"Le port de Beyrouth est devenu le port du Hezbollah", accuse Israël, le Liban dénonce des "menaces"

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
bah c'est bien connu que l'Iran veut détruire Israel et qu'ils utilisent le Hezbollah au sud Liban comme base pour attaquer. Il menace régulièrement de réduire Tel Aviv en poussière etc.
De même Israel menace et attaque régulièrement l'Iran et le Hezbollah
https://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_l'Iran_et_Israël

Mais bon y avait il une menace plus précise, personne ne sait.

Tu ne te foutrais pas de la gueule du monde toi par hasard ?
Pendant que tu fantasmes sur des supposées affirmations de l'iran, L'état crapuleux israelien est en train de détruire concrètement la Palestine, Sabra et Chatila, bombardement au phosphore blanc sur les civils de Gaza, colonisation (on est en 2020), vol de térritoire, check points,
Tu es plus interpelé par des supposé affirmations que pour les crapuleries concrète de cet état criminel ? Des supposée menace sont plus grave que l'acte concret en question ? en gros pour toi une rumeur de menace de mort c'est plus grave que le crime en lui meme? Tu es bizarre mec !

Tu fais de l'ironie rassures nous ?
258773


A moins que tu regardes les choses d'un autre point de vue, celui du Talmud:
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un goy appartient au premier
juif qui la réclame.

, " les gohim n'ont pas d'ame et n'existent que pour servir les juifs",

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si
c'est pour tromper ou faire condamner un goy. ( se que tu fais très bien avec ton poste ^^ félicitation tu es un bon juif talmudo-sioniste !:D)

Tiens là le talmud je crois qu'il parle de toi:
Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux
vaches et aux ânes.

Chaud Boublil meme tes enfants ils leur pissent dessus :(:
Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@boublil92
Tiens régale toi et c'est juste un petit extrait:

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les
Ecritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un goy.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés "hommes", pas
les goyim.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts,
comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie
pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d'esprits
impurs qu'on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim,
ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin
dit : " le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures ".

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de
manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu'un goy ait la même
apparence qu'un juif, il se comportent envers les juifs de la même
manière qu'un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un
goy c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux
vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion
pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un goy appartient au premier
juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si
c'est pour tromper ou faire condamner un goy.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de Dieu n'est pas profané quand le
mensonge a été fait à un goy.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un
goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un goy doivent se
partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les goyim, ou
sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter
les affaires perdues par un goy.
...
...


PS : Les Goys / Goyim, ce sont les non-Juifs.

https://22.alloforum.com/goyim-selon-talmud-t415332-1.html
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Liban : Nouveau pays sous blocus américain – Par Richard Labévière

Frigidaires vides, supermarchés déserts et visages fermés. Le Liban s’enfonce dans la crise la plus profonde depuis la fin de la guerre civile (1975 – 1990), rappelant même la famine de 1917/1918, qui fit près de 500 000 morts. L’écrivaine libanaise Régina Sneifer (dont nous publions cette semaine la lettre au père Elias Zahlaoui) en rappelle toute l’ampleur régionale dans son dernier ouvrage1 : « L’ensemble du littoral syro-palestinien, Acre et Haïfa compris, est touché. Mais les régions les plus sévèrement atteintes sont celles du Mont-Liban, Jbeil, Batroun et le Kesrouane qui sont alors les plus densément peuplées. Le caractère accidenté de leur relief, l’éloignement des grands axes, tout ce qui avait fait leur force durant des siècles, devient leur faiblesse. La famine n’épargne nullement les villes de l’intérieur, à commencer par Damas, pourtant proche des riches terres agricoles du Hourân ».

