Le pouvoir taxe Imazighen du Rif de fils des Eapagnols

Quel pouvoir? Sois précis et assume ,un policier n'est pas le pouvoir ,c'est un simple agent et ne représente l'autorité publique que dans le cadre des affaires qui lui sont confiées et en plus il a des supérieurs hiérarchiques.Ne balance pas n'importe quoi.

+

et il peut être puni pour ces actes, dont les autorités peuvent les qualifier un peu démesurer

Ils peuvent lui coller des accusations sur mesure s'ils le veulent ,y-a pas de doute ,les rumeurs et fausses accusations font souvent de gros dégâts.

tout à fait, ca vite, s'il a des collègues qui l'aime bien, e qui cherchent des galons pour être promu..

Il est libre de la faire dans sa maison.

Je suis moi-même président à vie dans ma demeure et j'impose mon régime à toute personne qui vient me rendre visite ^^

Encore un blasphème !

Seule Sa Majesté est digne de régner à vie sur les sous-humains que nous sommes.

Iwisntmazirt est un Amazigh, un homme libre, tu ne peux pas comprendre ça. Au fait ça va, la chaîne autour du coup ne fait pas trop mal?

Des restes de la stratégie hassan2 : mettre un uniforme à des **** de rifains pour tabasser les arabes et mettre un uniforme à des **** d'arabes pour tabasser les rifains.

Il y a des moments où je m'étonne de ne jamais retrouver au pied d'une montagne le corps d'un ventru moustachu.

Soit t'es complètement taré, soit tu le fais exprès!

Complètement parano! C'est comme l'histoire du chat avec une cloche attaché à sa queue, plus il court plus il se croit suivi!

Le titre du poste doit être modifié!

toi, tu ne comprends pas de quoi on parle ici, continue à vivre ta belle vie en exil, loin du gouvernement arabe, et ne parle pas des choses que tu ne connais pas. Je suis depuis des années dans le mouvement amazigh. Chaque fois que le mkhzen attaque nos manifs pacifiques ces flics racistes nous accusent de Ouled Elkhab, Ouled Ensara, Ouled, Spania.... et ainisi de suite.....nos amis qui ont été conduit dans les postes de police ont dû subir tout genre de torture et de racisme.
Le Maroc est gouverné par le plus grand amazighophobe marocain, soit Abbas Elfassi, ses policiers appliquent sa politique raciste.

toi, tu ne comprends pas de quoi on parle ici, continue à vivre ta belle vie en exil, loin du gouvernement arabe, et ne parle pas des choses que tu ne connais pas. Je suis depuis des années dans le mouvement amazigh. Chaque fois que le mkhzen attaque nos manifs pacifiques ces flics racistes nous accusent de Ouled Elkhab, Ouled Ensara, Ouled, Spania.... et ainisi de suite.....nos amis qui ont été conduit dans les postes de police ont dû subir tout genre de torture et de racisme.
Le Maroc est gouverné par le plus grand amazighophobe marocain, soit Abbas Elfassi, ses policiers appliquent sa politique raciste.

Ils ont insultés de la meme maniéres une fois les supporters du MAS de fés en déplacement a Casa pour jouer contre le Wydad, ils les ont meme menacés de laisser les wydadi les attaquer sans bouger s'ils la fermaient pas immediatement.

Au Maroc on en a rien a faire que tu sois amazigh ou arabe.

Si t'es un amazigh t'es amazigh pour toi pas pour nous.

Ils ont insultés de la meme maniéres une fois les supporters du MAS de fés en déplacement a Casa pour jouer contre le Wydad, ils les ont meme menacés de laisser les wydadi les attaquer sans bouger s'ils la fermaient pas immediatement.

Au Maroc on en a rien a faire que tu sois amazigh ou arabe.

