Toi tu nous a fait une démonstration parfaite.Ta démonstration est médiocre et pathétique.
Une démonstration par l'absurde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu nous a fait une démonstration parfaite.Ta démonstration est médiocre et pathétique.
Je cite des noms de fondateurs et proprio de l'INDUSTRIE du porno vérifiables sur le net, après chacun fait ce qu'il veut!Toi tu nous a fait une démonstration parfaite.
Une démonstration par l'absurde.
Je cite des noms de fondateurs et proprio de l'INDUSTRIE du porno vérifiables sur le net, après chacun fait ce qu'il veut!
Plutot que de me donner des conseil premier prix typique des profiteurs qui ne foutent rien et qui se contentent de commenter les actions des autres, produit un thread et enrichi le forum de tes connaissances et on viendra donner notre avis.Plutôt que de faire une fixette sur ton obsession habituelle (addiction?),
Mais tu ne serais pas content si on ne réagissait pas à tes provocs tantôt teintées de gauchisme (version usa ...chomsky et compagnie...tient un juif (ironique)) tantôt empreintes de wahhabisme (version Paname)Plutot que de me donner des conseil premier prix typique des profiteurs qui ne foutent rien et qui se contentent de commenter les actions des autres, produit un thread et enrichi le forum de tes connaissances et on viendra donner notre avis.
Tu seras inondés...J'ai appris des choses sur le porno en tout cas.mais j'ai peur qu'en faisant mes propres recherches après je reçoive des spams pour du porno...
tu te caches derrière le ON en plus de tes interventions médicores t'es pas très courageux comme gars. Bref parle pas aux nom de qui que ce soit et au lieu de perdre ton temps à lire Morjani, achète toi une vie!Mais tu ne serais pas content si on ne réagissait pas à tes provocs
Alors j'ai bien fait de m'abstenirTu seras inondés...
Il va de soi qu’être acteurs ou actrices porno est haramLa question que je me pose est: est ce que le porno est haram ?
A ma connaissance à l’époque du prophète, il y avait la prostitution mais pas le porno !!!
Quelles sont tes sources ?Il va de soi qu’être acteurs ou actrices porno est haram
Quelles sont tes sources ?
Le porno et la fornication sont deux choses différentes (les acteurs ne sont pas musulmans....)Pratiquer la fornication, n’est ce pas haram ?
Le porno et la fornication sont deux choses différentes (les acteurs ne sont pas musulmans....)
Désolé, je retire ma questionAlors pourquoi poses tu la question s’ils ne sont pas musulmans ?
Un hommeDésolé, je retire ma question
Sinon tu es un homme ou une femme ? *
* simple curiosité
J'ai appris des choses sur le porno en tout cas.mais j'ai peur qu'en faisant mes propres recherches après je reçoive des spams pour du porno...
non ..quand j' etais marié avec mon ex moitié on regardait ensemble la porno
ton mari regarde lu prono?
Pourquoi tu me traite de fardeau et de risque ? ?Heureux pour toi, tu t’es débarrassé d’un lourd fardeau,.. un "risque" auquel tu étais exposé.![]()
si tu veux tu peux demander a l'administrateur de créer un bandeau pervers couleurs noir spécialement pour les gens comme moi qui regarde du pruno si tu veux que tt le monde le sachenon ..
D'abord laisse te félicité d'assumer que tu regarde du porno
C'est quoi regarder du pruno? Une pratique plutôt secrète ?si tu veux tu peux demander a l'administrateur de créer un bandeau pervers couleurs noir spécialement pour les gens comme moi qui regarde du pruno si tu veux que tt le monde le sache![]()
Salut perso je pense que le porno ce n’est pas bien, et que c’est dangereux pour nos esprits et que les enfants ne devraient pas voir ça, par contre pour les israéliens surreprésentés, perso ça me fait peur les trucs comme ça, comment tu peux vérifier ça? C’est pas encore une façons de nous opposer les uns les autres sans chercher un début de solution et d’éducation pour régler ou enrayer le problème?Le porno est essentiellement une industrie US dans laquelle les iSSraelien sont surreprésentés notamment en Floride et Californie, centres mondiaux de l'industrie du trash.
Le système démoniaque a permis pour la première fois de l'histoire de l'humanité de diffuser massivement le porno et le rendre accessible à tous, jamais une époque de notre histoire a vu un déferlement d'images immondes en aussi grande quantité, ils ont réalisé en quelque années ce qui n'a jamais été fait durant des millénaires.
Ce crime contre l'humanité, cette violence sans égale ou l'on utilise des hommes et des femmes comme des objets, qu'on les chosifient au degré zéro de la dignité est complètement organisé pour nous détruire et faire de nous des moins que rien. Un exemple simple, demain tu donnes une opinion politique contraire à la doxa on vient te chercher et ton site est fermé, par contre pour le porno c'est open 7/7, tu peux avoir 8ans, 88ans c'est pareil tu as accès à tout ce qu'il y a de plus horrible pour ta personne et l'humanité.
Les satanistes qui ont mis en place le système savent que la vu d'une femme (le porno est essentiellement consommer par des hommes) déclenche ce que l'on nomme des hormones de récompenses qui dans un cadre sain, sont faite pour etre diffuser à la vu de ton épouse, afin de rendre la vie de couple agréable et perpétuer la vie.
Ces hormones on y devient accroc très vite et il faut sans cesse les déclencher en consommant du nouveau et du plus en plus horrible. Les conséquences sur le cerveau, le corps, la vie sociale, la spiritualité, le moral, la vitalité ....sont insondable et catastrophiques de nombreuses études sont faites sur le sujet, il faut les étudier et les diffuser surtout aux plus jeunes, c'est à dire les plus vulnérable et les plus exposer aux danger que constituent cette industrie démoniaques.
Pourquoi tu me traite de fardeau et de risque ? ?
Continue comme ça ça va mal se passer c moi qui te le dit
Et pour les femmes qui regardent quel couleur d echarpe ? sont elles consideré comme des perverses elles aussi?si tu veux tu peux demander a l'administrateur de créer un bandeau pervers couleurs noir spécialement pour les gens comme moi qui regarde du pruno si tu veux que tt le monde le sache![]()
la même couleur que les caleçon de ton mari coeurs rouge sur fond blanc t es contente m'énerver a ce point pour me faire écrire çaEt pour les femmes qui regardent quel couleur d echarpe ? sont elles consideré comme des perverses elles aussi?
Demande a l'alcoolo qui me provoque en insultant mon exC'est quoi regarder du pruno? Une pratique plutôt secrète ?
Pardon moi je plaisante....bonne journéeDemande a l'alcoolo qui me provoque en insultant mon ex
Reuben Sturman est le fondateur de l'industrie de masse du porno il était nommé ' the Walt Disney of porn.’ Aujourd'hui le pape c'est Steven Hirsch qui règne sur la pornvalley.
C'est un fait, ils sont une minorité mais ultra représenté dans les entreprises les plus importantes de l'industrie du porno, j'ai donné des exemples plus haut.Salut perso je pense que le porno ce n’est pas bien, et que c’est dangereux pour nos esprits et que les enfants ne devraient pas voir ça, par contre pour les israéliens surreprésentés, perso ça me fait peur les trucs comme ça, comment tu peux vérifier ça? C’est pas encore une façons de nous opposer les uns les autres sans chercher un début de solution et d’éducation pour régler ou enrayer le problème?