Le plus bonhomme

Les filles je reçoit plus les notifications ça c'est un bladinaute moche qui se venge :D non plus sérieusement lorsque vous allez sur "options" au niveau des notifications vous avez cochez "messages" ou "email" ? pcq je crois que j'ai du modifier ça sans faire gaff :confus:

Les filles je reçoit plus les notifications ça c'est un bladinaute moche qui se venge : D non plus sérieusement lorsque vous allez sur "options" au niveau des notifications vous avez cochez "messages" ou "email" ? pcq je crois que j'ai du modifier ça sans faire gaff :confus:
Salut, si tu coche message , tu recevras un MP si tu coche email ben , un email à toi de voir :D

Tu vas bien sur Notification ?
Tu as le choix entre message , email ou non et tout en bas de la page tu as " Enregistrer les changements "
Valide bien tout

Oui je l'ai refais trois fois et j'ai envoyé un MP a bladi ! je comprends vraiment pas et c'est chiant pcq après je pourrai pas suivre :confus:

ah ça c'est sur !!! :-D

mdrrrr :D
En fait, j'ai pas vraiment de listes en tête ....ça dépend des commentaires....

Dernièrement, leboncoin ....quand il a dit à un bladinaute habitué aux propos un peu anti maghrébin/musulman, sur un sujet concernant une incartade avec un automobiliste, qu'on avait repéré la plaque de son cousin ou quand il a évoqué Bladi robot de la Villardière :D

Retour