Le poids dans le couple

J'aime pas non +
Visage masculin


Mais bon vous les hommes vous regardez surtout le corps .et oui elle a un beau corps .
Mais qu'est-ce que tu racontes :p

Moi je les trouve charmante toutes les deux.

La beauté c'est un tout, tu as l'allure, bien évidemment le physique, mais tu as aussi ton caractère, ton état d'esprit, ta manière d'être, ta manière de voir les choses, les affinités, les projets d'avenir avec lesquels tu es en adéquation, alors oui le physique joue un rôle, mais il n'y a pas que ça...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais qu'est-ce que tu racontes :p

Moi je les trouve charmante toutes les deux.

La beauté c'est un tout, tu as l'allure, bien évidemment le physique, mais tu as aussi ton caractère, ton état d'esprit, ta manière d'être, ta manière de voir les choses, les affinités, les projets d'avenir avec lesquels tu es en adéquation, alors oui le physique joue un rôle, mais il n'y a pas que ça...

Mais bien sûr ...j'y crois pas du tt
Le physique ça fait TOUT.

Je te jure quand je vois les hommes qui acceptent d'être michtonnés juste pour des jolis physik , ça prouve que le physique ça fait vraiment tout .


Et je vois comment les hommes se comportent au quotidien avec les belles femmes.
Ils sont comme des chiens
 
Mais bien sûr ...j'y crois pas du tt
Le physique ça fait TOUT.

Je te jure quand je vois les hommes qui acceptent d'être michtonnés juste pour des jolis physik , ça prouve que le physique ça fait vraiment tout .


Et je vois comment les hommes se comportent au quotidien avec les belles femmes.
Ils sont comme des chiens

Lorsque tu auras plus d'expérience dans la vie, notamment de vie commune (c'est tout le bonheur que je te souhaite, trouver quelqu'un avec qui passer un certain moment de vie en couple, tu te diras ok, j'ai fait le bon choix, Dieu merci) ...

Tu comprendra l'importance de tout ce que je viens d'énumérer plus haut...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Lorsque tu auras plus d'expérience dans la vie, notamment de vie commune (c'est tout le bonheur que je te souhaite, trouver quelqu'un avec qui passer un certain moment de vie en couple, tu te diras ok, j'ai fait le bon choix, Dieu merci) ...

Tu comprendra l'importance de tout ce que je viens d'énumérer plus haut...

Nan mais t'es a côté de la plaque
Les mecs choissisent leurs femmes en fonction du physique.
Le reste c'est que du +
Mais la stricte base c'est beau corps.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Lorsque tu auras plus d'expérience dans la vie, notamment de vie commune (c'est tout le bonheur que je te souhaite, trouver quelqu'un avec qui passer un certain moment de vie en couple, tu te diras ok, j'ai fait le bon choix, Dieu merci) ...

Tu comprendra l'importance de tout ce que je viens d'énumérer plus haut...

Et tu crois que j'ai du mal a trouver un homme ?

A peine 1 semaine que je suis rentrée en France, ya déjà 3 mecs qui sont venus m'aborder


Pkoi ? Pour mon humour , mon intelligence ?
Non
Juste pour une apparence physique , maquillage jolis vêtements
Je trouve ça pathétique.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Et tu crois que j'ai du mal a trouver un homme ?

A peine 1 semaine que je suis rentrée en France, ya déjà 3 mecs qui sont venus m'aborder


Pkoi ? Pour mon humour , mon intelligence ?
Non
Juste pour une apparence physique , maquillage jolis vêtements
Je trouve ça pathétique.
Au contraire j'ai l'impression qu'il t'a repondu avec beaucoup de bienveillance
Personne ne dit que tu as ou non du mal à trouver un homme
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moche ? :D

T’as des standards très élevés alors

Si elle est moche moi je veux bien d’elle :D

Ps : au cas où tu passes par là Kelly mp moi :D

Oui vous avez des goûts de chiotte
Vous savez pas c'est quoi la vraie beauté


D'ailleurs j'ai remarqué que les femmes qui ont du succès ont souvent un visage disgracieux .
C'est juste leur corps mince qui plaît.
 