Si t'es un amazigh t'es amazigh pour toi pas pour nous.
à Fès tu entends plus : ould li8oudi :D

D'un autre côté, tu n'as pas trop l'impression que la présence espagnole dans le nord du pays soit vécue comme une mauvaise chose. Tanger c'est 50% pour le Real, 50% pour le Barca (faut voir les soirs de classico, pire que l'heure du f'tour). Beaucoup parlent espagnol alors que très peu ont mis les pieds là bas. On trouve des tas de maisons avec le mot "casa". Certaines plages portent des noms espagnols (playa blanca). Un hôtel 5 étoiles vient d'ouvrir "Andalucia Hôtel". A Sebta, on voit bien que beaucoup vivent grâce aux va et vient des femmes-mules.
Bref, on a parfois l'impression d'être plus dans une "province espagnole" qu'au Maroc.

D'un autre côté, tu n'as pas trop l'impression que la présence espagnole dans le nord du pays soit vécue comme une mauvaise chose. Tanger c'est 50% pour le Real, 50% pour le Barca (faut voir les soirs de classico, pire que l'heure du f'tour). Beaucoup parlent espagnol alors que très peu ont mis les pieds là bas. On trouve des tas de maisons avec le mot "casa". Certaines plages portent des noms espagnols (playa blanca). Un hôtel 5 étoiles vient d'ouvrir "Andalucia Hôtel". A Sebta, on voit bien que beaucoup vivent grâce aux va et vient des femmes-mules.
Bref, on a parfois l'impression d'être plus dans une "province espagnole" qu'au Maroc.

à choisir entre les 2 envahisseurs, il vaut mieux être dans une province espagnole que dans une province arabe....

Méconnaissance de l'histoire.
L'Espagne est à 14km du Maroc, il y a des siècles et des siècles d'histoire commune entre les deux pays, à l'inverse de la France.
La France au Maroc se limitait à un protectorat sur la moitié seulement du pays, de 50 ans, suivi de 50 ans de néocolonialisme. Le Nord et le sahara ayant été sous occupation espagnole.

Donc c'est bien le Dakhilistan qui donne l'impression d'être non pas une "province française" mais le bordel humain, politique, culturel et économique de la France quand bien même l'histoire ne justifie pas un tel degré de domination. Même pas 50 ans de présence française directe (et incomparable avec l'Algérie française) et la marocanité se retrouve sous domination culturelle et linguistique française aujourd'hui.

Il faut savoir que le nord, et notamment les élites rifaines, étaient surtout hispanophones au lendemain de l'indépendance.
C'est Hassan II qui a détruit l'héritage espagnol qui est totalement logique au vu de la géographie, non pas au nom d'un nationalisme marocain, mais en tant que larbin de la France. Il a entrepris de plein gré la francisation complète du pays même dans les régions qui n'avaient jamais eu aucun contact culturel avec la France.

Si tarik bno zyad t entends il va sortir de sa tombe et se jeter dans l ocean tellement qu il aurait honte d entendre un amazigh comme lui dire ce que tu viens de dire ...

Je suis rifain et wallah je préfère que le drapeau espagnol flotte sur le Rif, que le drapeau alaouite.
Quitte à être colonisés, au tant que ce soit par des gens qui ont un minimum de cervelle et de respect des autres cultures, l'Espagne d'aujourd'hui n'étant pas celle d'antan.

si on n,est pas nee dans le Maroc Democratique au moins on participe dans sa construction..et non dans sa destruction.
fuir les reves en important un autre drapeau etranger dans un pays n,est acceptable dans les coutumes des peuples..

Je suis rifain et wallah je préfère que le drapeau espagnol flotte sur le Rif, que le drapeau alaouite.
Quitte à être colonisés, au tant que ce soit par des gens qui ont un minimum de cervelle et de respect des autres cultures, l'Espagne d'aujourd'hui n'étant pas celle d'antan.

waw quel patriotisme
abdlkrim lkhtabi devrait etre fier de vous
il ne vous reste plus qu a faire allegeance au roi Carlos
c est pas pour rien qu ils vous appellent "wlad sbaniol"
vous n avez aucun honneur ni fierte nationale marocaine
vous n etes que des traitres
et le pauvre feu roi hassan 2 qui faisait a faire avec des gens comme vous ... on comprends bcq bcq mieux ses reactions

Quel pouvoir? Sois précis et assume ,un policier n'est pas le pouvoir ,c'est un simple agent et ne représente l'autorité publique que dans le cadre des affaires qui lui sont confiées et en plus il a des supérieurs hiérarchiques.Ne balance pas n'importe quoi.

