Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison. A chaque chose son temps...Il est grand temps pour le Maroc de libérer Tindouf et rendre la liberté aux
marocains qui s'y trouvent !
Regarde la pièce jointe 279638
La source stp ?Il est grand temps pour le Maroc de libérer Tindouf et rendre la liberté aux
marocains qui s'y trouvent !
Regarde la pièce jointe 279638
tu tapes sur ton clavier " archives politiques françaises référendum Algérie 1962 Tindouf " et tu en trouveras !La source stp ?
Il faudrait brandir cette pièce à l'ONU aux algériens et à chaque rencontre où ils sont à ces fumiers pour leur rabattre leur nif de pinnockio!Il est grand temps pour le Maroc de libérer Tindouf et rendre la liberté aux
marocains qui s'y trouvent !
Regarde la pièce jointe 279638
On va dire que pour le moment Tindouf, vit aux crochets de l'Etat grâce à son statut de ville caserne.Tu as raison. A chaque chose son temps...
Le Maroc est un Etat de droit, pas un État voyou.puisque le Maroc s’est rapproché de l’état sioniste, autant s’aider de ses techniques d’assassinats ciblés et d’infiltration pour en finir avec cette pierre dans la babouche qu’est le polisario.
Ce sont vraiment des hommes courageux Bourita et Omar hilale franchement chapeaux messieurs vous faites honneurs aux patriotes .
"N’en déplaise à la mission sud-africaine, l’émancipation politique, le développement socio-économique et le respect des droits de l’Homme au Sahara marocain sont de loin bien meilleurs qu’en Afrique du Sud", a martelé l’ambassadeur marocain dans cette lettre circulée aux membres du Conseil et publiée en tant que document officiel de cette instance.
Bravo.Il faudrait brandir cette pièce à l'ONU aux algériens et à chaque rencontre où ils sont à ces fumiers pour leur rabattre leur nif de pinnockio!
C'est une manière d'exporter leurs problèmes internes vers l'extérieur : Hirak, lutte de clans, crise économique et financière, manque de légitimité ...etc. Un État voyou en gros.De toute manière nous n'avons pas besoin de reconaissance étrangère car la réalité sur le terrain c'est la souveraineté marocaine mais elle nous aide au niveau de l'ONU.et surtout contre les généraux !
Si Monsieur Bourita passe par là ce que je doute , comptez sur les patriotes que nous sommes pour défendre ce merveilleux pays qu'est le Maroc de Tanger a lagouira incluse et merci pour votre diplomatie tranquille mais forte contrairement à ceux de l'est qui est enragee mais faible !
Dans le discours du 2 ème anniversaire du hirak savez vous de quoi a parler Tebboune aussi ? Et bien il a parler aux algériens du je cité " le Sahara occidental est la dernière colonie en Afrique et en gros ils doivent avoir leur autodétermination " c'est ce qu'il trouve à dire pour son peuple ?!
Il n' y a pas que Tindouf qui est marocaine, tout le Sahara oriental est marocainIl est grand temps pour le Maroc de libérer Tindouf et rendre la liberté aux
marocains qui s'y trouvent !
Regarde la pièce jointe 279638
L'idéal serait de supprimer cette frontière coloniale, de dépasser nos antagonismes et de vivre en toute intelligence en exploitant en commun nos ressources. Comme il l'a dit Hassan 2 en 70, ces marocains qui vivent sous l'autorité d'un Etat frère, ne doivent pas se sentir occupés.Il n' y a pas que Tindouf qui est marocaine, tout le Sahara oriental est marocain