Le Polisario menace de reprendre les armes contre le Maroc

Le premier ministre du Polisario, Abdelkader Taleb, a menacé de reprendre les armes contre le Maroc, et ce juste après le congrès annuel du Polisario prévu avant la fin de l'année. Abdelkader Taleb a affirmé que les délégués du Polisario, dont la majorité sont des partisans du chef des séparatistes Abdelaziz El Marrakchi, prendraient certainement des décisions très sévères envers le Maroc, faisant référence à une possible reprise des armes. Cette reprise de la violence serait une violation du cessez le (...) - National / Algérie, Polisario, Sahara Marocain, Autonomie Sahara

Le Polisario menace de reprendre les armes contre le Maroc...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si j’étais général
Je mettrais un dispositif d’un corps d’armée défensif infranchissable
Des tranchés le long de la frontière composés de combattants athées

Formés par des enfants chlouhs des ancêtres TABOURS

Des divisions neurotoxiques de réserve composés
Des malgré nous ceux du 20/02
 
Le premier ministre du Polisario, Abdelkader Taleb, a menacé de reprendre les armes contre le Maroc, et ce juste après le congrès annuel du Polisario prévu avant la fin de l'année. Abdelkader Taleb a affirmé que les délégués du Polisario, dont la majorité sont des partisans du chef des séparatistes Abdelaziz El Marrakchi, prendraient certainement des décisions très sévères envers le Maroc, faisant référence à une possible reprise des armes. Cette reprise de la violence serait une violation du cessez le (...) - National / Algérie, Polisario, Sahara Marocain, Autonomie Sahara

Le Polisario menace de reprendre les armes contre le Maroc...
Le polisario et ses menaces :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
fénéante que je suis je l'ai vu en film, donc les films dial M6 qui passent après midi un roman une histoire:D
lire , c'est mieux .c'est elle qui raconte avec les details .:intello:.

tu sais les films c'est bien ,mais les livres c'est mieux .
j'ai vu ,il y a longtemps : le rouge et le noir . mais quand j'ai lu le livre , c'etait autre chose .et depuis je le lis chaque année et j'ai toujours l'impression que je le lis pour la premiére fois .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
qui touche tous les pays arabes et surtout ceux de cette région bien précisement au vu de tout ce qui vient se deverser chez nous, étant proche de l'Europe avec nos mulets et ce qui en suit..enfin bref passons là n'était pas le sujet!
 
comment ça m'a fait mal au coeur..bon j'arrête de déconner des malheurs des autres, personnes n'est à l'abri..allah yesterna

bon en espérant que ça réveillera certaines consciences!


‫رسالة للشعب من جزائري‬‎ - YouTube

je vis en France et la crise du logement est encore pire, les gens vivent sous les ponts, ou squattent avec des tentes dans les bois du périphériques parisien

les français doivent faire une révolution ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je vis en France et la crise du logement est encore pire, les gens vivent sous les ponts, ou squattent avec des tentes dans les bois du périphériques parisien

les français doivent faire une révolution ?
le discours commence à changer c'est bien c'est un bon début je suis fier de toi :cool:

pour ce qui est de la chanson..j'avais envie de répondre méchament mais ce n'est pas moi donc je vais en faire abstraction à toute réponse qui me pousserait à m'abaisser à un niveau qui n'est pas mien :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
بيـــان للـرأي العــام من رابطة أنصار الحكم الذاتي بالأقاليم الصحراوية

* التشبث بخيار الحكم الذاتي كمشروع إستراتيجي لإنهاء النزاع المفتعل بالصحــــراء.


* دعوة كل القوى الحية بالأقاليم الصحراوية لإتخاذ الحيطة والحذر من مخططات دفينة لزرع الفتن والبلابل بين الصحراويين وتهديد امن وسلامة المواطنين.

http://algeriatimes.net/algerianews18149.html

ceux là sont sur leur territoire au Maroc .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
vous commencez a nous enerver avec votre polizbel et RASD ... si vous continuez comme ca je te previens qu on va ouvrir une ambassade de MAK a Rabat alors arreter vos provocations
je te previens

salam,
pourquoi veut-il le sahara?
pourquoi pas faire le calcul du desert et couper en deux?
aprés tout on le portera pas avec nous...
 

brolyy

VIB
salam,
pourquoi veut-il le sahara?
pourquoi pas faire le calcul du desert et couper en deux?
aprés tout on le portera pas avec nous...

il y a un enorme territoire de sahara oriental d un million de km occupe par l Algerie et dans lequel les sehraouis peuvent faire leur etat mais le regime algerien ne veut pas
 

madalena

Contributeur
Contributeur
il y a un enorme territoire de sahara oriental d un million de km occupe par l Algerie et dans lequel les sehraouis peuvent faire leur etat mais le regime algerien ne veut pas


ok! alors ils ont déjà leur téritoire.
alors je vois point c'est quoi leur but !
a part peut etre de tout prendre pour eux...
 
Haut