Si l’autosuffisance alimentaire est, désormais possible en Syrie en dépit de la Loi américaine « Cesar » et des champs de blé incendiés de manière criminelle, la situation au Liban reste différente. A-t-il les moyens nécessaires à son approvisionnement ?

https://prochetmoyen-orient.ch/liban-nouveau-pays-sous-blocus-americain/
C'est un embargo qui n'est plus d'actualité depuis plus de 10 ans il faut pas raconter des fausses informations. Rien a voir avec l'actualité il n'y a aucun embargo contre le Liban a ce jour
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Richard Silverstein : Israël a pris pour cible un dépôt d'armes du Hezbollah dans le port et avait prévu de le détruire avec un engin explosif. L'explosion du dépôt d'armes a enflammé l'entrepôt voisin, provoquant la catastrophe
L'enquête n'a pas encore commencé que toi tu émet des hypothèses 🤣🤣. Les produits explosif ont été en très grandes parties saisie par la justice libanaise d'un cargo russe sous pavillon moldave suite a des déboires judiciaire au Liban. Depuis 2014 ce stock a été dénoncé comme dangereux et rien n'a été fait ni par la justice ni par le gouvernement libanais depuis cette date.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@boublil92
Tiens régale toi et c'est juste un petit extrait:

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les
Ecritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un goy.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés "hommes", pas
les goyim.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts,
comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie
pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d'esprits
impurs qu'on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim,
ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin
dit : " le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures ".

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de
manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu'un goy ait la même
apparence qu'un juif, il se comportent envers les juifs de la même
manière qu'un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un
goy c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux
vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion
pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un goy appartient au premier
juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si
c'est pour tromper ou faire condamner un goy.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de Dieu n'est pas profané quand le
mensonge a été fait à un goy.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un
goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un goy doivent se
partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les goyim, ou
sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter
les affaires perdues par un goy.

https://22.alloforum.com/goyim-selon-talmud-t415332-1.html


Je ne sais pas où tu as été recopier des âneries pareilles.
Evidemmnet que toutes ces citations sont complètement fausses, j'ai été en vérifier deux ou trois pour voir (le Talmud est disponible en ligne en anglais), et il n'y a pas UNE SEULE phrase qui correspond à quoi que ce soit d'approchant dans le texte original.

bref arrête de recopier des sites antisémites (ou antijuifs? là il s'agit de la religion), c'est complètement débile comme procédé
:(

de plus, c'est HS par rapport au Liban.
 
merveilleux pays qu'est l'Iran et son peuple
Que le merveilleux peuple se débarrasse au plus vite de ses dictateurs religieux

L'enquête n'a pas encore commencé que toi tu émet des hypothèses 🤣🤣. Les produits explosif ont été en très grandes parties saisie par la justice libanaise d'un cargo russe sous pavillon moldave suite a des déboires judiciaire au Liban. Depuis 2014 ce stock a été dénoncé comme dangereux et rien n'a été fait ni par la justice ni par le gouvernement libanais depuis cette date.
Personne n'a émis l'hypothèse que ce stock pouvait intéresser le hizbullah
Alors que cette organisation est friande de se produit:
Pour obtenir le nitrate d’ammonium, le Hizbullah s’est procuré pendant des années en grandes quantités ce qu’on appelle des compresses de froid. De ces compresses, que les blessés mettent habituellement sur un oedème.
L’organisation a extrait le produit chimique pour l’utiliser pour des charges explosives. À Londres, en 2015, trois tonnes de nitrate d’ammonium ont été saisies dans des compresses de froid qui avaient été stockés dans différents appartements.
La même année, à Chypre, un militant du Hizbullah avec 2,8 tonnes de nitrate d’ammonium a été arrêté et condamné à six ans de prison.
Il avait conservé le nitrate d’ammonium dans le sous-sol d’une maison à Chypre à partir de 2011.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je ne sais pas où tu as été recopier des âneries pareilles.
Evidemmnet que toutes ces citations sont complètement fausses, j'ai été en vérifier deux ou trois pour voir (le Talmud est disponible en ligne en anglais), et il n'y a pas UNE SEULE phrase qui correspond à quoi que ce soit dans le texte original.

