Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rajeuni de 10 ans , on dirait un gamin de 15 ansmdrrrrrrrrrrrrr ahhahahha hahahahaha le secret c'est qu'un ami à moi fait du sport avc moi et il a pleins de poils sous les bras et quand on finis le sport il transpire et je lui dis toujours " rase t'es sportif Wach bik" et du coup j'ai eu envie de faire un post là dessus
desoler pr les choquer mdrr sa fait quoi de se raser du coup?
t'es adorableeeeeeeee !! moi c'est pareil j'ai toujours preferé une verité qui blesse qu'un mensonge douloureux, jaime les gens avc de la poigne et une franchise absolu !!Au contraire, ils ne savent pas apprécier tes qualitésJe préfère ça à une personne qui se cache derrière de belles paroles alors qu'elle n'en pense pas moins, et puis je ne t'ai jamais trouvé méchante dans tes interventions.
genre t'es une pestiféré pffffffffffffffffthanks bellaaaaaa![]()
qui sa? ta montrer à qui tôn corp ? oulalala dossiers dossiers hahahaJ'ai rajeuni de 10 ans , on dirait un gamin de 15 ansdemande à ta cops
![]()
je te jure j'ai une tete d'enfant.. avc de la pestitude en moigenre t'es une pestiféré pffffffffffffffffmon oeil!!!!!!!!
mdrrr t'es malade!! j'ai jamais montré mon corps!! Nan je dis pas à toi de trouverqui sa? ta montrer à qui tôn corp ? oulalala dossiers dossiers hahaha
Mouais tête d'enfant, plutot l'inverseje te jure j'ai une tete d'enfant.. avc de la pestitude en moihahaha
t'es adorable princesse
Merci c'est gentil^^
Au fait tu kiffe quoi?
Par contre toi j'attends encore ce que tu as dans le ventre!![]()
rapprt complet j'suis pas daccord t'as des trucs aussi croustillants et tu ne partage pas oulalallaaaaa handek je t'attrape mdrTit di souite a lala
Attends...tu veux une synthèse ou le rapport complet ? Mdrrr
Votre humour pétillant et corrosif
Je ne suis pas très présente malheureusement, faute de temps, mais tu auras l'occasion de voir ça![]()
rapprt complet j'suis pas daccord t'as des trucs aussi croustillants et tu ne partage pas oulalallaaaaa handek je t'attrape mdr
Ah ok lol
Oui parce que là on a eu le droit qu'au maquillage lingerie etc moi je veux du lourd![]()
heee tu fais quoi toi!! fait gaffeOki oki
chhhhhhh tu mà dis demande je demande ..heee tu fais quoi toi!! fait gaffe![]()
elle veux tôn accouchement en video, @zeytouna elle es secretaire enfait mdrrr elle veux tout les details![]()
Demandes mais elle va pas parler!! je surveille! on fera une conversation à trois pour que je puisse voirchhhhhhh tu mà dis demande je demande ..![]()
Mdrrr
Elle veut répertorier toutes les infos![]()
mdrrr on t'invite pas nous on se parle au bureau demain..Demandes mais elle va pas parler!! je surveille! on fera une conversation à trois pour que je puisse voir![]()
je vais te jeter des chats sur ta faceSinon quoi?![]()
le nom de votre boîte, c'est la boîte à mp une succursale de la Bladi corporationmdrrr on t'invite pas nous on se parle au bureau demain..