Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
alors toute est dans le titre j'aimerais savoir comment est vue le port du hijjab au etat unis et avoir aussi les impression des filles qui vivent la bas et qui le porte.
merci
Salam,salam
alors toute est dans le titre j'aimerais savoir comment est vue le port du hijjab au etat unis et avoir aussi les impression des filles qui vivent la bas et qui le porte.
merci
Salam,
Je vis aux Etats Unis et je porte pas le hijab mais je connais plusieurs personnes qui le portent et elles n ont jamais aucun probleme.
Les emissions restent des emissionsIl y a cet épisode d'une émission d'ABC qui permet de voir que les gens sont plutôt tolérants face au voile aux US :
salam
merci
MdrrrIl ya une semaine, un Chel7 a refuse de me vendre du lait a Rabat.... Le racisme au Maroc est pire.
Les emissions restent des emissions
Ce que vous regardez a la tele ca n a rien a voir avec la realite
OkJ'en suis conscienteLe but n'était pas de faire de cette extrait d'émission une vérité gravée dans le marbre mais plutôt d'essayer de participer à la discussion en apportant une mise en situation qui montre que (vu leur réaction) la plupart sont très tolérants, d'autres le sont moins, comme partout ailleurs finalement.
Et ayant vécu aux USA, je peux aussi compléter avec ma propre expérience, et je suis d'accord avec vous : c'est vrai que j'ai remarqué une plus grande tolérance là-bas qu'en France.
Or may be he just didn't have any leftCuty,
Perhaps, because milk is scarce in Morocco and most small 7anouts reserve it ( milk) for their preferred customers only, or, perhaps this particular Chel7 was just not in the mood for doing business with me . I cannot tell you what his motive was exactly. But I can assure you that this particular chel7 refused to sell me milk and I can do nothing about it, legally, in Morocco.
salam
merci
Les gens vont pas comprendre ton sarcasmbeh qu'est tu veux que je te dis, ils veulent sortir une loi qui punit toute femme portant le voile avec une amande de 700$, plus 1 mois de prison, le voile integrale la c'est meme pas la peine c'est prison a vie, il parait meme qu'au texas il les brulent ...![]()
Les gens vont pas comprendre ton sarcasm![]()
En belgique cela a commencé il y a une dizaine d'année, avant tout le monde s'en foutait du voile.je pense sincèrement que l'on ne trouvera jamais pire que la france et labelgique au sujet du voile
sinon! je penses que où que l'on aille, des gens seront hostile et d'autres pas!
faut apprendre à vivre avec et se défendre si on nous attaque