Le poil du ramadan

Après un longue absence je me dois de vous faire un rappel sur le poil , question de principes

Durant le ramadan le pauvre poil , on le soigne pas on le laisse grandir on le laisse se dépérir parce q'uon est plus préoccupé par son estomac , alors moi je dsi que c'est pas juste pour le poil , lui il a pas demande à être un poil musulman pratiquant (pratiquant souvent que le jeûne d'ailleurs lol)

Alors moi je me soulève contre cette nouvelle injustice qu'on afflige aux poils , au nom de la dignité humaine et animale je vous supplie d'en prendre soin et pour vous les femmes de carrément les enlever ayez un peu de respect déjà qu'avec ce ramadan , vos haleines sont asphyxiantes vos mines désastreuses soignez au moins votre poil ca sera déjà cela de fait

moi à défaut de les enlever je les lave avec èlsève lisse et soyeux ça passe ? :rolleyes:

ca passe....pas du tout que tu les laverais avec un produit pour poils saillants quon utilise pour les caniche que ca ny changerait rien du tout , non mais respect des jeuneurs il est ou je sais quil faut pas tenter mais la vous tentez le suicide visuelle autant dire laveuglement !!! on aura tout vu sarko cest pas les Roms qu'ils devraient expulser mais les poileuses !!!

ca passe....pas du tout que tu les laverais avec un produit pour poils saillants quon utilise pour les caniche que ca ny changerait rien du tout , non mais respect des jeuneurs il est ou je sais quil faut pas tenter mais la vous tentez le suicide visuelle autant dire laveuglement !!! on aura tout vu sarko cest pas les Roms qu'ils devraient expulser mais les poileuses !!!

Non mais ne t'inquiète pas pour moi avec le ramadan ma tete détourne l'attention de mes poils ;)

par contre peux tu nous expliquer d'où te vient cette phobie du poil ?
tu t'es blessé en les carressant dans le mauvais sens ?

Retour