Le « Port du masque » par le physicien Philippe Guillemant

je n'élude absolument pas l'impréparation du gouvernement et les consignes contradictoires auxquelles nous avons eu le droit.
Je ne dis pas non plus que seule telle ou telle "autorité" a raison.
mais bon de là à dire que le coronavirus a été envoyé pour nous forcer à nous vacciner, porter des puces et être surveillés par Big Brother et finir en dictature, il y a quand même un monde !
Tu verras...le vaccin sera très certainement obligatoire, et le reste coulera de source. Si tu penses que la pandémie n'a pas déjà été un prétexte à la confiscation de certains droits et libertés individuelles, tu as raté quelques trucs.

Tu verras...le vaccin sera très certainement obligatoire, et le reste coulera de source. Si tu penses que la pandémie n'a pas déjà été un prétexte à la confiscation de certains droits et libertés individuelles, tu as raté quelques trucs.

jusqu'à présent AUCUN vaccin n'a jamais été obligatoire en France.

Quant au fait que "le reste coulera de source", rien ne te permet d'inférer toute la suite que tu as énoncée.
Oui je suis d'accord, nous avons subi une privation des libertés inédite dans l'histoire (couvre feu, fermeture des frontières, autorisation de circuler etc), il y a d'ailleurs de grandes manifestations de protestations en Allemagne, USA etc, mais je ne pense pas que cela va se reproduire une nouvelle fois, pour différentes raisons, les principales étant d'ailleurs économiques, car c'est intenable financièrement.

on se retrouve dans 5 ans pour vérifier que la France n'aura pas sombré dans la dictature ? ;)

Quant au fait que "le reste coulera de source", rien ne te permet d'inférer toute la suite que tu as énoncée.
Oui je suis d'accord, nous avons subi une privation des libertés inédite dans l'histoire (couvre feu, fermeture des frontières, autorisation de circuler etc), il y a d'ailleurs de grandes manifestations de protestations en Allemagne, USA etc, mais je ne pense pas que cela va se reproduire une nouvelle fois, pour différentes raisons, les principales étant d'ailleurs économiques, car c'est intenable financièrement.

on se retrouve dans 5 ans pour vérifier que la France n'aura pas sombré dans la dictature ? ;)
Tu es sûre que le vaccin n'a jamais été obligatoire?
Demandes aux soignants qui ont eu la SEP.

"Le calendrier des vaccinations concerne les personnes qui vivent en France. Certaines vaccinations sont obligatoires, d'autres sont simplement recommandées. Des règles spécifiques s'appliquent pour certaines personnes exposées à un risque particulier ou à certaines professions. "

"
Les obligations vaccinales dans les 18 premiers mois de l'enfant
Depuis le 1er janvier 2018, 11 vaccinations sont obligatoires dans les 18 premiers mois des enfants nés à compter de cette date. Il s'agit des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, l'haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites), l'hépatite B, le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites), le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites), la rougeole, les oreillons et la rubéole."

Ah ceux-là, tu peux y échapper si tu veux scolariser tes enfants ? Ou travailler en milieu hospitalier...

Coqueluche, Haemophilus influenzae b, Hépatite B, Méningocoque C, Pneumocoque, Rougeole, Oreillons, Rubéole

Ces huit vaccins, dont bénéficie déjà la grande majorité des enfants, sont donc devenus obligatoires chez les enfants de moins de 2 ans, nés à partir du 1er janvier 2018, en plus des trois vaccins qui étaient obligatoires depuis plusieurs années (Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite)

La contrainte n'est pas forcément physique mais administrative, ne fais pas l'enfant. Sinon il n'y aurait pas eu de polémiques sur la politique vaccinale récente.

Rien ne te permet non plus d'écarter ce scénario en l'état de tes connaissances, pourtant tu le fais de manière péremptoire ! Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment tu fonctionnes...

Ah oui, leur seule retenue serait d'ordre économique... rassurant. Va vérifier les attaques au Code du Travail menées tranquillement pendant le confinement. Tu auras une idée de notre avenir "économique".
Bref...

Mais voyons @boublil92 comment tu peux dire qu aucun vaccin n est obligatoire en France ????

11 vaccins sont obligatoires chez les bb ....c est énorme ! Seuls un ou 2 pays au monde ont tant d obligation vaccinale

Ah oui t es pas obligée de vacciner c est vrai , tu ne pourras ni mettre ton enfant en garderie, crèche, nounous, école etc ....
Vive le chantage

C est obligatoire , point ....sinon t es reclue

Et on verra certainement le meme type de chantage pour le vaccin covid ....

Mais voyons @boublil92 comment tu peux dire qu aucun vaccin n est obligatoire en France ????

11 vaccins sont obligatoires chez les bb ....c est énorme ! Seuls un ou 2 pays au monde ont tant d obligation vaccinale

Ah oui t es pas obligée de vacciner c est vrai , tu ne pourras ni mettre ton enfant en garderie, crèche, nounous, école etc ....
Vive le chantage

C est obligatoire , point ....sinon t es reclue
Et on verra certainement le meme type de chantage pour le vaccin covid ....

non j'insiste, ces vaccins ne sont pas obligatoires, et il ya des catégories d'enfants qui y échappent.
après tu n'es pas obligée de mettre tes enfants dans une crèche ni une école publique et chacun reste libre de ses choix.

quant au vaccin Covid, si tant est qu'il en émerge un parce qu'il y a quand même de grosses incertitudes, il ne sera pas plus obligatoire, et je pense que tu pourras l 'éviter si tu le souhaites.

qui vivra verra.

non j'insiste, ces vaccins ne sont pas obligatoires, et il ya des catégories d'enfants qui y échappent.
après tu n'es pas obligée de mettre tes enfants dans une crèche ni une école publique et chacun reste libre de ses choix.

quant au vaccin Covid, si tant est qu'il en émerge un parce qu'il y a quand même de grosses incertitudes, il ne sera pas plus obligatoire, et je pense que tu pourras l 'éviter si tu le souhaites.

qui vivra verra.

Quels catégorie d enfant y échappent ?

Si il faut avoir un enfant deja gravement Malade pour avoir le droit d échapper aux vaccins ......

Pour le reste si ...c est une obligation par chantage .....
Une mere qui travaille n a pas Le choix que de faire garder son enfant ...dc vaccin obligatoire

Tout le monde ne peut pas faire école a la maison : vaccin obligatoire

Si tu trouves ce chantage normal moi non ....c est une véritable obligation déguisée ...

Retour