mais c'est bien un échatillon du pouvoir d'aprés des sources de Bladi.

tu vois à quel sujet je fais réference , n'est ce pas?
http://www.bladi.info/278406-echantillon-veulent-gouverner-cher-pays/.

ceci dit, des policiers qui se croient encore au dessus de la population et une éspèce qui en voie de disparaition et tant mieux.

mais c'est bien un échatillon du pouvoir d'aprés des sources de Bladi.
tu vois à quel sujet je fais réference , n'est ce pas?
http://www.bladi.info/278406-echantillon-veulent-gouverner-cher-pays/.
ceci dit, des policiers qui se croient encore au dessus de la population et une éspèce qui en voie de disparaition et tant mieux.
Les gens qui abusent de leur autorité on en trouve partout et à toutes les échelles de la société quelle que soit leur origine ,c'est un mal que nous nous devons de combattre mais de là prétendre qu'un simple policier représente le pouvoir non.
Ton parallèle avec mon fil de discussion n'est pas correct ,nous avons le même comportement au salon de l'immobilier à Paris ,c'est donc un comportement récurrent de violence de la part de certains MRE.S'agit-il d'un effet d'externalisation de la hogra dans laquelle ils vivent en terre d'accueil ,de la non intégration à la société d'accueil ,je n'en sais rien mais je trouve ces comportements belliqueux envers le pays d'origine maladifs qui nécessitent des traitements d'urgence.

Les gens qui abusent de leur autorité on en trouve partout et à toutes les échelles de la société quelle que soit leur origine ,c'est un mal que nous nous devons de combattre mais de là prétendre qu'un simple policier représente le pouvoir non.
Ton parallèle avec mon fil de discussion n'est pas correct ,nous avons le même comportement au salon de l'immobilier à Paris ,c'est donc un comportement récurrent de violence de la part de certains MRE.S'agit-il d'un effet d'externalisation de la hogra dans laquelle ils vivent en terre d'accueil ,de la non intégration à la société d'accueil ,je n'en sais rien mais je trouve ces comportements belliqueux envers le pays d'origine maladifs qui nécessitent des traitements d'urgence.

non Monsieur, tu nous a présenté un échantillon de MRE pour faire croire à ta clique que la partie de l'iceberg cachée est encore pire. un représentant quand il me présente un échantillon d'un produit et que je conclue un marché avec lui, je veux et j'exige que le reste des produits que je lui achète soit conforme à l'échantillon.

je ne fais que des rappels pour te démontrer que de temps tes réactions sont trop exagérées. mais quand tu préconise de réprimer les manifestants pacifique à la manière de Bachar al assad avec une vidéo horrible à l'appui en menaçant les gens , je cites tes mots:

Toi et tes potes vous avez besoin d'un régime comme celui pour apprécier
YouTube - ‪[Syrie]Bachar Al'assad massacre son peuple . بشار الأسد يقتل شعبه سوريا‬‏

c'est honteux de prendre cette vidéo et l'utiliser pour autre chose que son but initiale qui consiste à montrer au monde la sauvagerie de Bachar et non de menacer les gens de cette manière.

Pour revenir au sujet: Ce policier aurai aussi pu être un simple citoyen comme tous les marocains au sang chaud, parfois pour un regard de travers les insultes pleuvent devant tous les passants et parfois des mots assez blessants et vulgaires, tu hontes de sortir ou de marcher avec ton père ou ta mère dans la rue.
il a commet une faute impardonnable avec ses compagnons, ils faut qu'ils payent les pots cassés.

PS: tu passes mon grand bonjour à tous tes le7ass lkabba :D

alors selon legladi dans tous les société les policiers attaquent leur citoyens aux couteaux et les blesses, tiennent des propos raciste et insultent les gens de fils de p_te. Je s'est pas dans quel société tu vie mais s'a expliquerait pourquoi tu es un peu _ _ _ _ .

Oui le pouvoir est responssable surtout lorsqu'il condamne à payer juste une amende de 50 DH un policier coupable d'injure raciale et d'avoir blessé 2 personnes avec un couteau.

Retour