le plus mauvais film

salam

Wé bienvenue cez les chti's vite fait...

par contre la colline a des yeux il est pas mal du tout!

Un trop laid aussi "chouchou"! Faut m'expliquer pour ceux ki aimes!

wa salam

tu rigole c'est vraiment pourri :eek: je l'ai regardé avec une amie flipette internationale bah même elle elle avait pas peur :eek:

chouchoua j'ai bien aimé moi =D c'était pas un chef d'oeuvre mais ca se regarde lol
 
salam

Wé bienvenue cez les chti's vite fait...

par contre la colline a des yeux il est pas mal du tout!

Un trop laid aussi "chouchou"! Faut m'expliquer pour ceux ki aimes! :ee k:

wa salam

moi j'aime bien quand chouchou se cherche un shampoing
- pour quel type de cheveux
- euhhhh cheveux sales :D

je sais jte jtaquine ; )

le pire ? la circoncision du fils d'une cousine au bled..c'était pas un film mais c'était l'horreur !

sinon j'aime bien les saw..

moi aussi :rouge:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tu rigole c'est vraiment pourri :ee k: je l'ai regardé avec une amie flipette internationale bah même elle elle avait pas peur :ee k:

chouchoua j'ai bien aimé moi =D c'était pas un chef d'oeuvre mais ca se regarde lol


salam

Non je rigole pas, y'a meme la colline a des yeux 2 tu sait! a voir! :D

naaaaaaan t'as aimé chouchou! dit moi ski ta plus! histoire nulle, mise en scene bidon et acteur laisse tomber! limite gad jvoulais l'etrangler avec sa jupe rose! :eek:

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
moi j'aime bien quand chouchou se cherche un shampoing
- pour quel type de cheveux
- euhhhh cheveux sales :D
:

salam


Toi ossi tu fait partir du groupe B (celui de myself) les fou la qui regarde n'importe koi!

tout les deux vous avez du aimé, brice de nice ou les tours montparnasse nan? :D

wa salam
 
rougis pas bissmilah 3lik :rolleyes:

salam

Non je rigole pas, y'a meme la colline a des yeux 2 tu sait! a voir!

naaaaaaan t'as aimé chouchou! dit moi ski ta plus! histoire nulle, mise en scene bidon et acteur laisse tomber! limite gad jvoulais l'etrangler avec sa jupe rose!

wa salam

nan avec le docteur milajovotich :D et le tableau qui le regarde en diagonal.."hein quoi ? ah jcroyaiiiis" nan c'était marrant mais relou des fois..

mais bon c'est mieux que seul two, coco, et autres conneries de ce genre..
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
nan avec le docteur milajovotich :D et le tableau qui le regarde en diagonal.."hein quoi ? ah jcroyaiiiis" nan c'était marrant mais relou des fois..

mais bon c'est mieux que seul two, coco, et autres conneries de ce genre..


salam

:D

l'accent kil a fada, c'est vrai ke ca fait deliré! mais wallahi le flim jai pas aimé du tout! gad sur scene mais c'est tout! parce ke wé comme ta dit c'est cho avec coco miskine faut l'arrété le prochain film y va jouer koi?

Par contre y'a un film ke j'ai trop aimé, jchai pa si toi t'as aimé ou pas! c'est les daltons! avec eric et ramzy!

wa salam
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
la colline à des yx... tfou digoulasse ce film. alors le deux khlass.:rolleyes:
les saw sont horribles au bout du deuxième j'ai arrêté de les regarder...:eek:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
c'est quoi le groupe B? :D

nan j'ai detesté les deux :eek:

salam

Toi tu fait parti du groupe B

Completement Bargoooooooot!


Moi groupe A (A l'aizeeeeeeeeee tu voit mdr!

a ca on se rejoint sur ca!

Au cinema un flim ke jai pas aimé et ke jai failli mendormir, c'set la riviere pourpre...

WA salam
 
salam

l'accent kil a fada, c'est vrai ke ca fait deliré! mais wallahi le flim jai pas aimé du tout! gad sur scene mais c'est tout! parce ke wé comme ta dit c'est cho avec coco miskine faut l'arrété le prochain film y va jouer koi?

Par contre y'a un film ke j'ai trop aimé, jchai pa si toi t'as aimé ou pas! c'est les daltons! avec eric et ramzy!

wa salam

je l'ia pas vu cuila..et j'ai pas envie de le voir..j'aime pas eric et ramzy..
sur scène oui..mais qua dans ses anciens spectacle..avec le nouveau il s'est bien foutu de notre gueule

la colline à des yx... tfou digoulasse ce film. alors le deux khlass
les saw sont horribles au bout du deuxième j'ai arrêté de les regarder..

toi aussi t'es une flipette? c'est bien saw :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
toi aussi t'es une flipette? c'est bien saw : D

mdr , non avant j'aimais bien les films d'horreurs, maintenant je déteste je supporte plus regarder ces trucs horribles qui leurs arrivent :langue: , je me met tjr à leur place, alors imagine tt au long des "saw..."j'arrête dc de me torturer moi mm :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je l'ia pas vu cuila..et j'ai pas envie de le voir..j'aime pas eric et ramzy..
sur scène oui..mais qua dans ses anciens spectacle..avec le nouveau il s'est bien foutu de notre gueule
D

salam

je suis sur ke t'aimera les dalton!