bref arrête de recopier des sites antisémites (ou antijuifs? là il s'agit de la religion), c'est complètement débile comme procédé
:(

de plus, c'est HS par rapport au Liban.
Tu es suuuure petit malin ? :sournois::D mauvaises traductions ? :D c'est dur à assumer je sais...
Attends que je trouve un e-talmud... ou mieux donne moi ta référence on va regarder ça...
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
salut ,je m'incruste mais c'était pour dire que si c'est tout à fait lié au liban, c'est le même ennemi, le sion, ils veulent le contrôle sur ces pays arabes
Brindillette personnes n'accuse Israël tout tend a pensé a un accident du a une très mauvaise gestion des stocks sur le port civil a la suite notamment de la saisie d'un cargo russe par la justice libanaise. Quand a morjani lis bien ce qu'il a écris il sous entend que le Hezbollah faisait des stocks en vu de représailles contre Israël en cas "d'attaque". Personnellement je préfère ne pas croire a cette théorie si tel est vraiment le cas alors ça serait un vrai crime d'avoir fais cela en faisant prendre le risque a la population au vu de ce qui s'est passé. Maintenant cela ne sert a rien d'essayer de montrer du droit qui que ce soit et encore moins de condamné car l'enquête ne fait que commencer et elle risque d'être très longue. Personnellement je me réjouis de l'aide internationale sans être aveuglé par des imbécillité du genre de celle de morjani. Heureusement que la très large majorité des gens ne pense pas comme ces racistes sinon Beyrouth souffrirait encore plus a cause de cette plaie qui est le racisme
 
Brindillette personnes n'accuse Israël tout tend a pensé a un accident du a une très mauvaise gestion des stocks sur le port civil a la suite notamment de la saisie d'un cargo russe par la justice libanaise. Quand a morjani lis bien ce qu'il a écris il sous entend que le Hezbollah faisait des stocks en vu de représailles contre Israël en cas "d'attaque". Personnellement je préfère ne pas croire a cette théorie si tel est vraiment le cas alors ça serait un vrai crime d'avoir fais cela en faisant prendre le risque a la population au vu de ce qui s'est passé. Maintenant cela ne sert a rien d'essayer de montrer du droit qui que ce soit et encore moins de condamné car l'enquête ne fait que commencer et elle risque d'être très longue. Personnellement je me réjouis de l'aide internationale sans être aveuglé par des imbécillité du genre de celle de morjani. Heureusement que la très large majorité des gens ne pense pas comme ces racistes sinon Beyrouth souffrirait encore plus a cause de cette plaie qui est le racisme
Ah je ne l'ai pas compris comme ça, je vois pas où est-ce qu'il fait une allusion aux explosions dont on ne connait pas du tout les coupables
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ce qui reste impressionnant c'est la capacité des service de zion de trouver de telles infos.
Cela est du principalement au manque d'organisation et de cohésion chez les libanais, à un moment donné qlq un fini par balancer la planque.
Mais bon, on a perdu, on recommence, comme dirait l'autre bataille perdue après bataille perdue jusqu'à la victoire finale et la libération du joug sioniste!
Voilà brindillette pour morjani il s'agit bien d'une "planque" pour une attaque sur Israël. Thèse que je ne soutiens pas bien évidemment. Il explique que le départ de feu aurait été organisé par les sionistes sur une "planque" du Hezbollah. Pour moi ce qu'il écrit est clair et totalement faux en l'état actuel des informations
 
Voilà brindillette pour morjani il s'agit bien d'une "planque" pour une attaque sur Israël. Thèse que je ne soutiens pas bien évidemment. Il explique que le départ de feu aurait été organisé par les sionistes sur une "planque" du Hezbollah. Pour moi ce qu'il écrit est clair et totalement faux en l'état actuel des informations
désolée je ne veux pas parler à sa place, je parle du post de la palestine ou tu lui as répondu que ça n'avait aucun rapport avec le liban
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu ne te foutrais pas de la gueule du monde toi par hasard ?
Pendant que tu fantasmes sur des supposées affirmations de l'iran, L'état crapuleux israelien est en train de détruire concrètement la Palestine, Sabra et Chatila, bombardement au phosphore blanc sur les civils de Gaza, colonisation (on est en 2020), vol de térritoire, check points,
Tu es plus interpelé par des supposé affirmations que pour les crapuleries concrète de cet état criminel ? Des supposée menace sont plus grave que l'acte concret en question ? en gros pour toi une rumeur de menace de mort c'est plus grave que le crime en lui meme? Tu es bizarre mec !

