j'ai réussi à te convaincre zaama?Tant que ça reste dans la l'intervalle de la déchirure/ouverture, je comprends, makayen mouchkil....c'est normal.
youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai réussi à te convaincre zaama?Tant que ça reste dans la l'intervalle de la déchirure/ouverture, je comprends, makayen mouchkil....c'est normal.
@zakasoft , je suis d'accord avec toi mon minou. Je ne comprends pas comment ils font.
je l'explique depuis tout à l'heure mais tu es borné LOL
Dès lors qu'il y a incision dans la continuité du "trou" on va dire, tu peux rajouter un point, le système de cicatrisation fera son travail
Comme quand une femme fait une césarienne, y a le phénomène d'adhérences qui se fait.
Comment tu expliques alors que la cicatrisation se fait également sur d'autres organes alors qu'ils n'ont pas été touchés???? parce que c'est comme ça tout simplement. je n'ai pas les termes médicaux spéficiques mais c'est bel et bien vrai.
J'en suis pas sure....tais toi je viens de le convaincre![]()
il est tétuJ'en suis pas sure....![]()
Tu ne m'as pas convaincu, ce que tu dis va de soi, une ouverture de 5 cm; que tu mettes 3, 4 ou 5 points de suture ça ne change pas grand chose tant que tu restes dans l'intervales des 5 cm, sauf que une fois cicatrisée, IL N'Y AURA PAS DE DOULEURS...or dans ce cas là je ne comprends pas pkoi, ces femmes se plaineraient...j'ai réussi à te convaincre zaama?
youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy![]()
certes mais si elle dit non c'est son droit.
Après son corps peut tout à fait s'exprimer en se déchirant lors de la délivrance du bébé, et là elle est obligée de se faire recoudre... et qui dit recouture ne dit pas obligatoirement point du mari!
mais ya des charlatans qui le font systématiquement, d'autres qui demandent...
C'est pas faux ce que tu dis.
Mais l’accouchement est un tel cataclysme de sentiments, que je ne suis pas sure que ce soit le meilleur moment, pour prendre la meilleure des décisions !
Se quoi ?Tu ne m'as pas convaincu, ce que tu dis va de soi, une ouverture de 5 cm; que tu mettes 3, 4 ou 5 points de suture ça ne change pas grand chose tant que tu restes dans l'intervales des 5 cm, sauf que une fois cicatrisée, IL N'Y AURA PAS DE DOULEURS...or dans ce cas là je ne comprends pas pkoi, ces femmes se plaineraient...
Il semble que si c'est vrai, on suggère parfois fortement....Pour tout acte médical sans autorisation => saisie de la justice
C'est pas plus compliqué que ça
Personne ne te force, on te suggère, quelque soit ton état, tu peux prendre le recul nécessaire pour prendre une décision. Et même si sur le moment tu n'as pas les idées claires, ta cicatrisation ne se fait pas dans la foulée, rien n'empêche de retourner chez le toubib
Se plaindraient pardon, subjonctif, conditionnel, j'ai tout utilisé, j'étais en mode science pas lettreSe quoi ?![]()
ben peut être parceque ça devient trop etroit et donc moins confortable et plus douleureux !!Tu ne m'as pas convaincu, ce que tu dis va de soi, une ouverture de 5 cm; que tu mettes 3, 4 ou 5 points de suture ça ne change pas grand chose tant que tu restes dans l'intervales des 5 cm, sauf que une fois cicatrisée, IL N'Y AURA PAS DE DOULEURS...or dans ce cas là je ne comprends pas pkoi, ces femmes se plaineraient...
