Le Polisario veut déclencher la guerre contre le Maroc

Les succès diplomatiques engrangés par le Maroc lors de ses récentes sorties politiques, n'ont pas été du goût des responsables de la pseudo-République arabe sahraouie démocratique (RASD).
Depuis son lieu de vacances, le Chef de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), Brahim Ghali, a lancé, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un appel à "la mobilisation de tous les habitants du camp de Tindouf, en prévision de la reprise des armes contre le Maroc".
Le réchauffement des relations (...)

- Maroc / Autonomie Sahara, Polisario, République Arabe Sahraouie démocratique (RASD), Sahara Marocain

Le Polisario veut déclencher la guerre contre le Maroc

Pour les bisounours et "idiots utiles" qui ne savent pourquoi et contre qui le Maroc s'arme ....

les généraux harkis sont capables d'envoyer ces mercenaires à la mort à tout moment ....

A quoi servent donc les amis usa et israéliens du maroc???

Ils peuvent bien lui donner un coup de main pour recuperer tindouf, sebta et le sud et tous ses territoires mauritaniens

Et on en parle plus

A quoi servent donc les amis usa et israéliens du maroc???

Ils peuvent bien lui donner un coup de main pour recuperer tindouf, sebta et le sud et tous ses territoires mauritaniens

Et on en parle plus

ici, on parle du polizbel qui roule les tambours de guerre à tindouf en algèrie ...

et pour ton rappel, polizbel et les harkis sont déjà venus et ont pris la raclée .... et ils sont encore les bienvenus eux et les autres chyates et quand ils veulent

Les voilà les Rijals qui se battent , regarde les bien ......... :D

214173

ne dérive pas le sujet ....

ici, on parle du polizbel qui roule les tambours de guerre à tindouf en algèrie ... çà te gêne ? :D

et pour ton rappel, polizbel et les harkis sont déjà venus et ont pris la raclée .... et ils sont encore les bienvenus eux et les autres chyates et quand ils veulent

Les voilà les Rijals qui se battent , regarde les bien ......... :D

Regarde la pièce jointe 214173

je ne dérive pas du sujet, il faut régler ça une bonne fois pour toutes, on ne va pas se trainer ce boulet encore 50 ans

plusieurs membres de ma famille ont été enlevés par ces ordures et placés dans des camps

gamins nous jouions avec les restes des balles de leur passage dans notre village

Pas besoin pour le polisario de déclencher une guerre , un simple grain de sable placé judicieusement dans la machine suffit
Une preuve, s'il en est encore besoin, que se sont des irresponsables et qu'il serait dangereux de leur céder ce vaste territoire.
La gouvernance au Maroc est loin d'être parfaite mais elle est un moindre mal comparé à ces sauvages sous costume militaire.

"Depuis son lieu de vacances, le Chef de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), Brahim Ghali, a lancé, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un appel à "la mobilisation de tous les habitants du camp de Tindouf, en prévision de la reprise des armes contre le Maroc".

Où est la vidéo ? Y'a même pas un lien

"Depuis son lieu de vacances, le Chef de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), Brahim Ghali, a lancé, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un appel à "la mobilisation de tous les habitants du camp de Tindouf, en prévision de la reprise des armes contre le Maroc".

Où est la vidéo ? Y'a même pas un lien

tu peux la trouver ...sur internet (en arabe) , elle est commentée par d'autres ...

moi je ne peux pas te la donner car je ne frequente pas les sites polizbel et aussi les sites qui me menacent de guerre ...

Retour