Ce bouffon est un rifain où djebli de chefchaoun qui a insulté ses frères.ceci me rappelle un film où un rabbin juif est un Nazi lolces bouffons représentent bien leurs maitres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce bouffon est un rifain où djebli de chefchaoun qui a insulté ses frères.ceci me rappelle un film où un rabbin juif est un Nazi lolces bouffons représentent bien leurs maitres
D'un autre côté, tu n'as pas trop l'impression que la présence espagnole dans le nord du pays soit vécue comme une mauvaise chose. Tanger c'est 50% pour le Real, 50% pour le Barca (faut voir les soirs de classico, pire que l'heure du f'tour). Beaucoup parlent espagnol alors que très peu ont mis les pieds là bas. On trouve des tas de maisons avec le mot "casa". Certaines plages portent des noms espagnols (playa blanca). Un hôtel 5 étoiles vient d'ouvrir "Andalucia Hôtel". A Sebta, on voit bien que beaucoup vivent grâce aux va et vient des femmes-mules.
Bref, on a parfois l'impression d'être plus dans une "province espagnole" qu'au Maroc.
Ce bouffon est un rifain où djebli de chefchaoun qui a insulté ses frères.ceci me rappelle un film où un rabbin juif est un Nazi lol
On a dit après investigation qu'il est rifain et si vrai c'est pire alors un fils du rif taxe ses frères de wlad sbaniole !C'est écrit dans l'article?
Ce bouffon est un rifain où djebli de chefchaoun qui a insulté ses frères.ceci me rappelle un film où un rabbin juif est un Nazi lol
C'est écrit dans l'article?
On a dit après investigation qu'il est rifain et si vrai c'est pire alors un fils du rif taxe ses frères de wlad sbaniole !
non aucun article le dit c'est un makhzenien du forum qui a lâcher ça sur le forum.
J'ai perdu un arrière oncle résistant ayant tué deux chiens colons french. il a été pendu sa femme même a reçu un agrement après retour de sultan med V allah rahmou, dans sa ville, donc la résistance n'est pas uniquement au rif.zerktouni, sahraoui, roudani, hassan seghir etcLes rifains et jeblis ont combattu ensemble les espagnols pour libérer sebta melilla pendant que vous vous collaborer et protoger ces 2 villes contre nos attaques. Ils détestent les espagnols.
et même si s'était un rif ou un jebli c'est avant tout un makhzenien.
mdr sur hesspress on disait qu'il est de chefchouan est ce qu'il est rifain, djebli allah a3lam mais il est du de votre coin binatkoum wald bladkoumc'était surement une blague![]()
J'ai perdu un arrière oncle résistant ayant tué deux chiens colons french. il a été pendu sa femme même a reçu un agrement après retour de sultan med V allah rahmou, dans sa ville, donc la résistance n'est pas uniquement au rif.zerktouni, sahraoui, roudani, hassan seghir etc
La résistance était nationale sauf que PI cherche à idéaliser la résistance au FES-Rabat
mdr sur hesspress on disait qu'il est de chefchouan est ce qu'il est rifain, djebli allah a3lam mais il est du de votre coin binatkoum wald bladkoum![]()
mdr sur hesspress on disait qu'il est de chefchouan est ce qu'il est rifain, djebli allah a3lam mais il est du de votre coin binatkoum wald bladkoum![]()
pourqoui pas un rifain qui a subi la lessive de la police peux faire pire, ici à casa on traite les ivres et bordel de fils de ****ba ils se chargeront de le lyncher ce traitremais honnètement j'ai du mal à croire qu'un rifain ou jebli puissent tenir ce genre de propos, c'est un non sens
pourqoui pas un rifain qui a subi la lessive de la police peux faire pire, ici à casa on traite les ivres et bordel de fils de ****
Cela ne m'étonne pas que ce flic a peté un plomb et a sorti ce cliché !
J'ai pas bien compris ce que tu dis? Tu peux reformuler s'il te plait?