vérifier qu'elle a raison j'y crois qu'elle a raison la question c'est comment elle a trouvétu veux vérifier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vérifier qu'elle a raison j'y crois qu'elle a raison la question c'est comment elle a trouvétu veux vérifier ?
Non non jsui pas comme ca lolEt moi tu crois que ça ne m'énerve pas .
Mais bon une personne comme ça vaut mieux être ami qu'ennemi![]()
c'est une voyante pas une sorcière elle va pas nous jeter un sort via écran interposéEt moi tu crois que ça ne m'énerve pas .
Mais bon une personne comme ça vaut mieux être ami qu'ennemi![]()
vérifier qu'elle a raison j'y crois qu'elle a raison la question c'est comment elle a trouvé
c'est une voyante pas une sorcière elle va pas nous jeter un sort via écran interposé![]()
je l'a connais que depuis hier.
ben c'est a toi de me dire c'est ta copine
vous vous etes peut etre fais passer pour un autre pseudo pour voir ma tete![]()
mdrrrr al khowafOui c'est une femme super gentille .
Je ne veux pas penser au mal qu'elle pourrait faire .
Vert foncé ?
Quelle couleur les yeux?
je l'a connais que depuis hier.
t'as déjà montré ta photo ici?
peut être qu'elle a du te voiroui sa m'arrive![]()
NoisettesC'est là que tu te trompes.![]()
mais ta taille comment elle l'a vu?oui sa m'arrive![]()
mdrrrr al khowaf
peut être qu'elle a du te voir
Ca m'arrive de me trompéC'est là que tu te trompes.![]()
mais ta taille comment elle l'a vu?
t'as déjà eu un autre pseudo ici avant?possible mais bon elle a pas vue tout le forum nn plus ?
peut eyre que c'est un modo ?
MDRRRRelle a du prendre une regle pour mesurer sur la photo![]()
mdrrrrrelle a du prendre une regle pour mesurer sur la photo![]()
non dutoutt'as déjà eu un autre pseudo ici avant?
c'est peut être une vraie voyantenon dutout
j'ai qu'un pseudo![]()
je la transporte partout où je vais aujourd'hui je suis allé au resto j'ai pris un coca en cannette comme boisson et le génie m'a fait une crise de jalousie il croyait que je voulais le remplacer. :s
c'est peut être une vraie voyante![]()
Ok jtai vu de loin c pour caNon plus .![]()
En fait ou est la posteuse ???![]()
mdrrr elle est pas mal hadiOk jtai vu de loin c pour ca![]()
c'est peut être une vraie voyante![]()
je la transporte partout où je vais aujourd'hui je suis allé au resto j'ai pris un coca en cannette comme boisson et le génie m'a fait une crise de jalousie il croyait que je voulais le remplacer. :s
Je divulgue jamais le futur c'est haram@winnie75 vue que t'a un don sur bladi , tu peux me predire qui sera ma future bladimeuf iici ?![]()