Le poids des bladinettes

Je n'ai pas de problème de poids.
Mais je connais tellement de filles qui galèrent avec ça que je trouve ta critique déplacée !
Tu as de la chance si tu n'es pas concernée, je te souhaites que ça dure encore longtemps !

Quand c'est pathologique bien entendu que je ne critique pas . Allah y chafihoume.
mais quand la nana n'arrive pas à contrôler le placard à gâteaux la non j'ai pas à compatir quand mm.

Non je ne suis pas encore conserver... pourvu que sa dure.

Quand c'est pathologique bien entendu que je ne critique pas . Allah y chafihoume.
mais quand la nana n'arrive pas à contrôler le placard à gâteaux la non j'ai pas à compatir quand mm.

Non je ne suis pas encore conserver... pourvu que sa dure.
Même dans ce cas là je ne me permettrais pas de juger le comportement. juger est beaucoup trop facile !
On ne sait pas ce qui se passe dans la vie des gens, ce qui les amène à dévier !

Par contre tu n'es pas conservé ? Ça par contre c'est dommage ! :D

Même dans ce cas là je ne me permettrais pas de juger le comportement. juger est beaucoup trop facile !
On ne sait pas ce qui se passe dans la vie des gens, ce qui les amène à dévier !

Par contre tu n'es pas conservé ? Ça par contre c'est dommage ! :D

Je ne les critique pas je dis simplement que je ne compati pas.

Sa veut dire quoi je ne suis pas conservé?

Ça part en crêpage de graisse comme j'annonçais en début de topic
Non je ne pense pas, je crois surtout qu'il y en a marre des topics juste pour dire c'est moi la plus belle !
On s'en fous, ici ce n'est le physique qui retient l'attention ce sont les écrits !
Qu'est-ce que ça peut faire que tel pseudo est soit disant un corps de rêve si ce qu'il ou elle écrit pue ?

Non je ne pense pas, je crois surtout qu'il y en a marre des topics juste pour dire c'est moi la plus belle !
On s'en fous, ici ce n'est le physique qui retient l'attention ce sont les écrits !
Qu'est-ce que ça peut faire que tel pseudo est soit disant un corps de rêve si ce qu'il ou elle écrit pue ?
Puis c'est tellement facile de mentir sur son physique ... ;)

En même temps, ici, si on dit qu'on est mince on se fait répondre qu'on manque de forme, si on dit qu'on est ronde on se fait répondre qu'on doit maigrir. o_O
Surtout que ce genre de remarques vient souvent de personnes qui devraient plutôt se concentrer sur leur physique et encore plus sur leur intellect^^.

Surtout que ce genre de remarques vient souvent de personnes devaient plutôt se concentrer sur leur physique et encore plus sur leur intellect^^.

Bien d'accord. ^^
De toute façon ce n'est pas important le physique des gens, même si ça reste sympa de mettre un visage sur un pseudo, ça reste qu'au final ce qui est intéressant sur un forum c'est de lire les opinions des gens et leur vision des choses...peu importe de quoi ils ont l'air.

Elle écrit ce qu'elle veut après tout !
Si mettre en avant son poids peut frustrée certaines , je peux comprendre . Mais chaque topic peut aussi l'être pour d'autres raisons a d'autres personnes. Celles qui parlent de leurs histoires de cœurs peuvent blesser celles qui sont célibataires , celles qui parlent de leurs enfants etc etc
Si elle veut plaire c'est sont droit ;)

Retour