Tu fais de l'ironie rassures nous ?
Regarde la pièce jointe 258773


A moins que tu regardes les choses d'un autre point de vue, celui du Talmud:
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un goy appartient au premier
juif qui la réclame.

, " les gohim n'ont pas d'ame et n'existent que pour servir les juifs",

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si
c'est pour tromper ou faire condamner un goy. ( se que tu fais très bien avec ton poste ^^ félicitation tu es un bon juif talmudo-sioniste !:D)

Tiens là le talmud je crois qu'il parle de toi:
Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux
vaches et aux ânes.

Chaud Boublil meme tes enfants ils leur pissent dessus :(:
Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux
Si tu veux jouer l'histoire....
 

Pièces jointes

  • Israel-royaume-v830.gif
    Israel-royaume-v830.gif
    8 KB · Affichages: 4

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu ne te foutrais pas de la gueule du monde toi par hasard ?
Pendant que tu fantasmes sur des supposées affirmations de l'iran, L'état crapuleux israelien est en train de détruire concrètement la Palestine, Sabra et Chatila, bombardement au phosphore blanc sur les civils de Gaza, colonisation (on est en 2020), vol de térritoire, check points,
Tu es plus interpelé par des supposé affirmations que pour les crapuleries concrète de cet état criminel ? Des supposée menace sont plus grave que l'acte concret en question ? en gros pour toi une rumeur de menace de mort c'est plus grave que le crime en lui meme? Tu es bizarre mec !

Tu fais de l'ironie rassures nous ?
Regarde la pièce jointe 258773


A moins que tu regardes les choses d'un autre point de vue, celui du Talmud:
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un goy appartient au premier
juif qui la réclame.

, " les gohim n'ont pas d'ame et n'existent que pour servir les juifs",

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si
c'est pour tromper ou faire condamner un goy. ( se que tu fais très bien avec ton poste ^^ félicitation tu es un bon juif talmudo-sioniste !:D)

Tiens là le talmud je crois qu'il parle de toi:
Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux
vaches et aux ânes.

Chaud Boublil meme tes enfants ils leur pissent dessus :(:
Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux
Tout ça pour dire que la logique veut qu'à ce jour la frontière de 1948 reconnu par l'ONU doit être la seule possibilité
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu a pas mis en actu international que le président libanais à demander les images des satellites des explosion à la france met na pas demandé une enquête international parce qu'il sait que la vérité sera cacher
La France n'a pas forcément envie que les images satellite soient détourner pour défendre une théorie complotiste (on oubli pas que le président a un pacte politique avec le Hezbollah lui même proche de l'Iran) tout comme le gouvernement qui vient de démissionner fasse aux manifestations qui dure depuis plusieurs mois au Liban.
 
Notre premier appel est venu du Liban, un général libanais nous disant qu'ils ont été attaqués, d'abord par un patrouilleur israélien qui a frappé l'entrepôt du port avec un missile antinavire, puis par un F 16. Ils ont utilisé le terme «nucléaire tactique».
Gordon Duff, rédacteur en chef de Retired Today, a écrit:


Après cela, il m’a envoyé la vidéo et il m’a semblé qu’il s’agissait d’un missile guidé. Nous avons travaillé sur la vidéo et avons constaté qu’il n’y avait pas de coupure dans la vidéo et que le tir du missile était sain en termes de clarté de la carte photographique, en plus d’examiner des vidéos provenant de différentes régions du Liban, et il semblait y avoir eu deux coups à deux reprises, et un certain nombre de personnes Il a également été photographié avec des rayons rouges et il nous est apparu qu’il s’agissait d’un missile de 3 pieds de long ou plus, un air-sol israélien, et lors de la rédaction de cet article, qui a attrapé des sites Internet et atteint environ 300000 lecteurs sur Facebook et Google. Parallèlement à des articles similaires en provenance d’Italie, ils ont reçu des vidéos et des informations de renseignement, et la même conclusion a été tirée qu’il a utilisé une arme nucléaire tactique, et c’était l’impression du gouvernement italien que le Liban avait été attaqué.

