre pour la pleb et les moutons MRE qui rentre un petit hangar a coté d une piste d atterissage suffit.

Non du tout, tu ne te trompe pas, au Maroc il y a un objectif à atteindre par "tous" les moyens parfois que je trouve déplorable mais bon.......

Bon faut pas oublié, Casa ou Kech sont aussi deux aeroports exploitables pour les RME ;)

oué continue stp.

je pense que pour la capitale economique et touristique du maroc c est la moindre des chose en 2008.

La connexion wifi pour les acharnés du net :D
Perso, je trouve le point le plus important c’est surtout des vols en plus sur les villes touristiques. Certaines villes ont vu leur nombres de vol augmenté suite à l’affût touristiques.

Tu rigoles, depuis 1 an, je me suis tapé ceux de Fez, Casa, Oujda et Nador, ils sont tous top au niveau de tout, design, ambiance, hygiene ( le seul ''défaut'' que j'ai pu trouver, c'est chez celui de Nador pour le niveau de francophonisme du personnel ). Ils devraient cependant faire des efforts au niveau de la bouffe, pas de messemen, pas de thé, sauf a Nador...

hahahhaha

matansach ....c'est un aeroport machi restaurent:D

Je pense à celui de Casa, vraiment trés reussi. Celui de Marrakech dés qu'il sera terminé( mais deja ouvert) sera aussi un bel aeroport.

Je que c'est celui de casa le meilleur, j'y étais Lundi dernier, trop top : Bus au pied de l'avion ( disposition satellite comme au T3 à CDG ) terminal high class, personnel multi-linguiste, accueil au top, une femme de ménage qui me salue gentiment et qui me propose son aide pour refermer mon sac, ya même le train qui dessert toutes les gares jusqu'à Casa voyageurs.

l'aeroport de tanger ibn batouta

Il faut attendre que le nouveau terminal soit ouvert pour juger... car celui qui existe en ce moment... fait vraiement "province" :D

J'ai essayé d'en prendre des photos la semaine dernière... et me suis fait houspiller par le "soldat" de garde :eek: donc... inch'allah ce sera pour le prochain voyage !

(ce serait ouvert en juillet d'ailleurs... ils ont pris un chouia de retard)

http://www.onda.org.ma/ONDA/Fr/Espa...eprogrammededeveloppement2004-2007/tanger.htm

Je que c'est celui de casa le meilleur, j'y étais Lundi dernier, trop top : Bus au pied de l'avion ( disposition satellite comme au T3 à CDG ) terminal high class, personnel multi-linguiste, accueil au top, une femme de ménage qui me salue gentiment et qui me propose son aide pour refermer mon sac, ya même le train qui dessert toutes les gares jusqu'à Casa voyageurs.

Mais dis donc toi , t'es un homme heureux, tous ça dans le meme aeroport :D
En effet, pour moi celui de Casa reste the best

Il faut attendre que le nouveau terminal soit ouvert pour juger... car celui qui existe en ce moment... fait vraiement "province" : D

J'ai essayé d'en prendre des photos la semaine dernière... et me suis fait houspiller par le "soldat" de garde :eek: donc... inch'allah ce sera pour le prochain voyage !

(ce serait ouvert en juillet d'ailleurs... ils ont pris un chouia de retard)

http://www.onda.org.ma/ONDA/Fr/Espa...eprogrammededeveloppement2004-2007/tanger.htm

Je ne savais meme pas qu'il y en avait un en construction :D

Sinon pour les photos, un chinois a eu la meme surprise que toi dans l'aeroport de Marrakech et un autre dans la gare de Marrakech, je n'ai jamais compris cette stupidite

j'avoue Casa c super
en plus une partie de l'electricite est alimentee par panneau solaire
ce que j'ai kiffe c qu'il est super lumineux

qui connais le terminal 3 celuis du Canada des US de l'allemagne et des pays bas ???

pour info celui de Tunis il est super NAZ tout vieux tout pourri

j'aime bien Rabat aussi car il est a la taille de son nombre de vols

PS pour casa il sont en train de developper la zone de transit car de plus en plus de gens prennent la RAM pour transiter parfois plusieurs heures donc faut animer le temps aux gens

j'avoue Casa c super

qui connais le terminal 3 celuis du Canada des US de l'allemagne et des pays bas ???

PS pour casa il sont en train de developper la zone de transit car de plus en plus de gens prennent la RAM pour transiter parfois plusieurs heures donc faut animer le temps aux gens

Moi je kiffe celui de Nador, ils te servent du thé ta3 bessa7 làbas, mais j'ai fait l'erreur de sympatiser avec un employé, il m'a collé son pote...naaaari naaaari ! mosséba hada ! ya de quoi faire un roman sur ce type !

j'avoue Casa c super

Tu travailles dans les avions ?
Apparement tu connais bien ce secteur.

j'avoue Casa c super

ils sont assuré celui de casa terminal 2 il fau faire des rénovations sur l'ancien et il sera parfait :cool:

Retour