Oui vous avez des goûts de chiotte
Vous savez pas c'est quoi la vraie beauté


D'ailleurs j'ai remarqué que les femmes qui ont du succès ont souvent un visage disgracieux .
C'est juste leur corps mince qui plaît.
Mais tu viens de dire qu’elle est grosse non ? :D
Donc faut savoir je la trouve belle à cause de son visage ou de sa taille mannequin qu’elle n’a pas en ce moment ?

Moi je regarde le nez dans un visage, je trouve que ça fait la grande partie d’une beauté. Elle a un beau nez, fin, pas trop long ni trop court, pas de bosse, harmonieux avec son visage.

D’autres regardent les yeux etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais zaama il donne des leçons de vie alors que je connais mieux la vie que lui

En quoi es tu capable de mieux connaître la vie que lui?

On a tous notre vécu et chaque vécu et expérience est légitime......c'est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi qu'ils sont dans le faux.....

Tu ne fait que projeter sur les autres ce que toi même pense au fond de toi...... encore une fois.....ta vision des choses n'est pas une vérité universel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
À Lalla, madinigrite 7eta m'ra.
Allez, resolvons cette problématique : Toutes les femmes sont belles même celles qui sont anorexique.

Biensur que toutes les femmes et tous les hommes sont beaux...... ils deviennent moche quand leur comportement laisse à désirer......


:p
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non ses propos n'ont rien à voir avec ceux qui rabaissent les grosses. à aucun moment il n' a été insultant. Il y a une différence entre exprimer une préférence et être insultant.
Merci vanichoco.
Disons à @EvilQueen ceci :
La personnalité est ce qui fait de nous ce que nous sommes, c'est ce qui permet à l'attraction au-delà du physique d'émerger et de donner envie aux autres de nous côtoyer ou de fuir dès qu'ils nous voient arriver. Le physique ne dure pas, et ce qui sort de votre bouche et votre comportement peuvent définitivement faire la différence.
Quant à mon intervention ou mes interventions, il faut les délire et non les lire. ;)
Et surtout, mais c'est de l'humour, ne pas se mettre dans tous ses états dès qu'on se sent titiller dans sa propre singularité.
On est pluriel, tu le sais.
 
Mais tu viens de dire qu’elle est grosse non ? :D
Donc faut savoir je la trouve belle à cause de son visage ou de sa taille mannequin qu’elle n’a pas en ce moment ?

Moi je regarde le nez dans un visage, je trouve que ça fait la grande partie d’une beauté. Elle a un beau nez, fin, pas trop long ni trop court, pas de bosse, harmonieux avec son visage.

D’autres regardent les yeux etc
Le 👃 ? C'est la première fois que je lis ou entends ça :D

Ma goulti les yeux ma goulti le sourire ma goulti les cheveux :D le nez? Vraiment ? 🤔
 
Le 👃 ? C'est la première fois que je lis ou entends ça :D

Ma goulti les yeux ma goulti le sourire ma goulti les cheveux :D le nez? Vraiment ? 🤔
Oui je trouve que c'est LE truc qui saute au visage en premier quand tu regardes quelqu'un :D

Moi quand je regarde quelqu'un je ne le regarde jamais dans les yeux, je regarde son nez :D wallah véridique :D

Sinon oui oui de beaux yeux en amande, un sourire colgate et des cheveux volumineux sont des référentiels de beauté mais bon on s'en fout :D on prend ce que dieu donne :D
 
Oui je trouve que c'est LE truc qui saute au visage en premier quand tu regardes quelqu'un :D

Moi quand je regarde quelqu'un je ne le regarde jamais dans les yeux, je regarde son nez :D wallah véridique :D

Sinon oui oui de beaux yeux en amande, un sourire colgate et des cheveux volumineux sont des référentiels de beauté mais bon on s'en fout :D on prend ce que dieu donne :D
Une chose est sûre, tu es bizarre mon frère :D
 
Haut