J’ai remis mes preuves à Jeff Smith, un enquêteur de l’Organisation nucléaire internationale, un enquêteur américain de l’Organisation américaine pour l’énergie nucléaire et un physicien moléculaire de l’Université de Californie, qui m’a confirmé qu’une explosion nucléaire s’était produite à hauteur de 6 kilotonnes. Contactez ensuite l’organisme de surveillance des rayonnements qui travaille avec l’AIEA

Et il s’est entretenu avec eux à Sisali et Arslo, un rapport montrant un énorme flash de rayonnement en même temps que l’explosion de la Méditerranée orientale, et cela a été appelé un événement de fission ou une explosion d’un réacteur nucléaire ou d’un appareil à fission nucléaire, de toute arme nucléaire, et ils nous ont envoyé leurs informations et nous les avons publiées. Ils ont demandé au gouvernement français de leur envoyer des informations de surveillance sur un hypothétique lancement de missile.

Nos preuves ont été examinées par des généraux au Pentagone, et nous avons également examiné les informations des services de renseignement dans la région, et ils ont contacté le président américain Donald Trump, et le président a annoncé que le Liban avait été attaqué et avait fait l’objet d’accusations de la part des médias, mais il a répété que le Pentagone lui avait dit que le Liban avait subi une frappe indéfinie. Je pense que ce sont peut-être des informations classifiées selon lesquelles il s’agit d’une attaque nucléaire. Il y a une panne d’Internet sur le type de grève nucléaire et il y a des menaces de mort pour ne pas utiliser ce terme et faire avancer l’histoire.

Un responsable politique bien connu au Liban, qui avait une connaissance de première main de l’affaire, nous a contactés et nous a donné des informations précieuses à ce sujet.

Nous avons des informations sur le client russe. Nous avons des détails sur le faux vendeur de nitrite d’ammonium, qui devait d’abord être de Roumanie en Moldavie, puis en République de Géorgie où il n’y a pas de centre de production de ce produit et cette affaire a changé trois fois. Nous enquêtons sur cette affaire et il semble. C’est une tromperie massive depuis plusieurs années de la part du gouvernement israélien, qui se prépare à lancer une attaque contre des installations libanaises. Cette installation, la première chose qu’il fait est d’affamer les Libanais en détruisant leurs stocks et en ne pouvant rien entrer par le port pendant plusieurs mois. Et l’une des choses qui nous a rendus suspects, c’est que Benny Gints, le ministre israélien de la Défense, a déclaré cinq jours avant l’attaque qu’il se préparait à une attaque spécifique contre une installation à Beyrouth.

Après 5 jours, nous avons une explosion de nitrite de pammonium, mais le problème est le diamètre de l’explosion, environ 500 pieds, et une profondeur de 21 pieds.





https://www.veteranstoday.com/2020/...t-an-intel-drop-intel-drop-is-a-vt-copyright/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Liban : un membre présumé du Hezbollah reconnu coupable dans la mort de Rafic Hariri
Par Le Figaro et AFP agence

Le Tribunal spécial pour le Liban (TSL) a reconnu coupable mardi 18 août Salim Ayyash, membre présumé du Hezbollah, dans l'assassinat en 2005 de l'ancien premier ministre libanais Rafic Hariri, au bout de six ans de procès.

À LIRE AUSSI : Liban: État dans l’État, le Hezbollah reste un obstacle majeur aux réformes

«La chambre de première instance déclare Salim Ayyash coupable au delà de tout doute raisonnable en tant que coauteur de l'homicide intentionnel de Rafic Hariri», a déclaré le juge président David Re, avant d'acquitter les trois autres suspects. «La Chambre de première instance déclare Hassan Merhi, Hussein Oneissi et Assad Sabra non coupables de tous les chefs d'accusation retenus», a déclaré le juge président David Re.

