je peux te traiter ?
De tous les noms que tu veux oui. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux te traiter ?
Et donc, je disais, tout à coup, je me suis réveillée en sursaut.
Je me sentais observée!
....
c'était ma voisine sans maquillage un matin elle s'était réveillé en retardRacontes !
mouais bof bof
continue continue je te retiensben quoi c'est pas vrai![]()
c'était ma voisine sans maquillage un matin elle s'était réveillé en retard
une vraie morte vivante
J'ai ouvert mes yeux et il était là...debout, au pied de mon lit. Un jeune homme qui m'observait.
C'est pas une histoire pour faire peur, il ne m'a rien fait. C'est juste les faits.
c'était chez toi?J'ai ouvert mes yeux et il était là...debout, au pied de mon lit. Un jeune homme qui m'observait.
C'est pas une histoire pour faire peur, il ne m'a rien fait. C'est juste les faits.
un jeune homme ? au pied de ton lit et ta rien fais ?
c'était chez toi?
Non. J'ai paralysé et dans ma tête je n'arrêtais pas de dire ''Sir, sir, sir''..Puis je l'ai dis à voix haute et il est partit.
Oui, dans mon ancien appartement.
J'ai vraiment eu peur. Le lendemain je ne voulais même pas aller dormir.![]()
MAIS ne dis pas ça, je suis toute seule je vais attendre demain matin pour aller dormirOui, dans mon ancien appartement.
J'ai vraiment eu peur. Le lendemain je ne voulais même pas aller dormir.![]()
Hein ? genre ta pas eu peur ,
MAIS ne dis pas ça, je suis toute seule je vais attendre demain matin pour aller dormir![]()
il était gris comme dans les films d'horreur?Oh que oui j'ai eu peur. Il était de profil au début puis il a tourné len-te-ment son corps vers moi.
J'ai vraiment mais vraiment eu peur.
Oh que oui j'ai eu peur. Il était de profil au début puis il a tourné len-te-ment son corps vers moi.
J'ai vraiment mais vraiment eu peur.
il était gris comme dans les films d'horreur?
n'empeche une fois j'ai eu un probleme comme ça
j'avaos a l'epoque 20 ans , je suis descendu seul au bled et donc j'occupé seul la maison
On devrait ouvrir un topic ''Histoire de peur''
J'suis curieuse d'entendre la suite. ^^
il t'arrivait de faire du spiritisme chez toi?Tiens.
L'histoire raconté alors qu'elle était vécue il n'y a pas longtemps, avec les détails et tout.
http://www.bladi.info/threads/presence-nocturne.348819/
mais peut-être que tu ne devrais pas lire avant de dormir.![]()
il t'arrivait de faire du spiritisme chez toi?
j'ai un collègue qui m'a raconté qu'il faisait du spiritisme chez lui avec sa femme comme certains jouent au scrabble le vendredi soir, il lui est arrivé pleins de choses notamment voir un voisin qui venait de se faire tuer (le soir de sa mort) alors que la nouvelle n'a été répandue que le lendemain. :sBof...pas vraiment.
Des médiations sans plus.
donc prfondément endormis ,'je me reveille doucenement par des bruits de claquettes autour de moi , je ne voyais rien puisque j'avais unn drap sur le visage
ta maison était inhabitée le reste du temps ?donc prfondément endormis ,'je me reveille doucenement par des bruits de claquettes autour de moi , je ne voyais rien puisque j'avais unn drap sur le visage
j'ai un collègue qui m'a raconté qu'il faisait du spiritisme chez lui avec sa femme comme certains jouent au scrabble le vendredi soir, il lui est arrivé pleins de choses notamment voir un voisin qui venait de se faire tuer (le soir de sa mort) alors que la nouvelle n'a été répandue que le lendemain. :s
C'est toi qui a mis le drap avant ou il est apparu comme ça?
je n'y croyais trop non plus mais il avait l'air vraiment sérieuxJ'en ai entendu plein d'histoire d'esprits tout ça.
Je ne sais même pas si j'y crois vraiment mais comme ça me fou la trouille....je présume qu'une partie de moi y croit.![]()
ta maison était inhabitée le reste du temps ?
peut être les voisins?Oui exact
bref je me dis que je suis endormi mais les bruits continues , et la je commence vraiment a realiser que c'est pas des bruits anodins mais bien des bruits de claquettes
***** , je commence a reciter la fatiha![]()
je n'y croyais trop non plus mais il avait l'air vraiment sérieux
peut être les voisins?
je suis sûre d'en avoir vu à une année chez mon grand père au bled j'étais encore petite je me suis mise à crier sans pouvoir l'expliquerAprès avoir vu le mien (genre je m'approprie le fantôme oui,oui ^^) j'y crois.