je ne sais même pas si ça me rend heureuse ou triste en fait...On ne devrait pas grandir ou notre cocon familial ne devrait jamais changerOoooh les souvenirs que ça doit faire remonter.
Ça vaut beaucoup ces vidéos là!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais même pas si ça me rend heureuse ou triste en fait...On ne devrait pas grandir ou notre cocon familial ne devrait jamais changerOoooh les souvenirs que ça doit faire remonter.
Ça vaut beaucoup ces vidéos là!
ahhhhhhhh les yeux de l'amour
Peur? Non c'est toi qui devrais avoir peur![]()
je ne sais même pas si ça me rend heureuse ou triste en fait...On ne devrait pas grandir ou notre cocon familial ne devrait jamais changer![]()
J'ai été m'acheter des chaussuresMeme pas peurta fais quoi aujourd'hui ?
Je vais y foutre le feuNostalgie quand tu nous tiens.....
J'ai été m'acheter des chaussureset me suis fait une soirée films souvenir de mon enfance
et toi? tu es rentré sur Paris ou tu es sur Bruxelles?
Profite bien de ta famille et de ta filleJe suis sur Paname , je suis parti voir ma gamine , la famille et les potossa fait plaisir paname
![]()
Sauf quand ça se passe mal, on est bien contente de grandir dans ce casje ne sais même pas si ça me rend heureuse ou triste en fait...On ne devrait pas grandir ou notre cocon familial ne devrait jamais changer![]()
C'est surSauf quand ça se passe mal, on est bien contente de grandir dans ce cas
Profite bien de ta famille et de ta fille...
ça s'est mal passé pour moi et je suis heureuse d'être adulte pour une enfance foireuse mais quand tu revois les moments où il n'y a pas un nuage à l'horizon, tu te dis que ça aurait été bien si tu pouvais figer ces moments et qu'ils restent continuellement...Sauf quand ça se passe mal, on est bien contente de grandir dans ce cas
Tu me vouvoies?
je vous la montre en speed![]()
Tu me vouvoies?![]()
mais qd meme il y'a des moments sympas avec les freres et soeursC'est sur
je suis d'accord surtout ceux passé avec la fraterie parce que mine de rien c'est un ciment les galères.ça s'est mal passé pour moi et je suis heureuse d'être adulte pour une enfance foireuse mais quand tu revois les moments où il n'y a pas un nuage à l'horizon, tu te dis que ça aurait été bien si tu pouvais figer ces moments et qu'ils restent continuellement...
mais qd meme il y'a des moments sympas av
je suis d'accord surtout ceux passé avec la fraterie parce que mine de rien c'est un ciment les galères.
Oui, ce sont les plus beaux moments de l'enfance, les bagarres, les ramassages de coups collectifsmais qd meme il y'a des moments sympas av
je suis d'accord surtout ceux passé avec la fraterie parce que mine de rien c'est un ciment les galères.
les morsures griffures coups bas coups de poing coup de piedOui, ce sont les plus beaux moments de l'enfance, les bagarres, les ramassages de coups collectifs![]()
ha ha il t'a fais quoi raconteMOueé si j'aurai pas eu mon tyran de frère![]()
ah ah ah je me venge de mon grand frère, l'autre jour je racontais à sa femme à quel point, c'était un tyran etc, elle était choquée et lui niait en blocles morsures griffures coups bas coups de poing coup de pied
La misère noir!ha ha il t'a fais quoi raconte
tu as reglé ton compte, ma mère faisait pareil avec son frere quand il s'est marié, elle a dit à sa belle soeur matte le ou c'est lui qui le feraah ah ah je me venge de mon grand frère, l'autre jour je racontais à sa femme à quel point, c'était un tyran etc, elle était choquée et lui niait en bloc![]()
Mdrrrr finalement ma belle soeur m'a cru moi et n'était pas du tout étonnée de ce que je racontaistu as reglé ton compte, ma mère faisait pareil avec son frere quand il s'est marié, elle a dit à sa belle soeur matte le ou c'est lui qui le fera![]()
le pire c'est qu'après ils font les canards avec leur femmeLa misère noir!
tu l'a affiché, la vengeance est une hrira qui se mange froideMdrrrr finalement ma belle soeur m'a cru moi et n'était pas du tout étonnée de ce que je racontais![]()
Piouuuuu mon frère même aujourd'hui on ne se parle plus ..un vrai taliban avec sa femme encore pire !!! Le jour de son mariage je lui ai dit BON COURAGEle pire c'est qu'après ils font les canards avec leur femme
j'arrive pasVeux voiiiiiiiiiiiiiiiir.![]()
bon winnie tu vas enfin me dévoiler ton secret pour hier soirLa misère noir!
Piouuuuu mon frère même aujourd'hui on ne se parle plus ..un vrai taliban avec sa femme encore pire !!! Le jour de son mariage je lui ai dit BON COURAGE
il est fidèle à lui même sa pauvre femmePiouuuuu mon frère même aujourd'hui on ne se parle plus ..un vrai taliban avec sa femme encore pire !!! Le jour de son mariage je lui ai dit BON COURAGE
OUi lequel? Lolbon winnie tu vas enfin me dévoiler ton secret pour hier soir
l'histoire du grain de beauté, du jeans et du 1m63OUi lequel? Lol
Wiliiiiii wiliiiiiiii elle aussi quelle idée de se marier avec un dictateur pareil ... même les taliban sont des bisounours a coter!!il est fidèle à lui même sa pauvre femme
l'histoire du grain de beauté, du jeans et du 1m63
elle doit etre maso y'en a qui aiment les hommes comme luiWiliiiiii wiliiiiiiii elle aussi quelle idée de se marier avec un dictateur pareil ... même les taliban sont des bisounours a coter!!