Le post des bars

Pirouettete

杜妮娅
Alors à l'instar du post pour cinéphiles et du post pour musiques, voici le post des bars préférés.

Quels sont vos bars préférés et pourquoi?

Je commence:

Zéro de conduite: saint germain des prés. Paye pas de mine, comme le placard magique dans "le monde de Narnia",et dès que la porte se ferme et que c'est au complet, bienvenue au pays de l'enfance! Cocktails dans des biberons qu'on emmène avec soi, les jeux de sociétés, les minutes trivial pursuit où la seule culture requise est celle des dessins animés d'antan, gages, mises en scènes hallucinantes, bonne soirée garantie!
 
Pub Saint-germain

avec ses toilettes extraordinaires composé de mosaiques de toutes les couleurs

le robinet sortit tout droit de "2001 l'odysée de l'espace"

les lumieres tamisées et les sieges confortables allongés en bois

mais surtout le fondant au chocolat puissament extraordinaire et tres melancolique, quand je le chocolat dans ma bouche j'ai le coeur qui se dilate..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors à l'instar du post pour cinéphiles et du post pour musiques, voici le post des bars préférés.

Quels sont vos bars préférés et pourquoi?

Je commence:

Zéro de conduite: saint germain des prés. Paye pas de mine, comme le placard magique dans "le monde de Narnia",et dès que la porte se ferme et que c'est au complet, bienvenue au pays de l'enfance! Cocktails dans des biberons qu'on emmène avec soi, les jeux de sociétés, les minutes trivial pursuit où la seule culture requise est celle des dessins animés d'antan, gages, mises en scènes hallucinantes, bonne soirée garantie!
ils font stériliser les biberons be3da oula? :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
The Highlander. Rue de Nevers, en plein centre de Paris. Un vrai pub écossais (c'est très rare à Paris) un peu exigu, mais avec une excellente ambiance et un patron très sympa. Et une ambiance de folie quand Liverpool joue en Champions League (c'est un peu pour ça que j'y vais en fait :D). A noter aussi des soirées musicales d'amateurs, très très sympa, un peu à la mode de la jeunesse branchée de Glasgow. Très internationalisées ceci dit.

The Quiet Man : Au Marais. Pub très authentique, assez petit, mais avec une très bonne ambiance d'habitués assurée par un italien (sic) très très typique (on y est très vite intégré ceci dit) et des parties de fléchettes endiablées (et gratuites!)....Excellent endroit pour regarder les matches de la H cup entre fanatiques du rugby :D

To be suivred.....
 

Pirouettete

杜妮娅
The Highlander. Rue de Nevers, en plein centre de Paris. Un vrai pub écossais (c'est très rare à Paris) un peu exigu, mais avec une excellente ambiance et un patron très sympa. Et une ambiance de folie quand Liverpool joue en Champions League (c'est un peu pour ça que j'y vais en fait :-D). A noter aussi des soirées musicales d'amateurs, très très sympa, un peu à la mode de la jeunesse branchée de Glasgow. Très internationalisées ceci dit.

The Quiet Man : Au Marais. Pub très authentique, assez petit, mais avec une très bonne ambiance d'habitués assurée par un italien (sic) très très typique (on y est très vite intégré ceci dit) et des parties de fléchettes endiablées (et gratuites!)....Excellent endroit pour regarder les matches de la H cup entre fanatiques du rugby :-D

To be suivred.....


Je ne te savais pas fan de sport télé:eek:
 
Bar malika à casablanca, boulevad lalla el yakout….animation, suspens, bonne bouffe, une sélection de produits spiritueux à faire pâlir les caves les mieux dotées des palaces parisiens…une clientèle triée sur le volet et venant du Upper-casablanca : hay Moualy Rachid, lalla meryem, el chichan…tous les clients des tribunaux marocains y trouvent refuge entre une agression et une comparution devant le procureur…des créatures de rêve enrobées dans leurs jellabahs et sandela dial mika ou glissant avec la contribution de toutes les âmes et mains bienveillantes dans un jean slim 36, tandis que la taille normale de la fille est 44, après une journée de jeûne……:D une musique douce est relaxante allant de 9a3da à jedba en passant par tderdik et te7yar.....3 étoiles selon le guide de weld dhaouia....:D
 

Pirouettete

杜妮娅
Bar malika à casablanca, boulevad lalla el yakout….animation, suspens, bonne bouffe, une sélection de produits spiritueux à faire pâlir les caves les mieux dotées des palaces parisiens…une clientèle triée sur le volet et venant du Upper-casablanca : hay Moualy Rachid, lalla meryem, el chichan…tous les clients des tribunaux marocains y trouvent refuge entre une agression et une comparution devant le procureur…des créatures de rêve enrobées dans leurs jellabahs et sandela dial mika ou glissant avec la contribution de toutes les âmes et mains bienveillantes dans un jean slim 36, tandis que la taille normale de la fille est 44, après une journée de jeûne……:-D une musique douce est relaxante allant de 9a3da à jedba en passant par tderdik et te7yar.....3 étoiles selon le guide de weld dhaouia....:-D

Remarque 1: Mcheeti tell 3lihoum fremdan almeskhoute:D


Remarque 2: mjinina c'était très bien aussi :D

Remarque 3: MDR!!
 

mika92

Mika ka7la.
Bar malika à casablanca, boulevad lalla el yakout….animation, suspens, bonne bouffe, une sélection de produits spiritueux à faire pâlir les caves les mieux dotées des palaces parisiens…une clientèle triée sur le volet et venant du Upper-casablanca : hay Moualy Rachid, lalla meryem, el chichan…tous les clients des tribunaux marocains y trouvent refuge entre une agression et une comparution devant le procureur…des créatures de rêve enrobées dans leurs jellabahs et sandela dial mika ou glissant avec la contribution de toutes les âmes et mains bienveillantes dans un jean slim 36, tandis que la taille normale de la fille est 44, après une journée de jeûne…… une musique douce est relaxante allant de 9a3da à jedba en passant par tderdik et te7yar.....3 étoiles selon le guide de weld dhaouia....

ah non je les connais pas !!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :D
 
Remarque 1: Mcheeti tell 3lihoum fremdan almeskhoute: D


Remarque 2: mjinina c'était très bien aussi : D

Remarque 3: MDR!!

