Le Polisario menace de reprendre les armes contre le Maroc

Le premier ministre du Polisario, Abdelkader Taleb, a menacé de reprendre les armes contre le Maroc, et ce juste après le congrès annuel du Polisario prévu avant la fin de l'année. Abdelkader Taleb a affirmé que les délégués du Polisario, dont la majorité sont des partisans du chef des séparatistes Abdelaziz El Marrakchi, prendraient certainement des décisions très sévères envers le Maroc, faisant référence à une possible reprise des armes. Cette reprise de la violence serait une violation du cessez le (...) - National / Algérie, Polisario, Sahara Marocain, Autonomie Sahara

Le Polisario menace de reprendre les armes contre le Maroc...
 
même des purs marocains militent pour la cause sahraoui, incroyable :eek: une fois qu'ils quittent le Maroc et qu'ils ont accès à la vérité du conflit du Sahara occidental, ils se rangent du coté des sahraouis ce qui est tout à fait normal,c 'est contre-humain de soutenir la colonisation, si c'est le cas on ne peut que soutenir l'état d'Israel

Polisario conference bruxelles sahara marocain - YouTube

alors qu'au Maroc les médias marocains font croire à leur peuple qu'il n'y a aucune révolte ou lutte pour l'indépendace des sahraouis

ps : pas mal les mines "made in Israel" de l'armée marocaine destiné au mur de défense
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Quand un médecin fait un diagnostique sur un patient, il faut pour cela qui soit en contact avec le dit patient ....et non pas nous pondre un diagnostique à distance !

Quand à ceux qui crachent mademoiselle....il faut être aveugle pour ne pas voir qui le fait !


certainement pas VOUS :langue:

le VOUS ne me concerne pas !

Fin de la pose cigarette ...

bye


viens pas prendre leur défense alors en piochant et en sortant des articles du net si le VOUS ne te concerne pas, ou fais le pour les deux parties :cool:
 
certainement pas VOUS :langue:




viens pas prendre leur défense alors en piochant et en sortant des articles du net si le VOUS ne te concerne pas, ou fais le pour les deux parties :cool:

Bonjour !

Sortir un article c'est " cracher" ?

Tu m'as habituée à mieux !

( Miss je te le répète, j'interviendrais à chaque fois qu'on viendra nous poster un article nauséabonde qui fait la critique de toute un peuple : faut t'y faire )
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
certainement pas VOUS :langue:




viens pas prendre leur défense alors en piochant et en sortant des articles du net si le VOUS ne te concerne pas, ou fais le pour les deux parties :cool:
Bonjour !

Sortir un article c'est " cracher" ?

Tu m'as habituée à mieux !

( Miss je te le répète, j'interviendrais à chaque fois qu'on viendra nous poster un article nauséabonde qui fait la critique de toute un peuple : faut t'y faire )


pour éviter les répétitions..

viens pas prendre leur défense alors en piochant et en sortant des articles du net si le VOUS ne te concerne pas, ou fais le pour les deux parties

parti pris et non pas cracher, je n'ai pas parlé de cracher hein..alors ais au moins la descence de ne pas déformer mes propos stp

je m'en fous mais royalement que tu viennes intervenir ou foutre même ta ***** toi aussi si tu veux, c'est ça qui visiblement tu ne saisis pas, ce que je te dis c'est que ne prétends pas (sous des faux airs) que tu ne défends pas et tu fais du parti pris (ce qui saute aux yeux, vu que tu le fais pour une partie et pas l'autre) et faire genre tu viens calmer les esprits, alors que tu ne fais que les allumer encore plus (cf l'article du pseudo psychiatre hein)..connectes toi même 24/24 pour intervenir continuellement si tu veux, juste appliques toi cette règle

nous poster un article nauséabonde qui fait la critique de toute un peuple

enough is enough comme ils disent, les gens ne sont pas bêtes
 
le polisarion menace!
menace qui! et comment?
leur caisse d'épargne et père spirituel " zanga,zanga" est disparu dans les trous de rats pour bien rêver la gloire et la victoire !
ça y est c'est fini, il est parti pour toujours!
la reprise des armes pour eux actuellement c'est l'aventure des foux! non comptée ses consequences!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
laisses tomber bijou ,THE MADWOMAN OF CHAILLOT veut p ..plus haut que son c.... ...
depuis des mois et des mois j'avais deserté ces sujets à la ***, mais quand je les vois arrivés en force je me suis dite, il est vrai qu'il ne faut pas s'abaisser à des niveaux aussi bas, mais bon faut pas prendre les gens pour des faibles parce qu'ils ferment leur gueule ou les ignore tout simplement..

