le power plate

une de bonne qualité ça marche ouais
mais les machines à 400 euro je sais pas si c bien
je pense que si tu veux de vrais résultats tape dans une bonne machine
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
une de bonne qualité ça marche ouais
mais les machines à 400 euro je sais pas si c bien
je pense que si tu veux de vrais résultats tape dans une bonne machine


les machines de pro valent entre 5 et 10mille euros,ca vaut vraiment de bonne seances de muscu??

mais c est vrai que les machines à 400 euros c est des jouets
 
qui a déja tésté cette machine,et vous en pensez quoi,

ca vaut vraiment le coup d en acheter une,??


Je l'ai testé dans un magasin de sport histoire de voir les sensations,j'ai du mal a concevoir qu'elle puisse avoir une utilité et puisse donner un resultat probant,cela me fait penser aux ceintures que tu fixes sur le corps et senser te faire perdre ta graisse pendant que tu bouquines sur le sofa:D

Pour moi,tout ca,ce sont des gadgets et des leurres faisant miroiter aux gens de trouver une forme olympique sans rien faire.

Alors les bonnes vieilles methodes,rien de comparable pour un resultat garantie.
 
les machines de pro valent entre 5 et 10mille euros,ca vaut vraiment de bonne seances de muscu??

mais c est vrai que les machines à 400 euros c est des jouets
essaye une dans les alentours de 800 ou 1000 euro
bon c vrai que ça fait cher
si tu investis dans un banc de muscu et des poids ça sera moins cher
après tout dépend ce que tu recherches si c faire grossir t muscles ou raffermir ta silhouette
 
Si tu l'as utilisé,quelle etait les resultats?
ah nan je l'ai pas utilisé je trouve que c cher pour ce que c'est !
enfin je parle mais je connais pas je sais que ça fait fureur mais j'aimerai voir des résultats sur des gens donc pour le moment j'ai rien vu alors je reste sceptique :rolleyes:

je préfère investir dans un banc de muscu, des poids etcc au moins je suis sûr que ça marche ça :langue:
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je l'ai testé dans un magasin de sport histoire de voir les sensations,j'ai du mal a concevoir qu'elle puisse avoir une utilité et puisse donner un resultat probant,cela me fait penser aux ceintures que tu fixes sur le corps et senser te faire perdre ta graisse pendant que tu bouquines sur le sofa:D

Pour moi,tout ca,ce sont des gadgets et des leurres faisant miroiter aux gens de trouver une forme olympique sans rien faire.

Alors les bonnes vieilles methodes,rien de comparable pour un resultat garantie.


Oui mais là en l occurence c est un outil de travail dans lequel les centre de remise en

forme et les kinés investissent,à 10000 euros la béte il faut qu il y ai un minimum de

resultats je pense,ca serait bien d avoir le temoignage de kk1 qui a vraiment utilisé cet

appareil pendant 6 mois ou un an pour vor un peu,

mais je te rejopint ca ne remplace certainement pas les poids de fontes:D
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
essaye une dans les alentours de 800 ou 1000 euro
bon c vrai que ça fait cher
si tu investis dans un banc de muscu et des poids ça sera moins cher
après tout dépend ce que tu recherches si c faire grossir t muscles ou raffermir ta silhouette

ca me derange pas d acheter celle à 10000 euros et de l installer chez moi,si ca vaut vraiment le coup,mais j ai peur de me faire rouler dans la farine:D
 
ca me derange pas d acheter celle à 10000 euros et de l installer chez moi,si ca vaut vraiment le coup,mais j ai peur de me faire rouler dans la farine:D
c clair je te comprends :eek:

le mieux c'est d'aller sur certains forums ce qu'ils en disent ou te rendre directement dans une salle de muscu et parler avec un coach
 
ah nan je l'ai pas utilisé je trouve que c cher pour ce que c'est !
enfin je parle mais je connais pas je sais que ça fait fureur mais j'aimerai voir des résultats sur des gens donc pour le moment j'ai rien vu alors je reste sceptique :rolleyes:

je préfère investir dans un banc de muscu, des poids etcc au moins je suis sûr que ça marche ça :langue:


D'apres le net,les gens lui donnent des vertues de retonification musculaire et amincissement de la silhouette mais j'ai lu des commentaires negatifs comme des gens qui auraient des problemes de lombalgie etc suite a l'utilisation du power-plate.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
D'apres le net,les gens lui donnent des vertues de retonification musculaire et amincissement de la silhouette mais j'ai lu des commentaires negatifs comme des gens qui auraient des problemes de lombalgie etc suite a l'utilisation du power-plate.



c est clair mais ca à quand méme l air d étre un sacré appareil,

comment un homme aussi féru de sport que toi n en a jamais croisé?
 
c est clair mais ca à quand méme l air d étre un sacré appareil,

comment un homme aussi féru de sport que toi n en a jamais croisé?

Justement,par experience,le plus efficace reste le plus simple,cette machine,c'est avant tout du marketing en visant une clientele cherchant un resultat sans effort,ces temoignages sur la lombalgie provoquées par la machine est deja un premier point meme si nous n'avons pas d'etude sous le coude pour mieux en juger,mais quoiquequ'il en soit,un objectif sportif s'acquiert par un engagement et un investissement consequent,qu'il soit sur le plan musculaire,cardio-vasculaire ou du systeme nerveux,sans compter le bien-etre du corps due a cette engagement physique.

Alors tu sais ce que je pense de cette machine!;)
 
Haut