Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr si tu pesais 80 kilos pour 1m50 aurais tu ouvert ce topic?????Vous pesez combien les poupées??
Moi je pèse 54 kilos toute mouillée
1.55 et 92 kg mais en ce moment c'est regime![]()
non je vise 6 kg j'aime bien ma bouee autour de la taille ca sert a beaucoup de choses, entre autres coussins pour les enfants, ensuite punching ball pour le mari et enfin boue de sauvetage en cas de danger immeditatCourage ....ma belle dans deux an tu sera au top et tu pourra ouvrir un topic comment j'ai perdu 40 kilos!![]()
non je vise 6 kg j'aime bien ma bouee autour de la taille ca sert a beaucoup de choses, entre autres coussins pour les enfants, ensuite punching ball pour le mari et enfin boue de sauvetage en cas de danger immeditat![]()
tes avatars sont louchesLol oui je vois c'est vrai que c'est bien pratique pour se protéger .....quand on se noie .....![]()
@doyiah, je te taquines ma belle , tu veux plus etre ma topine![]()
Louches pkoi?tes avatars sont louches![]()
45, 48....c'est quoi ces poids, faut manger les filles![]()
![]()
![]()
elles sont petites........45, 48....c'est quoi ces poids, faut manger les filles![]()
![]()
![]()
t'es qu'une jalouse !!! je suis sure tu dois être obèse!![]()
oyé oyé ce message est une joke donc n se calme on rigole et tout se passera bien![]()
elle a un problème l'anoréxique
![]()
t'es qu'une jalouse !!! je suis sure tu dois être obèse!![]()
oyé oyé ce message est une joke donc n se calme on rigole et tout se passera bien![]()
je ne peux pas trop m’énerver sinon je risque de perdre le peu de force qu'il me reste
allé je vais allé vomir![]()
Mdr t'inquiete je sais que c'est du joke![]()
![]()
![]()
pense à bien rincer la bouche![]()
49 ^^Vous pesez combien les poupées??
Moi je pèse 54 kilos toute mouillée