sérieux heureusement que google existe pour beaucoup d'entre eux pour envoyer des piques à la *** car le cerveau est bien plus que vide, surtout que niveau histoire rien de bien beau ou rose..

enfin bref passons :D yallah sekhente a3dimati beslamtek ou7ed te7mima maghadich nete3sseb :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
depuis des mois et des mois j'avais deserté ces sujets à la ***, mais quand je les vois arrivés en force je me suis dite, il est vrai qu'il ne faut pas s'abaisser à des niveaux aussi bas, mais bon faut pas prendre les gens pour des faibles parce qu'ils ferment leur gueule ou les ignore tout simplement..

sérieux heureusement que google existe pour beaucoup d'entre eux pour envoyer des piques à la *** car le cerveau est bien plus que vide, surtout que niveau histoire rien de bien beau ou rose..

enfin bref passons :D yallah sekhente a3dimati beslamtek ou7ed te7mima maghadich nete3sseb :D
bessaha ouraha ya lalla .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
tu parles des touaregs d'Algérie??c'est une bonne cause à plaider aussi ==> leur indépendance ;)




ALI BELHAJ CRACHE TOUT


الشيخ علي بن حاج الصحراء الجزائرية مستعمرة وسكانها يعاملون كعبيد

‫الشيخ علي بن Ø*اج الصØ*راء الجزائرية مستعمرة وسكانها يعاملون كعبيد‬‎ - YouTube


الشعوب العربية لا يحركها صهيوني و ليفي استقبل في الجزائر 2003 أين كانت الصحافة آنذاك


‫الشيخ علي بن Ø*اج الصØ*راء الجزائرية مستعمرة وسكانها يعاملون كعبيد‬‎ - YouTube



tiens tiens donc! l'algerie a reçu l'israelien Levy en 2003 !! la presse n'a soufflé mot ?
 
ALI BELHAJ CRACHE TOUT


الشيخ علي بن حاج الصحراء الجزائرية مستعمرة وسكانها يعاملون كعبيد

‫الشيخ علي بن Ø*اج الصØ*راء الجزائرية مستعمرة وسكانها يعاملون كعبيد‬‎ - YouTube


الشعوب العربية لا يحركها صهيوني و ليفي استقبل في الجزائر 2003 أين كانت الصحافة آنذاك


‫الشيخ علي بن Ø*اج الصØ*راء الجزائرية مستعمرة وسكانها يعاملون كعبيد‬‎ - YouTube



tiens tiens donc! l'algerie a reçu l'israelien Levy en 2003 !! la presse n'a soufflé mot ?

ce n'est un secret pour personne tous le monde sait que BHL est un ami des généraux

Belhadj a une dent contre BHL puisque ce dernier à soutenu les généraux lors de la guerre civile

sinon en voyant Belhadj s'exprimait ainsi en toute liberté en Algérie, c'est la qu'on voit que le peuple algérien est libre, au Maroc le Makhzen lui aurait coupé la langue depuis longtemps et il aurait fini au cachot :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
bien envoyé sococo .

le machir , voulait detourner ce qu'a dit le cheikh Ali Belhaj , en l'occurence ,que l'algerie a reçu le ministre israelien en 2003 . et que le sahara algerien est colonisée et que ses sahraouis sont traités comme des eclaves .
la machiri parle de la "souvraineté" et des " israeliens recus au Maroc ".!! il ne sait rien de se qui se passe dans son propre pays !! :D

quand à Ali Balhaj ,parle librement en Algerie ,. je lui posterai la video dés que le cheikh aura terminé son entrevue dans "Al hiwar" en ce moment même ....à partir de skype !! parcequ'il ne peux pas faire autrement !

tu parles d'une liberté !
 
bien envoyé sococo .

le machir , voulait detourner ce qu'a dit le cheikh Ali Belhaj , en l'occurence ,que l'algerie a reçu le ministre israelien en 2003 . et que le sahara algerien est colonisée et que ses sahraouis sont traités comme des eclaves .
la machiri parle de la "souvraineté" et des " israeliens recus au Maroc ".!! il ne sait rien de se qui se passe dans son propre pays !! :D

quand à Ali Balhaj ,parle librement en Algerie ,. je lui posterai la video dés que le cheikh aura terminé son entrevue dans "Al hiwar" en ce moment même ....à partir de skype !! parcequ'il ne peux pas faire autrement !

tu parles d'une liberté !