Mais je te jure que la première fois où j’ai mis les pieds dans ce bar avec des amis, je suis tombé du sedari de rire…..car, j’ai oublié de préciser que le bar est meublé de seddari ( jayyn n3aziw):D et pour el 9at3a ( les hors d’œuvre) on offre mar9a b lkhayzou we lbtata….:D
 

Pirouettete

杜妮娅
Mais je te jure que la première fois où j’ai mis les pieds dans ce bar avec des amis, je suis tombé du sedari de rire…..car, j’ai oublié de préciser que le bar est meublé de seddari ( jayyn n3aziw):-D et pour el 9at3a ( les hors d’œuvre) on offre mar9a b lkhayzou we lbtata….:-D

Et ils t'offrent à manger en plus??? Ana kounte nechbe3 hi bechouffa :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Durand-Dupont:

C'est métro Sablons, dans une place.

Quand il fait beau, il y'a une terrasse ombragée.

Quand il ne fait pas beau, il vaut mieux savoir apprécier l'immense salle de l'intérieur, avec des tables pour dîner, le happy hour avec buffet à volonté à la consommation de cocktails (alcool OU MEME sans alcool, pas de ségrégation).

Il est utile de préciser quand même que le buffet à volonté comprend des petites tartines saumon à volonté, des clubs sandwishs saumon à volonté, du fromage frais, des carottes, des poivrons, du guacamole, et des trucs bizarres roses et bons (non pas du tarama almttewrine).

Il semblerait par ailleurs qu'ils organisent des brunchs célèbrissimes le dimanche...

Un Dj, des serveurs attentionnés.

Pour une soirée tranquille et sympathique.
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
L'authre bistro, rue des écoles, à Paris. Qautre étoiles sur Cinq. Testé par Ilioucha.


Bar très vivant, très étudiant, très cosmopolite. Sous ses allures de bar classique, une bonne partie de la clientèle y est d'origine étrangère (plein de brits), et on y entend plus souvent l'anglais que le français surtout le week end. Salle du fonc avec d'agréables banquettes, idéale pour s'y prélasser un samedi en début de soirée, entre amis ou avec un livre (le meilleur ami qui soit). Et par sa situation à la fois centrale (au coeur du quartier latin) et éloignée de la cohue saint michelesque, il est idéale pour entamer sa ballade dans les rues de Paris.
 
=nancy3ajram;4903428]Bar malika à casablanca, boulevad lalla el yakout….animation, suspens, bonne bouffe, une sélection de produits spiritueux à faire pâlir les caves les mieux dotées des palaces parisiens…une clientèle triée sur le volet et venant du Upper-casablanca : hay Moualy Rachid, lalla meryem, el chichan…tous les clients des tribunaux marocains y trouvent refuge entre une agression et une comparution devant le procureur…des créatures de rêve enrobées dans leurs jellabahs et sandela dial mika ou glissant avec la contribution de toutes les âmes et mains bienveillantes dans un jean slim 36, tandis que la taille normale de la fille est 44, après une journée de jeûne une musique douce est relaxante allant de 9a3da à jedba en passant par tderdik et te7yar.....3 étoiles selon le guide de weld dhaouia....:



:D :D
..............................
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bar malika à casablanca, boulevad lalla el yakout….animation, suspens, bonne bouffe, une sélection de produits spiritueux à faire pâlir les caves les mieux dotées des palaces parisiens…une clientèle triée sur le volet et venant du Upper-casablanca : hay Moualy Rachid, lalla meryem, el chichan…tous les clients des tribunaux marocains y trouvent refuge entre une agression et une comparution devant le procureur…des créatures de rêve enrobées dans leurs jellabahs et sandela dial mika ou glissant avec la contribution de toutes les âmes et mains bienveillantes dans un jean slim 36, tandis que la taille normale de la fille est 44, après une journée de jeûne……: D une musique douce est relaxante allant de 9a3da à jedba en passant par tderdik et te7yar.....3 étoiles selon le guide de weld dhaouia....: D


pour ça tu as bar ASSAHAFA aussi le cassoulet hummmmmmmm un délice :cool:
 

Maleklajet

le loup blanc..
Durand-Dupont:

C'est métro Sablons, dans une place.

Quand il fait beau, il y'a une terrasse ombragée.

Quand il ne fait pas beau, il vaut mieux savoir apprécier l'immense salle de l'intérieur, avec des tables pour dîner, le happy hour avec buffet à volonté à la consommation de cocktails (alcool OU MEME sans alcool, pas de ségrégation).

Il est utile de préciser quand même que le buffet à volonté comprend des petites tartines saumon à volonté, des clubs sandwishs saumon à volonté, du fromage frais, des carottes, des poivrons, du guacamole, et des trucs bizarres roses et bons (non pas du tarama almttewrine).

Il semblerait par ailleurs qu'ils organisent des brunchs célèbrissimes le dimanche...

Un Dj, des serveurs attentionnés.

Pour une soirée tranquille et sympathique.

Je connais tres bien j'y vais svt en été le patron est l'oncle d'un ami il est d'origine tunisienne !
 
Haut