Je ne veux pas de "peut être", tu sais ou tu ne sais pas, sinon nemchi ndeber rassi, nfhem bou7diben peut être parceque ça devient trop etroit et donc moins confortable et plus douleureux !!
had sa3a wbal kdoub je ne sais pasJe ne veux pas de "peut être", tu sais ou tu ne sais pas, sinon nemchi ndeber rassi, nfhem bou7di![]()
Ana bou7di li bidawi hnahad sa3a wbal kdoub je ne sais pas
ana si je teste pas moi même je ne peux me prononcer pour les autres
sir akhoya debber rassek
binatkoum à bidawa
bini ou bine google
ahe je vois que tu ne sais pas ce que sont les adhérences
la cicatrisation est un processus qui se produit suite à une blessure, ouverture, plaie...etc
Soit, supposons que ok, des organes cicatrisent sans être touchés, euuuhhhh Donne moi un exemple? pcque là je ne vois vraiment pas ce qu'il y aura à cicatriser
je pense que ça serait trop long pr le médecin de me parler avec leur terme (que je ne comprendrais pas )bini ou bine googleama nwidiya, jaya kat3awed ra dak chi li sem3ate, moi je veux comprendre en profondeur
![]()
Oui ça c'est sûr. encore faut il qu'elle s'en rende compte que ça soit ça, c'est bien ça le souciPour tout acte médical sans autorisation => saisie de la justice
C'est pas plus compliqué que ça
b
darni rassi nemchi ngoogli 7ta anabini ou bine googleama nwidiya, jaya kat3awed ra dak chi li sem3ate, moi je veux comprendre en profondeur
![]()
ahe je vois que tu ne sais pas ce que sont les adhérences
Je t'invite à googlr rapidement, tu verras que ce que je dis est vrai, je n'ai aucune raison de mentir à propos de cela. Mon but n'est pas d'avoir raison à tout prix. Juste pour te dire que cela existe
en gros l'adhérence, ce sont les organes internes (généralement l'intestin) qui se colle à la parois du ventre et qui se "cicatrise" avec les tissus du ventre, lors de la cicatrisation de la césa.
Ça, le truc de l'adhérence j'en ai déjà entendue parler !Tu le dis mais tu fais exactement le contraire.
Cela dit, je n'ai jamais dis que je savais tout, sinon je ne vous aurez pas posé de question au début
La césarienne jusqu'au intestins? allahouma zidna 3ilma, je vais me renseigner pour l'adhérence.
merci![]()
je pense que ça serait trop long pour le médecin de me parler avec leur terme (que je ne comprendrais pas )
Maintenant si tu n'y crois pas on va pas te mettre le couteau sous la gorgeil ne tient qu'à toi d'y croire ou pas
mais sache que ce ne sont pas des légendes urbaines. c'est de médecine dont il s'agit
je suis très curieux, quand il s'agit de corps humain et de science....tiens moi au courant si tu trouves un truc intéressantdarni rassi nemchi ngoogli 7ta ana
Je vais me renseigner, ça ne me parle pas du tout.Ça, le truc de l'adhérence j'en ai déjà entendue parler !
Par contre si c'est en cas de césarienne je ne sais plus, mais ça existe.
rien d'interessant pour le moment ils parlent tous du même articleje suis très curieux, quand il s'agit de corps humain et de science....tiens moi au courant si tu trouves un truc intéressant![]()
rien d'interessant pour le moment ils parlent tous du même article
j'aurai aimé tomber sur un site médicale qui explique l'acte en lui même
je ne crois que ce qui est convaincant et bien expliqué.
Tu ne peux pas tenir une conversation sans balancer des "tu es borné", "tu ne veux pas croire"...etc?
Bon je m'en vais pcque là....
c'est ce que je veux aussi...après le bac j'étais à 2 doigts de partir pour une carrière ds la médecine militaire, c'est un domaine qui me passionne![]()
Ça, le truc de l'adhérence j'en ai déjà entendue parler !
Par contre si c'est en cas de césarienne je ne sais plus, mais ça existe.
Bah tu sais que je ne suis pas de formation dans la médecine
Oui je t'ai dit que tu étais borné dans le sens où tu me demandes des explications et moi je t'ai dit exactement tout ce que je savais. tu sais que je ne suis pas médecin, si?
Ensuite je te parle des adhérences et tu fais comme si tu n'avais rien lu car ma réponse ne te plait pas visiblement...
Je ne peux plus faire grand chose. maintenant tu peux tout à fait googler, et trouver des réponses médicales aux questions que tu te poses![]()