As-tu réellement 37 ans ?
 
bien envoyé sococo .

le machir , voulait detourner ce qu'a dit le cheikh Ali Belhaj , en l'occurence ,que l'algerie a reçu le ministre israelien en 2003 . et que le sahara algerien est colonisée et que ses sahraouis sont traités comme des eclaves .
la machiri parle de la "souvraineté" et des " israeliens recus au Maroc ".!! il ne sait rien de se qui se passe dans son propre pays !! :D

quand à Ali Balhaj ,parle librement en Algerie ,. je lui posterai la video dés que le cheikh aura terminé son entrevue dans "Al hiwar" en ce moment même ....à partir de skype !! parcequ'il ne peux pas faire autrement !

tu parles d'une liberté !

il a aucune preuve de ce qu'il avance

et même si c'est vrai qui te dit que c'est pas pour résoudre le conflit israélo-palestinien ? la diplomatie algérienne est réputé pour réconcilier 2 pzrties en conflit, on l'a vu lors de la guerre Iran Irak et lors des accord d'Alger entre palestiniens et israeliens

pour Tamanrasset il raconte n'importe quoi, la population de Tamanrasset se sent algérien, en tout cas les journalistes étrangers peuvent faire leur travail en s'y rendant sans interdiction, pas comme au Sahara Occidental, les algériens n'ont rien à se reprocher ont n'oppriment pas une population :cool: reportage de France 5 :

Reportage Tamanrasset sur France 5 (partie 1) - YouTube
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
thitrite me fait rappeler une marocaine de ma ville, elle s'est fait larguer par un algérien maintenant elle déverse sa haine sur l'Algérie, elle se lâche
zoom sur le niveau !:D l'un vise l'âge , le second s'enfonce encore plus bas .:

il avait raison le n°2 de l'ambassade US à alger et je le cite :

"Nous avons tenté de les tirer vers le 20ème siècle », aurait ainsi déclaré Daughton. « Oubliez le 21ème siècle »,":D
 
même des purs marocains militent pour la cause sahraoui, incroyable :: une fois qu'ils quittent le Maroc et qu'ils ont accès à la vérité du conflit du Sahara occidental, ils se rangent du coté des sahraouis ce qui est tout à fait normal,c 'est contre-humain de soutenir la colonisation, si c'est le cas on ne peut que soutenir l'état d'Israel

Polisario conference bruxelles sahara marocain - YouTube

alors qu'au Maroc les médias marocains font croire à leur peuple qu'il n'y a aucune révolte ou lutte pour l'indépendace des sahraouis

ps : pas mal les mines "made in Israel" de l'armée marocaine destiné au mur de défense
oh couscous tu l'as pas reconnu c'est l'exilé opposant au Maroc, Ali Amar :)

il fait ce qu'il veux mais c'est inquietant vous avez le polisario et des marocains avec vous et vous arrivez a rien, pourtant on est seul qu'est ce que vous attendez arretez d'avoir peur vous etes vraiment des bons a rien c'est grave :)

Vazy prépare un autre pseudo boloss
 
thitrite me fait rappeler une marocaine de ma ville, elle s'est fait larguer par un algérien maintenant elle déverse sa haine sur l'Algérie, elle se lâche :
moi tu me rappel a un algérien qui a pris cher avec un marocain et qui viens evacuer ce qu'il a subi sur un forum marocain :D

je sais ca fais mal :)
 
El Amir Abdel Kader est...........marocain???!!!.. ...mddddrrrrrr..........

C'est quoi ce khorti???!!!

Maintenant,je peux mourir en paix,la boucle est bouclee MDRRRRRRRRRRR


Et pourtant......
Je n'ai pas pour but de te convaincre, mais tu peux vérifier.
Tu n'es pas sans savoir qu'il se diait cherif ??? explore donc de quels cherifs il se réclamait, informe-toi sur la généalogie qu'il invoquait, puis, comme je l'ai dit dans mon précédent message, vérifie l'histoire de la fin d'Abdelkader, contre qui s'est-il retourné en dernier, et vers quel trône lorgnait-il ?????