«Le tribunal a statué, et au nom de la famille de l'ancien premier ministre Rafic Hariri, et au nom des familles des martyrs et victimes, nous acceptons la décision du tribunal», a déclaré Saad Hariri à des journalistes à l'issue du prononcé du jugement, devant le TSL.
Proches du Hezbollah
Jugés par contumace, les 4 hommes, présumés proches du Hezbollah, n'ont jamais été arrêtés par les autorités. Lors de l'audience, le tribunal a par ailleurs indiqué qu'il n'y avait pas de preuves que des dirigeants du mouvement chiite étaient impliqués dans l'attentat. «Si nos frères sont condamnés injustement, comme nous nous y attendons, nous resterons attachés à leur innocence», avait de son côté indiqué vendredi dernier le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah, rejetant d'avance le verdict du TSL.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on peut aussi montrer la carte à une autre échelle :

Israel comparé aux pays arabes
260512

Israel comparé aux pays musulmans
260513
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@boublil92

On connaît déjà la propagande sioniste ignoble pour minimiser leur colonisation, ils n'appellent pas les palestiniens, d'arabes pour rien.
Tes allusions sont claires, trop claires qu'elles te demasquent.

Au début, j'emettais des doutes sur ta personne, mais plus le temps passe et plus ça devient évident que tu es un(e) sioniste.

Ta comparaison entre la colonisation sioniste en Palestine et tes cartes sur la répartition des arabes et musulmans dans le monde est ignoble.
 
Dernière édition:

JuanTwo

Gentil Gawri
@boublil92

Au début, j'emettais des doutes sur ta personne, mais plus le temps passe et plus ça devient évident que tu es un(e) sioniste.

Si ce que tu dis est vrai, je serais déçu. On me décrit le sionisme comme l'arme ultime ès manipulations et là ce serait vraiment trop flagrant. Je ne peux pas croire que les sionistes aient de tels amateurs dans leurs rangs

Au pire c'est un stagiaire mais certainement pas un cadre
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne sais pas ce que veut dire "sioniste" ici, ce terme étant complètement dévalué ou surévalué par son utilisation dans n'importe quel sujet de conversation.

j'ai toujours dit que j'étais pour une solution à deux Etats.
Si ne pas être pour la destruction de l'un d'eux est être "sioniste" à vos yeux, je n'y peux rien.

il reste que j'essaie en tous cas d'envisager une solution qui puisse convenir aux deux.
cela n'est pas le cas de Netanyahou (voir une vidéo récemment postée où il avoue avoir fait capoter les accords de paix).
je sais pas quoi vous dire d'autre et je ne suis l'"agent" de personne ni même "stagiaire" (mdr @JuanTwo
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si ce que tu dis est vrai, je serais déçu. On me décrit le sionisme comme l'arme ultime ès manipulations et là ce serait vraiment trop flagrant. Je ne peux pas croire que les sionistes aient de tels amateurs dans leurs rangs

Au pire c'est un stagiaire mais certainement pas un cadre
Je ne sais pas, mais à ma connaissance, les sionistes, (stagiaires ou cadres, lol ) une fois qu'on tappe dans le mille sur la gangrène sioniste avec une carte, ils finissent par sortir les vieux poncifs racistes trop souvent utilisés.
Et finissent par nous parler de solutions à deux états, relol...
 
Dernière édition:
Je mets mon grain de sel car ce que je trouve immonde, perso, c'est la meute de roquets qui égrènent leurs insultes, attaques ad personam à longueur de posts,.....et ce, par manque d'arguments, pauvreté intellectuelle et rage de n'être pas à la hauteur.
En effet, de quelque bord que soit @boublil92 , ce dont je me fiche complètement, elle me semble être une personne intelligente,cultivée, posée, apportant des arguments valables et des critiques concernant chaque camp, bref, ce qui devrait être l'apanage de tout bon musulman qui se respecte : lmizan.
Il n'est d'ailleurs pas nécessaire d'être musulman pour être objectif.....mais c'est une autre histoire....
Un seul, @Nadir2003 , est à la hauteur et ne compte pas son temps pour apporter lui aussi des arguments dans le sens qu'il soutient et c'est tout à son honneur. Les "pavés" qu'il partage sont souvent intéressants, il défend ses idées avec conviction et doit certainement faire de nombreuses recherches pour nous proposer tant de "biscuits".
Entre ces deux bladinautes, cet échange s'appelle simplement une discussion.
A ceux qui lisent de se faire une idée, analyser,......éventuellement pencher pour l'un ou l'autre des côtés mais en civilisés.
La haine, la rage, les insultes,...laissons ça aux sauvages et pauvres d'esprit.

amin.
 
Haut