Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
, je compte mettre le voile et me repentir,
maintenant de toute façon porter le voile c devenu difficile mais au canada tu peux faire la différence en entretien et montrer ce que tu peux apporter au niveau professionnel et ta determination et ton enthousiasme a travailler, le reste nest que details avec lesquels on peut sarranger...Bonsoir,
je part au canada pour très bientot, je compte mettre le voile et me repentir, donc j'aimerai savoir si y'en a beaucoup de femmes voilées a montreal et est qu'il se pourrai que je puisse trouvé un probleme pour trouver du travail?
merci
Tout ce que je sais c'est que une femme voilée est "explicitement" plus à l'aise au canada qu'au Maroc...
j'étais avec une directrice dyal UNE GRANDE ECOLE DE GESTION au Maroc et elle m'a fait son veuo caché de vouloir abroger le port de voile à son école
"ON EST UN ECOLE DE COMMERCE, LE VOILE NE CONVIENT PAS NOTRE CULTURE INTERNE"
Tout ce que je sais c'est que une femme voilée est "explicitement" plus à l'aise au canada qu'au Maroc...
j'étais avec une directrice dyal UNE GRANDE ECOLE DE GESTION au Maroc et elle m'a fait son veuo caché de vouloir abroger le port de voile à son école
"ON EST UN ECOLE DE COMMERCE, LE VOILE NE CONVIENT PAS NOTRE CULTURE INTERNE"
au maroc j'avais un bon poste avec le voile , et il y avait beaucoup de cadres ingénieurs ,des filles avec le voile ,les voilées a la banque aussi est devenu normal , et même des poste clés pour des femmes voilées .....Meme constat au maroc
http://www.telquel-online.com/245/maroc2_245.shtml
salam
moi aussi je suis voilée-j ai pas encore preparé mon dossier d immigration - alors ma question est la suivante:
est ce qu ils acceptent les filles voilée en entrevu ou donnent la priorité pour les nn voilée?
parce que j ai entendu dire que y a certaines fillles qui enlevent le voile juste le jour de l entrevu (chose que j aime pas) est ce que c vrai?
au maroc j'avais un bon poste avec le voile , et il y avait beaucoup de cadres ingénieurs ,des filles avec le voile ,les voilées a la banque aussi est devenu normal , et même des poste clés pour des femmes voilées .....
mais ici je n'ai jamais vu ca, alors pas moyen de comparer .
mais moi je demande pas que ca soit pareil , le maroc est pays musulman , mais je répond à la personne qui demande sur la réalité ici .
je vais jamais demander a quelqu'un de s'accomoder a mes principes s'ils veulent m'embaucher c bon sinon tant pis![]()
je suis entièrement d'accord avec toi LM4ever, je peux pas mieux répondre que ça, de mon expérience personnelle je vois que les filles non voilées sont bien acceptées que celles avec
.les débats d'interdictions des signes religieux au Québec te dit quelques chose ou non
.