Du reste, je répète ce que j'ai dit ensuite, à savoir :
En même temps on peut dire que vous suivez une certaine tradition : Abdelkader qui se dit idrisside et prétendant légitime du trône du Maroc, Ben Bella en 1962 qui est marocain ( votre premier président quand même !!!! la honte ), Boudiaf (marhoum) qui a vécu une grande partie de sa vie au Maroc, et dont les enfants ont fait leur vie au Maroc et y sont restés ( tellement l'Algérie c'est bien...), Boutef né à Oujda et qui appelait Hassan 2 "sidna", et enfin si Boutef meurt, le président du sénat algérien qui deviendra de fait selon la constitution président et qui est, je vous le donne en mille .... Marocain !!!!! et naturalisé après 1962 en plus !!!!!!!!

Tu vas me dire que ce n'est pas vrai ?????
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et pourtant......
Je n'ai pas pour but de te convaincre, mais tu peux vérifier.
Tu n'es pas sans savoir qu'il se diait cherif ??? explore donc de quels cherifs il se réclamait, informe-toi sur la généalogie qu'il invoquait, puis, comme je l'ai dit dans mon précédent message, vérifie l'histoire de la fin d'Abdelkader, contre qui s'est-il retourné en dernier, et vers quel trône lorgnait-il ?????

Du reste, je répète ce que j'ai dit ensuite, à savoir :
En même temps on peut dire que vous suivez une certaine tradition : Abdelkader qui se dit idrisside et prétendant légitime du trône du Maroc, Ben Bella en 1962 qui est marocain ( votre premier président quand même !!!! la honte ), Boudiaf (marhoum) qui a vécu une grande partie de sa vie au Maroc, et dont les enfants ont fait leur vie au Maroc et y sont restés ( tellement l'Algérie c'est bien...), Boutef né à Oujda et qui appelait Hassan 2 "sidna", et enfin si Boutef meurt, le président du sénat algérien qui deviendra de fait selon la constitution président et qui est, je vous le donne en mille .... Marocain !!!!! et naturalisé après 1962 en plus !!!!!!!!

Tu vas me dire que ce n'est pas vrai ?????


oui ce n'est pas vrai :D

yallah remballes :langue:
 
c'était pour rire ;)


tu perds ton temps avec lui, lui c'est la science infuse ce n'est pas toi qui lui apprendra des trucs hein :D

je sais bien !

Mon propos n'est pas de lui apprendre quoi que ce soit, mais le net étant un espace ouvert et libre, lorsque quelqu'un dit une grosse bêtise ou qui ne maîtrise vraisemblablement pas beaucoup les faits historiques, il faut le mettre en face de ses erreurs, pas pour lui, mais pour tous les gens qui viennent lire ces pages.
 
Et pourtant......
Je n'ai pas pour but de te convaincre, mais tu peux vérifier.
Tu n'es pas sans savoir qu'il se diait cherif ??? explore donc de quels cherifs il se réclamait, informe-toi sur la généalogie qu'il invoquait, puis, comme je l'ai dit dans mon précédent message, vérifie l'histoire de la fin d'Abdelkader, contre qui s'est-il retourné en dernier, et vers quel trône lorgnait-il ?????

Du reste, je répète ce que j'ai dit ensuite, à savoir :
En même temps on peut dire que vous suivez une certaine tradition : Abdelkader qui se dit idrisside et prétendant légitime du trône du Maroc, Ben Bella en 1962 qui est marocain ( votre premier président quand même !!!! la honte ), Boudiaf (marhoum) qui a vécu une grande partie de sa vie au Maroc, et dont les enfants ont fait leur vie au Maroc et y sont restés ( tellement l'Algérie c'est bien...), Boutef né à Oujda et qui appelait Hassan 2 "sidna", et enfin si Boutef meurt, le président du sénat algérien qui deviendra de fait selon la constitution président et qui est, je vous le donne en mille .... Marocain !!!!! et naturalisé après 1962 en plus !!!!!!!!

Tu vas me dire que ce n'est pas vrai ?????



exact c'est Abdelkader Bensalah le président du Sénat qui a été naturalisé en 65....


ouzid M3ahoum pour les plus connus...Yazid Zerhouni , Kasdi Merbah, Ali Tounsi, Dahou Ould Kablia ,Abdelhamid Temmar, Wahid Bouabdallah etc...........
 
Les mercenaires joue la carte de la propagande car ils savent qu’ils n'ont aucune chance de pénétrer dans le territoire surtout par le mur de sable, Ils seront réduit en cendre bien avant qu'il n'ait tiré leur première balle si l’envie de flamber en torche humaine leurs venaient.
 
Haut