Moi ossi au depart comme javais pas aimé les tours montparnasse, jme suis dit c'est du bidon! mais honnetement il fait deliré!

ramzy c'est le plus bete et le plus grand des dalton...et eric, c'est le plsu petit tu sait le chef mdr! Tu rigoles du debut a la fiin!

YouTube - Bande annonce - Les Dalton

wa salam
 
myself a un groupe et je suis pas au courant (je plaisante)

jvoulais ty inviter mais il fait jour dans ce groupe :langue:

salam

je suis sur ke t'aimera les dalton!

Moi ossi au depart comme javais pas aimé les tours montparnasse, jme suis dit c'est du bidon! mais honnetement il fait deliré!

ramzy c'est le plus bete et le plus grand des dalton...et eric, c'est le plsu petit tu sait le chef mdr! Tu rigoles du debut a la fiin!

YouTube - Bande annonce - Les Dalton

wa salam
euhh j'ai pas trop aimé la BA..si un jour je m'ennuie comme un rat mort je le regarderais lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
euhh j'ai pas trop aimé la BA..si un jour je m'ennuie comme un rat mort je le regarderais lol


salam

J'Avoue la B.A est vraiment bof bof...je vient de la regarder la avec toi...mais le film est trés bien...

c'a t'es jamais arrivé de voir une bo moyenne...et apres d'aimé??? tiens ca me donne une idée de post! ;)

wa salam
 
salam

je suis sur ke t'aimera les dalton!

Moi ossi au depart comme javais pas aimé les tours montparnasse, jme suis dit c'est du bidon! mais honnetement il fait deliré!

ramzy c'est le plus bete et le plus grand des dalton...et eric, c'est le plsu petit tu sait le chef mdr! Tu rigoles du debut a la fiin!

YouTube - Bande annonce - Les Dalton

wa salam

en tout cas la bande annonce ne m'a pas fait rire

jvoulais ty inviter mais il fait jour dans ce groupe :langue:

je peux m'adapter à toutes les situations tu sais :D
 
salam

J'Avoue la B.A est vraiment bof bof...je vient de la regarder la avec toi...mais le film est trés bien...

c'a t'es jamais arrivé de voir une bo moyenne...et apres d'aimé??? tiens ca me donne une idée de post!

wa salam

euhh nan en général jy vais parce que j'aime bien le scénar et parce qu'on me l'a conseillé..


je peux m'adapter à toutes les situations tu sais

Mon groupe demande de la felxibilité t'es sure de pouvoir assurer? :D

j'y peux rien si je suis trop empathique .. au final je les regarde plus

un jour tu re-regarderas crois moi :cool:
 
Personne à regarder la maison de cire... ? avec lucas des frères scoot :roug e:

j'ai regardé et j'ai aimé
mais justement je sais pas si j'ai aimé le scénario ou parce que lucas était là :rouge:

monter sur une échelle dans le noir c'est pas chose aisée tu sais :lan gue:
dans ce groupe on s'adonne à d'autres exercices enfaite..

je suis quelqu'un de très souple et qui aime les défis :D
 

just me

You know you love me
VIB
j'ai regardé et j'ai aimé
mais justement je sais pas si j'ai aimé le scénario ou parce que lucas était là :rouge :



je suis quelqu'un de très souple et qui aime les défis : D

Des fois quand j'y pense je me dis encore, ouais ***** le mec qui pue au début en fait c'est le troisième fils :eek:

Lucas, trop beau.... se devait pour lui ... !!

Mais j'ai trop eu peur... après j'ai allumé toutes les lumières et mis un dessin animé pour me changer les idées... :rolleyes:
 
Des fois quand j'y pense je me dis encore, ouais ***** le mec qui pue au début en fait c'est le troisième fils :ee k:

Lucas, trop beau.... se devait pour lui ... !!

Mais j'ai trop eu peur... après j'ai allumé toutes les lumières et mis un dessin animé pour me changer les idées... :rolleyes:

moi m'en souviens plus trop
je sais que j'ai aimé mais ça devait etre sans plus parce que je m'en souviens plus trop
par contre je n'allume jamais les lumières après un film d'horreur
ça gache l'effet :D
 

just me

You know you love me
VIB
moi m'en souviens plus trop
je sais que j'ai aimé mais ça devait etre sans plus parce que je m'en souviens plus trop
par contre je n'allume jamais les lumières après un film d'horreur
ça gache l'effet :D

Jl'ai revu y'a pas longtemps...

C'est justement pour gacher l'effet que je les allume..... :rolleyes:

J'y go... goud journay à tous....
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
enfaite laisse tomber y'a que moi dans ce groupe..enfaite y'a pas de groupe : D

@samira: s'il est pourri je fais le deplacement et je viens te buter ! :c ool:

salam

PTDRRRRRRRR!

wé c'est ca c'est moi ki vait te défoncé ta face! :D

Non sincere, ta kiffé chouchou le truc trop laid, tu vas aimé ca! ;)
w
a salam
 
Haut